rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • FmdSoxsWYAAEvfB.jpg?width=1031&height=580


    Communiqué officiel, les serveurs sont attaqués. Ils font ce qu'il faut pour sécuriser le reste de la course et relanceront...

  • Sérieusement...

    Des hackers fan de iRacing probablement ^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Les boules :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Vous rigolez mais c'est la piste envisagée...

    Et depuis les streams sont noyés de trolls iRacing dans les chats :hihihi:

  • Comme si iRacing avait que ça à faire :hihihi:
    Faut juste savoir sécuriser et renforcer leurs serveurs, mais bon ils ne sont pas bon à ce que je vois :siffle:

  • Évidemment ya un truc qui a merdé, mais c'est un peu rapide pour annoncer une "security breach".

    "C'est pas moi c'est le vilain russe qui a que ça à faire".

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Non ils ont aucun intérêts à faire ça, mais certains trolls de leurs communauté si on dirait :hihihi:

    Évidemment ya un truc qui a merdé, mais c'est un peu rapide pour annoncer une "security breach".

    "C'est pas moi c'est le vilain russe qui a que ça à faire".

    parce que c'est le cas, les serveurs ont été leakés et apparemment ça a suffit à des trolls pour s'attaquer au serveurs.

    C'est pas difficile, rappel toi pas plus tard que la semaine dernière, les 24H For Anna ont été DDOS pendant 6H non stop... La différence c'est que les serveurs était pas hébergés sur la même machine que le site, donc le site était down mais pas les serveurs. Là c'est les serveurs directement qui sont attaqués parce que leurs infos ont été leakés via Steam ;)

  • Leakés ? C'est n'importe quoi...

    Soit ya un un mec qui a pas fait son job, soit en face il y a une armée de troll très compétente. Désolé mais j'y crois pas.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Y a pas déjà eu la même histoire la semaine dernière sur les 24h for Anna?

    Si, la semaine dernière c'est le site qui a été attaqué, les serveurs étaient chez S397 donc ils ont pas été touchés. Par contre le site, le livetiming et tout étaient mort..


    Leakés ? C'est n'importe quoi...

    Soit ya un un mec qui a pas fait son job, soit en face il y a une armée de troll très compétente. Désolé mais j'y crois pas.

    C'est pourtant pas sorcier, quand tu te connectes à un serveur via Steam (même hors Steam puisque là ils sont hors Steam, mais le jeu tournant sur Steam...), Steam conserve ces infos , si tu ouvres les traces.logs aussi et par d'autres moyens tu peux les retrouver. Et si tu regardes ça sur un stream ces infos sont rendus publiques... Je peux pas être plus clair :hihihi:

  • C'est pourtant pas sorcier, quand tu te connectes à un serveur via Steam (même hors Steam puisque là ils sont hors Steam, mais le jeu tournant sur Steam...), Steam conserve ces infos , si tu ouvres les traces.logs aussi et par d'autres moyens tu peux les retrouver. Et si tu regardes ça sur un stream ces infos sont rendus publiques... Je peux pas être plus clair :hihihi:

    Donc, côté serveurs quelqun a pas fait le job, ou peut-être ya personne pour le faire ?

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Les serveurs sont relancés les voitures sont dessus pour info

    Donc, côté serveurs quelqun a pas fait le job, ou peut-être ya personne pour le faire ?

    Non... Quelqu'un a involontairement droppé des infos sur un Stream...

    EDIT : ils ont pas changés de serveurs :hihihi: Du moins le LiveTiming a pas bougé donc logiquement c'est le même serveur :jecpa: