• Environs 6.5 / 7.8 de mémoire pour la base R9. Moi il est monté sur une plaque comme ceci : https://www.motedis.fr/shop/DIY-Kits/…:999999098.html

    C'est celui-là ton simu Ludo ? IMG_1621.jpg

    ça monte dessus normalement puisqu'ils ont tout passé en MOZA les CSL DD leurs posaient trop de soucis apperement. Ça monte ussi sur leurs dynamique (ceux de Effect Simulation mais il me semble sous licence R3E aussi):

    B89E9AC0-36C9-41C4-BCD9-76753405A6BD.jpg

    Après je peux lui demander comment il l'a monté et s'il a ajouté une plaque d'adaptation spécifique si tu veux :oui:

    D'ailleurs vous pouvez aller tester chez lui mais sa boutique est au Luxembourg, il vend officiellement du MOZA maintenant :hihihi: https://www.raceroom.lu/

  • Je lui ai demandé, il m'a dit pas de soucis c'est les même fixations que le Fanatec donc ça monte sans adaptation en lieu et place :+:

  • Du coup tu peux le mettre sans problèmes logiquement :+: Au pire il fait essayer les MOZA sur ses châssis donc si tu es pas loin hésites pas à y faire un tour en + il est revendeur officiel MOZA au Luxembourg maintenant donc tu pourras peut être même lui acheter directement et avoir le SAV chez lui ;)

  • Bonsoir, je laisse un message ici pour voir un peu de quoi vous parler, le moza DD R9 avec le volant CS m'intéresse, il paraît que XtaZiiy c'est un fanatique de la marque :bounce:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Du coup il parraine ? S’il peut me faire 50% de reduc je dirai pas non 🤣

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Kisonkon :hihihi: Je suis pas un fanatique mais un acheteur satisfait, ça c'est vrai :oui: Cela dit, ouais sur le forum c'est un peut moi qui est monté la section dédié mais bon faut bien qu'il y est de la concurrence et que le copains aient des infos vu que personne s'y colle :hihihi:

    Le R9 je l'ai et franchement pour la taille du DD je suis parfaitement satisfait de la puissance et de la finesse des infos, 0 soucis, dès qu'il y a une couille dans une de leurs MAJ que ce soit le soft Pit House (qui gère tous les périphériques de MOZA) ou sur une MAJ d'un périphérique ils sont d'une réactivité exemplaire. Le SAV y a vraiment pas grand chose à signaler d'après Rseat et Prosimu du moins (qui font le SAV en France), d'ailleurs Prosimu est domicilié à Mulsanne il me semble, Rémi m'avait dit qu'il connaissait l'adresse mais que ça lui disait rien, donc à voir c'est peut-être que la boîte postale ou un entrepôt faudrait lui demander en tout cas il m'a livré en 24H et ça venait de là-bas ^^

    Le CS je l'ai pas donc je serais pas trop dire, ceux qui l'ont sont satisfait du rapport qualité/prix, c'est le moins cher de la gamme. Si tu roules plus en proto/gt je te conseillerais quand même le GS qui est franchement un volant unanimement (reviews et retours clients) absolument excellent, je l'ai moi-même et franchement la qualité est exemplaire et elle est assez grande (30cm) contrairement à d'autres roue de type GT/formula grand publique et elle est dispo en bundle de base avec le R9. Si tu veux absolument une ronde attend peut-être quelques jours la RS V1 (que j'ai également) devrait être rapidement bradé/promo par les revendeurs car il semble qu'elle va être totalement remplacée par la RS V2 qui vient de sortir chez MOZA. Elle a pas été restock sur le Store MOZA depuis quelques semaines, donc il semblerait qu'elle le sera plus du tout et remplacée purement et simplement, ce qui signifie que la V1 subira de facto une baisse de prix, ne serait-ce que pour écouler les stocks chez les revendeurs.

    Pour les promos je m’efforce de tenir à jours le topic : COM - MOZA : Annonces & Promotions

    Pour l'instant je connais le code de Stealth Gamers de fonctionnel mais j'ai pas eu vent d'autres code à l'heure actuelle. Peut-être que BOOSTED refonctionne sur le store MOZA, à voir.

    Si tu veux des infos hésites pas Flo et tu peux aussi te faire un avis plus large en allant sur le Discord MOZA FRANCE, ou tu auras des retours de beaucoup de joueurs de tous horizons sur les produits MOZA pour te faire une idée plus générale. ;) https://discord.gg/MMYmskZEMS

  • Ca marche, fais attention avec tes pavés, tu vas bientôt rivaliser avec Rémi mdr
    Je veux prendre le CS car je joue à d'autre jeu que rF2 et ça serait chiant de jouer avec un volant GT sur Wreckfest par exemple, je compte prendre le GS mais plus tard, je veux déjà remplacer mon T300 qui commence à fatiguer même s'il m'a toujours été fidèle :) Il restera en volant de secours.
    Je vais commander ça début décembre, j'attends la prochaine paie ^^

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • Ouais je sais mais j'essaie d'être exhaustif :hihihi: Rémi il t'en fera un sur son futur Simucube :LOL:

    Moi aussi je suis passé du T300 au R9, franchement ça change :sleurp: Pour ça que j'ai pris le RS aussi pour Dirt Rally, ETS2 et compagnie :B Mais pour rF2 le GS est juste génial :sleurp:

  • Bonsoir !

    Je viens de faire une mise à jour du firmware et ma palette de vitesse droite ne fonctionne plus.

    Une idée du soucis ?

    Merci.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • salut il y a une option il me semble pour recalibrer les palettes dans moza pithouse le logiciel pour régler le volant

  • Bon y a jamais de promo chez Moza ou quoi!? :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk