rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • C'est un circuit qui date encore d'ISI (ancien propriétaire de rF2...), donc d'avant 2016.

    Et le modder a disparu avec les droits.....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui mais Hervé il a pas fait le sujet encore :sorry:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Merci pour le lien, je transmet à toute ma famille qui regarde toutes mes courses depuis mes débuts sur les endu :++:

    558.png

  • d'ailleurs je suis allé faire quelques tours sur le Bugatti version RF2.... bah c'est très moche :euh:

    Dis pas ça tu donnes du grain à moudre aux RKT :siffle: :lol2:

    Le circuit est parfait ! Pour peut qu'on aime le maïs OGM du Mans :eclipse:

  • Au fait !

    XtaZiiy toi qui a les yeux et les oreilles partout pour rF2 :P, sais-tu où on peut trouver des feedback de pilotes IRL sur la physique du jeu ?

    Que ce soit de l'édition de cette année (car nouveaux pneus) ou de l'année dernière.

    J'avais cherché un peu mais on ne trouve quasiment rien de concret. C'est étonnant d'ailleurs, parce que si les retours sont positifs ça ferait de la bonne pub pour rF2 quand même !!

    Ou alors ils trouvent ça nul et on leur interdit de le dire :B .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • c'est nul RF2 :fuck2:


    pilote IRL d'une 3008 qui le dit...et qui fait au moins 4500 kms par an avec lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Tout à fait d'accord, je roule en Skoda Kamiq !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • je roule plus sur rf2 que dans ma voiture...du coup c'est nul IRL :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je peux te dire de source sur et interne que Ferrari était à 2 doigt d'abandonner parce qu'ils détruisaient leurs pneus en 5 tours :mdr: Bon après ils ont une build spéciale et les GoodYear donc...

    Alonso il a déjà donné son avis, il y a toujours joué il adore et récemment il s'est mit à iRacing et il adore aussi, d'ailleurs il fait plus d'iRacing maintenant que de rF2 parce qu'il a un Team qui est dessus.

    Pour les jeunes j'en sais rien.

    Pour Nielsen, il y joue depuis longtemps aussi. Leclerc aussi même si son jeu de prédilection ça reste F1, on se demande pourquoi ? :lol2:

    Dillmann il a dit lui même qu'il joue qu'à ça lors de la présentation de la Bykolles.

    Button il parait qu'il adore mais je l'ai jamais vu en parler, donc...

    Pour le reste j'en sais rien du tout :B

  • Dani Juncadella avait parlé des modèles de pneus sur iracing et RF2 mais c’est en espagnol :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    558.png

  • Je déteste l'espagnol mais grosso modo de ce que je comprend il dit que iRacing les pneus se dégrade plus vite, alors que sur rF2 ils tiennent mieux dans la durée. Et que son ressenti par rapport a ce qu'il a connu dans un simulateur de F1 réel c'est que ça se situe pile poil entre les deux mais que c'est extrêmement difficile à reproduire car les données changent très fréquemment en +.

    J'ai bien pigé ? :hihihi:

  • Qualifs finie (lien privé j'avais pas vu ton message Fabrice Ipod dsl).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Pour info Verstappen #2 avec la RedLine #123 ; la #70 en pole de Real Team avec Dani Juncadella justement.

  • que c'est beau rf2 en stream avec les moyens mis à disposition pour cet événement.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'était voulu que le liens soit privé apparemment pour la qualif.

    Du coup Agahnim90 t'as une réponse supplémentaire Verstappen a un RIG chez lui (on le voit en cam quand il prend la RedLine) et il pilote sur rFactor 2 et il vient de faire P2 à la plus grosse course au monde de Simracing en qualif. Je pense que tu as la pub que tu souhaitais :lol2:

    unknown.png

  • Ahaaah oui j'ai vu ça, c'est assez dingue gars est né pour aller vite avec n'importe quel truc à 4 roues, même virtuel :B .

    Et justement ça serait intéressant d'avoir son avis, mais je ne pense pas qu'il ait déjà piloté une LMP2 IRL

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream