rF2 - Meeting Fixed #1 - Radical SR3-RSX @ Botniaring

  • Merci à ceux qui ont participé au premier meeting fixed hier soir !

    On espère que le combo et le format vous auront plu :) .

    Le prochain va être annoncé très bientôt !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • superbe soirée NOIRE pour moi difficile de faire pire

    qualif surpris du départ au niveau du parking trouve pas la sortie résultat mis en DQ on me remet en course tout juste le temp de faire 2 tours

    1 ere course tout va bien jusqu'au 2 eme tour ou je suis pris d'une quinte de toux résultat j'arrache les poteaux de la ligne droite puis requinte de toux au virage suivant me voila en TQ

    2 EME course me voila en set up a essayer de diminuer réservoir essence qui était resté a 40 l a la 1ere course et la je m'apercois que la course était lancée donc départ des stands

    3 eme course suis en st up je vois le chrono qui annonce 5 mn de warm up donc je pars fumer une cigarette au retour 3 mn apres je vois que la course était lancée donc départ des stands avec 1 tour de retard finalement j'ai pas eu besoin de forcer sur mes 3 courses

    seule consolation pas besoin de racheter des pneus neufs pour la prochaine course ils sont encore tout bon :hihihi: :hihihi: :hihihi:

  • 2 EME course me voila en set up a essayer de diminuer réservoir essence qui était resté a 40 l a la 1ere course et la je m'apercois que la course était lancée donc départ des stands

    Ne peux t'on pas augmenter le temps de mise en grille sur ce jeu ?

    de 30 secondes à 1 min ?

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • Si si on peut ! Et je vais le faire du coup ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :B

    Merci pour l'organisation. J'ai peu d'expérience sur rf2, et ça m'a beaucoup plu.

    J'ai la sensation que sur cette simu on peut vraiment doser de manière très précise, on a un super contrôle du comportement de la voiture (Sans vouloir lancer de polémique :siffle: ).

    Et ça fait plaisir de rouler avec du monde dans de bonnes conditions comme ça :)

  • Pas de soucis ça arrive ! Ce sera pour le prochain !

    Par contre il ne faut pas te retenir de venir rouler si tu n'es pas "assez rapide". En général sur les Open il y a tous les niveaux donc tu trouveras toujours quelqu'un avec qui batailler en piste ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 :Par contre un avis sur le set-up fixe, c'était celui d'origine ?

    Sinon, faire un set-up fixe, mais adapté au circuit. Les set-up d'origine S397 ne sont pas toujours top !

    Ils en parlent dans "le blog-Les voitures".

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Pas de soucis ça arrive ! Ce sera pour le prochain !

    Par contre il ne faut pas te retenir de venir rouler si tu n'es pas "assez rapide". En général sur les Open il y a tous les niveaux donc tu trouveras toujours quelqu'un avec qui batailler en piste ;)

    oui moi mais interdit de prendre ma place dans la voiture balai

  • mixer49 sur ce combo le setup était "correct" on va dire, même si un peu trop sousvireur dans les virages lent.

    Mais c'était correct j'ai trouvé. Et oui c'était nle setup baseline de S397.

    Mais effectivement si pour un combo le setup est totalement inadapté il sera modifié en amont de l'annonce de l'Open (mais toujours fixed et donc le même pour tous quoi qu'il arrive).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le principe du set-up fixe n'est pas en cause !

    Pas du tout même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Perso, le setup par défaut était pas mal. J'ai vite pigé qu'il ne fallait pas appuyer trop fortement sur la pédale de frein. :shy:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2