AC - PWEC - Manche 5 Spa (Lundi 6 Décembre 2021, 20:00 - 22:00)

Date

AC - PWEC - Manche 5 Spa

Lundi 6 Décembre 2021, 20:00 – 22:00

Participants

12 participants, 0 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 6 décembre 2021 à 20:00
  • La particularité du Nords peut laisser un chouia d espérance aux gastéropodes qui, un peu du fait de leur vitesse, arrivent à rester sur la route ... :euh2: On y croira donc !!! :hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ceux qui roulent en "ventre-pied" quoi ! .... gros avantage, 1 seul pied mais il est super gluant pour bien tenir la route ! le slick parfait quoi ! :P

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je profite de certaines vues des pilotes AC dans ce sujet pour leur annoncer ou rappeler ( puisque certains l'auront déjà aperçu et même bien plus ;) )

    RFRO organise pour la fin d'année et le début de la suivante la RACE of CHAMPIONS by RFRO

    Le principe: ..... un Hotlap jusqu'au 7 janvier 2022 et une finale en 3 courses le 14 janvier 2022

    Qui peut rouler?: tous mais il faudra être membre 2022 pour être admis pour la finale .... on définit la simu pour laquelle on roule dès l'inscription

    Sur quel simu on roule La seule qui propose du contenu gratuit: Raceroom

    Pourquoi l'inscription par simu ? Il y aura de beaux trophées pour les 3 simus du podium final ( 9 simus RFRO s'y rencontrent )

    NB: un team par simu et ce seront les 4 meilleurs du Hotlap par simu qui participeront à la finale: 36 pilotes donc.

    Tous les renseignements ici pour en savoir plus

    Merci déjà à vmax330 et Oli pour leur inscriptions déjà faites pour l'équipe AC :+++: :++: .... avec 2 autres pilotes que je ne connais pas vraiment. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J ai lu, juste un truc que je capte pas. On défend la simul qu on veut mais on ne roule que sur Raceroom ?

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Oui, RaceRoom est la seule simu à se prêter à tout pilote, quelle que soit sa simu de prédilection.

    Pourquoi ? ..... tu en connais une autre dont la base est gratuite ... avec quelques voitures gratuites et circuits gratuits ?

    A vrai dire.... c'est la seule ... :hihihi: ... donc gros avantage pour n'obliger personne à payer pour participer ( sauf son adhésion à RFRO ;) )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sans moi j’accroche plus trop avec R3e en ce moment :non:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • auf son adhésion à

    boardzs

    Il y a une chose que je me demande ... as-tu un spotter installé ? ...que ce soit Helicorsa ou Crew Chief, j'ai bien l'impression que, en piste, tu n'es pas toujours bien conscient d'où sont les autres voitures... d'où le fait parfois d'être trop surpris.

    Seules les flèches rouges d'origine ... c'est loin d'être suffisant.... une aide supplémentaire est souvent très utile en serveur.

    j'ai tout ce qu'il faut mais la piste est à moi :yep:

    plus sérieusement, y a des moments en 911, comme dans le raidillon, je t'assure que tu regarde pas helicorsa un seul instant :B