[rF2 RFRO Team] - 12 H de Sebring for Anna

  • C'est pas la même catégorie puisqu'elle sera en configuration Hypercar. Donc DPI c'est catégorie 1, LMP2 cat 2 et GT3 cat 3.

    Check là, article 4.2 => https://drive.google.com/file/d/1qEq8Gu…xz1y7Z_myN/view

    Logiquement si, elle est plus rapide que l'Oreca, mais avec les différences de niveaux il y a moyen que des Oreca finissent largement devant des DPI c'est pas une différence énorme non plus.

  • Parfait c'est noté Jack_7 .

    Tu donneras tes préférences Oreca 07 LMP2 ou Cadillac DPI :+:

    Et trouvez un numéro pour la proto aussi, je vous laisse vous mettre d'accord pour ça ;)

    Numéros plus dispos à l'heure actuelle :

    1

    2

    3

    4

    8

    10

    14

    18

    21

    22

    31

    43

    44

    46

    66

    69

    72

    79


    Il reste 2 places en proto et 2 places en GT3 pour le moment, pour ceux qui veulent se joindre à nous ;)

  • Apres mures réflexion, je vais finalement pas participer. Ca me fait peur de devoir m'inscrire sur un autre forum, retrouver les salons teams speak, jongler avec discord et ici.

    J'avait oublier a quel point ca m'avait stresser l'année dernière :D

    Bon, si vraiment vous faut un gars pour compléter une team, faites moi signe :)

    Perso, je me fiche de la caisse si je viens c'est pour passer un bon moment :coucou:

  • tu devrais y arriver surtout que c'est pas aussi compliquer que de demander à philou d'arrêter le 51 :LOL:

    pour une 12h il faudrait au moins 3 pilotes / team

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • T'as rien a gérer, juste à faire l'inscription sur leurs site, je m'occupe du reste, inscriptions et relations avec la direction de course etc... ;) . J'ai pas ton compte steam ni discord donc je peux pas faire ça à ta place :hihihi:

    Pour TeamSpeak c'est uniquement le jour de la course (On a pas le choix, même chez RFRO pour les endurances on est obligé) pour les CODE 80. Tant qu'ils ré-implémenteront pas le Full Course Yellow in-game on a pas d'alternatives. Mais c'est uniquement pour la course.

    Ici on a ce sujet pour les inscriptions mais après on passera sur le discord de la Team :+:

    Donc c'est toi qui voit, mais logiquement, hormis l'inscription et te pointer sur le TS officiel le jour de la course t'as rien à faire. (Bon après faudra quand même que tu récupères le setup de la voiture pour la course avant le jour J mais c'est pas le truc le plus chiant les setup on les a déjà :hihihi: )

  • Viens sur Discord RFRO si tu veux ou 1000km series je t'expliques. Si t'es dispo (je viens de finir ma course Alpine Tour). Jack_7

  • philou Lionel en a lancé un de serveur mais si tu veux mettre un hotlaps pas de soucis ça me va :+:

    Jack_7 quand tu cliques sur se connecter avec discord tu as une page avec un pop-up qui apparaît, là tu fais autoriser.

    Logiquement une fois que ça c'est fait tu as un formulaire très simple, avec nom prénom etc.. Tu le remplis (c'est ta fiche pilote).

    Et quand c'est fait tu retournes sur la page 12h de Sebring et là tu devrais voir apparaître à droite un encart avec soit "actualisez mes serveurs discord" un truc comme ça, tu cliques là dessus si c'est le cas ça va te connecter automatiquement au serveur Discord de l'Event. Soit c'est un encart avec Steam qui te dis "mettez à jour votre Steam ID". Si c'est le cas tu tiens pas compte des numéros qui s’affiche dont je connais pas l'utilité, et tu te connectes à Steam via l'API que tu as dans l'encart (avec le logo Steam).

    Dès que tu t'es connecté avec Steam logiquement t'as plus rien à faire, sauf si le bouton "mettre à jour mon ID steam" apparaît encore, auquel cas tu cliques dessus...

    Ouais je sais, c'est une purge ergonomique ce site, mais j'y peux rien, je peux pas vous inscrire moi-même malheureusement... Si tu y arrives toujours pas, on fera ça sur Discord demain ce sera plus simple. :+:

  • Le formulaire est pour "la fiche pilote" du site. C'est une purge leurs truc, si t'as besoin je suis dispo discord, tu me dis :+:

  • C'est bon l'équipage proto est officiellement inscrit :yes:

    A l'heure actuelle toujours 2 places par équipages de dispo s'il y a des intéressés : 2 en Oreca 07 LMP2 et 2 en Ferrari 488 GT3 :+:

  • Mise à jour : Places à l'heure actuelle par équipages de dispo s'il y a des intéressés : 1 en Oreca 07 LMP2 et 2 en Ferrari 488 GT3 :+:

  • Par contre, il faut que vous rouliez quand même sur leur serveur, le grip et la météo ne doit pas être la même, ou alors vous me récupérez le grip de leur serveur ;) .

  • Citation

    Une mise à jour aura lieu dans les prochaines heures/jours de notre système de gestion de serveurs rFactor 2, cela pourrait amener à une interruption de services pendant quelques minutes.

    Ce sera pas pour tout de suite :hihihi:

  • XtaZiiy quel numéro tu as réservé pour l' Oreca 07 ?

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png