rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Bonsoir !

    Je vous partage mon résultat de spa !

    Je suis partis P1 du split 2 !

    J’ai finis P3 ! Un podium en split 2, je n’ai as osé le rêver ce soir :grog:

    Il t'es poussé des ailes en 2 semaines toi c'est hallucinant Oo :1er:

    J'ai regardé le split 1 Remibad72 je confirme en début de course t'as du mal. Kaloscai il serait pas passé à toi la P7 avec le crash de celui qui était P6 avec un nom imprononçable :bravo:

    Par contre devant d'Amelio c'est violemment constant et rapide :lu:

  • Je ne sais pas ce qui m'arrive en ce moment, j'ai pas mal de bon résultat, entre la pôle faite à l'esl en lmp2 et une 2ème place à la fin. La pôle aux 1000km + la victoire et ce soir P3 en split 2 ! Je crois que je vais prendre la confiance à force :B

    Et pourtant je ne bois pas avant mes courses ! Je devrais me Chouffé avant une course pour voir ! :biere2:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Merci, on fait tout ça uniquement pour la prime de 500€ RFRO promise à tous les pilotes français participants à la finale du LMVC :eclipse:
    (c'est une blague bien entendu, sauf si philou prend ça au sérieux :biga: )

    J'ai cru entendre dire qu'il offrait le resto moules-frites à Néoules pas loin de chez Alrischa :terrasse:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Énorme ! Bravo à tous les deux :+++: .

    C'est quoi la condition déjà pour aller en finale au Mans depuis la LMVC ?

    Ça donne la possibilité d'intégrer une équipe "pro" pour la manche finale de la LMVS c'est bien ça ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La condition pour la finale au Mans c'est de se classer dans les 30 premiers sur les 3 courses.
    Intégrer un équipage pro, c'est réservé seulement au 2 premiers du petit championnat.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Oui XtaZiiy , Luca D Amelio roule en GT Pro pour la TX3. C'est ce qu'on peut appeler un alien, un vrai :hihihi:

    Agahnim90 Pour faire la finale au Mans, il faut être dans le Top 30 du classement. Pour les lots, les deux premiers de la course au Mans gagne une place en LMVS avec deux pilotes pro IRl si j'ai bien tout suivi. Les trois manches du championnat servent juste pour la "qualif" au Mans. Le 1er au championnat part en pole, etc ;)

  • Il y a une légère différence dans vos messages mais bon j'ai compris le principe ;) .

    Merci :+: .

    Et puis ben allez y on vous regarde :B ! Objectif LeMans!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On rigole mais le porte clé Porsche, j'en suis fier :sleurp: c'est mon seul vrai lot en simracing jusqu'à présent, et ça restera le premier à jamais ;) 100€ de chez BM pour la M2 c'est sympa, mais c'est juste des chiffres sur le compte après tout. Rien ne vaut un vrai lot physique que tu peux garder en déco à côté du simu (j'ai pas la prétention d'utiliser un porte clé Porsche avec ma Xantia, elle risquerait de rougir :hihihi:)

  • Si jamais j'arrive à me qualifier pour la finale au Mans, je demanderai à Mika s'il peut me mettre le logo RFRO sur la voiture ;)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Surtout que ça fera de ma publicité si je mets la voiture dans le mur :)

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Je vous partage ceci, une prose que j'ai réalisé à l'aide de la Norma :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Florever72 t'as oublié de tirer le manche au bon moment, t'aurais pu faire un sacré cut là :lol2:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream