• Review de la nouvelle roue MOZA CS Steering Wheel (33 cm, cuir, Moza QR, etc...) - Tarif = $279€.

    Franchement pas mal pour le prix :o

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FRace (1 juin 2022 à 13:58).

  • Oui globalement vu que j'ai la RS je vais comparer vite fait.

    La CS (donc celle-ci, la nouvelle) reprend les base de la RS globalement.

    Les différences notables :

    - Palette magnétiques en carbone mais pas de clutch

    - roue en aluminium et pas en carbone

    - Les rotaty et les joysticks sont de moins bonne qualitée

    - Il y a quelques boutons en moins (4 si je compte bien)


    Donc franchement, pour la moitié du prix de la RS, hormis le carbone on perd pas grand chose sur cette nouvelle roue. C'est très complet et sérieux pour de l'entrée de gamme surtout que le QR MOZA est fourni ce qui fait : Roue CS 200$ + QR MOZA = 79$ :+++:

  • Je pense que je vais attendre et mettre de cote pour quand ils vont sortir un hub solo que je puisse mettre la roue que je veux dessus, la on passera clairement a la vitesse supérieure dans la gamme Moza. Et il me faudra un shifter h+séquentiel et un frein a main aussi donc si vous avez des suggestions sans trop se ruiner je suis preneur histoire que je sache sur quoi partir le moment venu :D

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • bah le prends pas si t'en as pas besoin :lol2:

    je parlais de Simhub, pas du dash, je cherche justement une utilisation concrete du dash pour savoir si ca pourrait m'interesser ou pas

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Simhub sert à pleins de trucs, gérer les ports COM des cartes arduino, bass shekers etc... Et les HUD/Dash forcements. Perso je m'en sers pour l'overlay HUD sous rF2 et mon port COM avec un 8x8 LED RGB pour les flags, les vitesses et le détecteur de "collisions". Donc avec le dash MOZA je me passe bien facilement de ça. ;)


    Et il me faudra un shifter h+séquentiel et un frein a main aussi donc si vous avez des suggestions sans trop se ruiner je suis preneur histoire que je sache sur quoi partir le moment venu :D

    Perso Shifter Fanatec SQ 1.5 c'est clairement du solide et franchement rien à y redire il est excellent. Et frein à mains tu peux prendre n'importe quoi honnêtement tant que le pommeau te plaît (ils sont changeable en général) ils ont tous le même fonctionnement dans nos simus donc.. Perso j'ai le TSS de chez TM mais franchement j'aurais pris du Aliexpress, hormis l’esthétique et le pommeau ça m'aurait pas changer grand chose :hihihi:

  • :coucou:

    Après mise à jour de Pit House ainsi que de la base + des roues le cogging à été corrigé, à voir à l'usage, la base n'aillant du cogging que dans les menu à faible dose, jamais en roulant.

    Et voici un petit ajout bien visuel des différentes combinaisons possibles de réglages au volant (GS pour le screen) :

    Sans titre.png

    Edit : Après test il y a plus de cogging, c'est bien lisse on sent plus les crans c'est nickel :yes: Bon en roulant il y en avait pas, mais dans les menu on le sentait un peut, plus maintenant :+++:

  • Merci pour l'info ;) Prosimu à bonne presse donc je préfèrerais passer avec eux, je vais guetter le site de temps en temps :) .

    Rien ne presse car je déménage et l'installation est prévu pour la rentrée, pendant ce temps mon volant c'est un pad d'xbox one :hihihi: .

    En attendant je t'invite a nous rejoindre sur le discord ;)

  • Mais à quel prix...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt