rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Il a subi un dégât collatéral mdr, je ne sais pas je ne peux pas te dire, j'ai DNF avant ahah
    J'ai perdu les deux roues à l'avant :eclipse:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ah ouais quand même Oo Et l'aileron arrière j'ai vu :lol2: Un vrai BIG ONE :yep:

    Le gars a vraiment décollé, faut demander à mixer49 s'il a pas vu passer la voiture au dessus de chez lui :lol2:

  • L'armée de l'air belge m'a contacté pour me dire que c'était la dernière fois que j'envoyais des projectiles dans l'espace aérien au dessus du circuit.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Super bagarre en qualif Lmp. Ça roule très fort sous la pluie...

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Bientôt le départ

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Je crois que Verstappen n'est pas encore prêt pour l'endurance IRL :hihihi: :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça te fait un truc en commun avec Verstappen coco-9-9 non ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • il aurait pu attendre...il est pas arrivé franco non plus on le voit hésitant juste avant la chicane...

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (6 novembre 2022 à 12:08).

  • Oula MikaLR72 Oo

    Florever72 il a essayé de s'envoler :dingue: :rip:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ouais compliquado cette course, un léger contact après les combes qui me met en travers, voiture impossible à récupérer et ça m'envoie dans le mur. La vioture n'avait pas grand chose donc je repars sans problème, quasi pas de dégâts.

    Je remonte tranquilou, sauf que nous avons fait une erreur pour cette manche, nous n'avons pas testé le déventage... Et ça a été fatal, j'ai été trop près d'une voiture de la Jean Alesi dans le raidillion et j'ai fini dans le mur, plus d'aileron, réparations pour plus de 70sec.

    Ensuite la pluie, c'était un peu sport mais quand t'y allais tranquillement et avec du TC, ça se gérait.

    Dommage car j'étais 3ème au classement général avant cette manche, du coup ça me rétrograde 7ème. On verra bien pour la finale à Bahrain, tout peut arriver...

    710.png

  • Ouais ça te fait pas mal reculer surtout que tu partais P4, non ?

    Le bon côté c'est qu'avec la flotte t'as récupéré pas mal de place quand même à la fin, 6 / 7 je dirais ce qui est déjà bien :hihihi:

  • Ouais ça te fait pas mal reculer surtout que tu partais P4, non ?

    Le bon côté c'est qu'avec la flotte t'as récupéré pas mal de place quand même à la fin, 6 / 7 je dirais ce qui est déjà bien :hihihi:

    Nan par contre pas satisfait de ma qualif, j'ai commencé P11 je crois

    Ouais c'était ça l'objectif du coup, ramener la voiture en espérant que quelques mecs se plantent, c'est ce qu'il s'est passé 😁

    710.png

  • Ouais comme Antotitus qui est resté en Slick :hihihi: Un vrai calvaire pour lui j'ai regardé un peut son stream d'ailleurs tu le passes dans le dernier tour je crois ^^

  • Les 500 Miles de Sebring de la Le Mans Virtul Series sont lancée :yes:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.