• Moi il est allumé en permanence. T'as lancé Pit House pour voir si la base est reconnu ? Parce que sur un des ancien Firmware le voyant de la base restait éteint, des fois que ta base soit sur ce même Firmware :jecpa:

  • Moi il est allumé en permanence. T'as lancé Pit House pour voir si la base est reconnu ? Parce que sur un des ancien Firmware le voyant de la base restait éteint, des fois que ta base soit sur ce même Firmware :jecpa:

    Oui dailleurs au depart mes antivirus ont gueulé quand jai voulu télécharger pit house... et en fait cest une fois lancé qua j'ai remarqué que tout etait éteint

  • Il semblerait donc que t'es un fichier de Pit House qui est corrompu ou une mise a jour firmware entamé et stoppé à cause de l'antivirus ? Essaie de désactiver l'antivirus et de réinstaller Pit House :jecpa:

  • En fait c'est le voyant de l'adaptateur surtout qui ne s'allume plus, comme si celui-ci était mort... Il aurait vécu une dizaine de secondes seulement... Normalement en branchant l'adaptateur seul le voyant XVE devrait quand même s'éclairer... et là rien

  • Oui mais si c'est juste le voyant qui déconne c'est pas grave. Essai quand même de lancer Pit House et d'allumer ta base pour voir. Si Pit House la reconnaît c'est que ça marche et tu fais directement les mise à jours Firmware.

  • non il ne se passe rien, j'ai beau allumer la base, aucun voyant, ni l'adaptateur ni la base, j'ai désinstallé et réinstallé pit house, il ne reconnaît rien... Même quand je branche le matériel au PC le périphérique n'est pas reconnu...

    1000 balles pour du matos qui ne fonctionne pas... On adore

  • oui j'ai contacté le SAV, vu que c'est en allemagne ça va prendre un peu de temps...

    Le câble reliant la prise murale à l'adaptateur est OK, je l'ai relié à un appareil avec les mêmes caractéristiques et ça marche.

    En revanche quand je branche l'adaptateur avec un autre câble, rien non plus, c'est bien l'adaptateur qui a grillé visiblement... Au bout de quelques secondes, c'est chaud, qualité Chinoise...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: MERCI DE NE PAS CITER LE POST SITUER JUSTE AU DESSUS DU TIEN, CA NE SERT A RIEN ET CA ALLOURDI LA LECTURE (15 juillet 2022 à 16:15).

  • Un retour vers l'Allemagne ca va vite t'as de la chance, pour ca qu'il faut commander sur nos sites francais, ca ira toujours plus vite que si tu devais le renvoyer en chine.

    T'es le premier qui remonte un soucis de ce genre, je pense que c'est juste un défaut sur la pièce mais pas forcement une chinoiserie, a ce jeu la je trouve que Fanatec est imbattable :hihihi:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Patrice Virlin: MERCI DE NE PAS CITER LE POST SITUER JUSTE AU DESSUS DU TIEN, CA NE SERT A RIEN ET CA ALLOURDI LA LECTURE (15 juillet 2022 à 16:15).

  • Oui apparemment ça a cramé :euh2: Première fois qu'on entend parlé de ça tu as le droit à une première mondial :console:

    Ça va en Allemagne c'est rapide, comme dit plus haut, bien plus que la Chine. Honnêtement leurs matos est irréprochable niveau qualité donc que ce soit Chinois ou Français pour le coup ça aurait probablement rien changé malheureusement les problèmes électriques c'est relativement courant peut importe le matos :non:

    Tant que la base à pas souffert c'est déjà bien, si c'est que du câble ou l'alim c'est pas grave (mais très chiant).

  • faut espérer que la base n'ait rien, bon après je vois pas comment... je me suis dit aussi "fais chier c'est sur moi que ça tombe" ^^

    En principe tu dois avoir une sorte de fusible dans le boitier de l'alimentation pour éviter tout surcharge sur l'appareil justement

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • Ca y est j'ai reçu la roue hier! :yep:

    Juste le click du QR et déjà on sait qu'on est très loin de TM! Oo

    J'ai fait quelques tours hier, et la première chose qui marque est son silence, l'absence de cogging, et la quantité d'infos qui remontent.

    Bref il va y avoir une grosse session réglage avant de pouvoir réellement en profiter! D'ailleurs si certains ont des réglages à partager...

    Sinon, pour ceux à qui ca arriverait, je n'avais pas de FFB dans AMS2, il suffit de supprimer le configcontroler dans les documents et de reparamétrer ses touches.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • bon du coup j'ai fait récla chez le revendeur allemand sim-motion, et ils ont été en lien avec Moza, ces derniers vont me renvoyer un adaptateur, et sim-motion me fera part du tracking... bon vu que ça va partir de Chine je pense que je vais devoir m'armer de patience...

  • C'est déjà une bonne nouvelle :+++: 15 Jours en moyenne depuis la Chine, s'ils sont pas confinés et que c'est DHL ça ira plus vite, nous on a attendu longtemps mais ils étaient confinés donc les avions étaient plus ou moins cloués au sol :((

    Pense bien quand tu le recevras à tout brancher avant de brancher au secteur. On sait jamais, des fois si on branche au secteur avant de connecter l'alim ça fait un arc électrique et c'est souvent comme ça qu'on crame des alims. ;)

  • Merci XtaZiiy je teste ca très vite! Merci!

    Sinon oui j'ai vu le discord, mais c'est un peu brouillon la façon dont sont proposés les réglages... faut remonter la seule et unique page... Bref ca manque de rangement :hihihi:

    Sinon Wibrox ils sont un peu gonflés Sim-motion... Ils pourraient te faire un échange standard et se débrouiller de leur coté... Sinon à quoi bon prendre chez eux?

    Petite photo de mon install:

    J'ai remis la roue que j'avais, le simili c'est juste pas possible, ca glisse trop...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS