COM - Pédalier ASETEK Invicta

  • Oui le tracking DHL est bizarre. Surtout les mecs aux US s'en plaignaient. Enfaîte moi il s'est mis à jour 24H avant d'arrivé, avant ça il était au Danemark d'après le suivis :hihihi:

  • Tu as vu sur une des photos au début on voit que c'est lui qui règle ton pédalier aie aie aie ça fait peur attention en piste les gars. :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • et j espere qu il fera moche dimanche pour rouler et tester!

    Bon alors..??!! il est beau ou il est laid le pédalier..??!! :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • :etoiles: Et eux ils attendent leurs pièces de Chine :hihihi:

    Tu dois pas être loin là à mon avis. Ils ont ralentis la cadence de production mais ils en sortent encore :rame:

  • je remarque un peu de 'jeu" , sur le frein,enfin la partie arriere le systeme hydro. il est fixé sur une tige perpendiculaire et bouge un peu qd je secoue le truc, c est peut etre normal ? ca n a pas l air de bouger du tout qd j appuie sur la pedale , enfin il faut dire que sans fixer le pedalier, ou meme a la main, va essayer d appuyer sur cette pedale lol ! mais il y a du jeu ,de gauche a droite

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • quel talent :) Merci bcp, mais ta réponse m avait deja convaincu cela dit ^^

    J ai reussi a tout monter dimanche soir ( il a fait trop beau, obligé de sortir en famille avec bb ) , donc je n ai meme pas encore pu le tester. Mais tout est installé, avec a peu pres le meme systeme que toi pour l inclinaison, et je vais devoir juste aggrandir un poil(de tte facon on peut quasiment pas) la course du frein,mais niveau dureté , et pedale d accel, ca me parait tip top.

    WE prochain je suis exempté de sortie pour au moins installer le logiciel et rouler qq heures !

    RYZEN 3800X , RTX 3080 suprim X, tri screen 27" 75hz, CSLDD ,pedalier Asetek Invicta

  • petit retour rapide, apres avoir bcp joué et testé ce week end, c est bluffant . Alors les premieres minutes vraiment ca fait bizarre, de se "croire" au max du frein avec a peine 1cm de course sur la pedale,et de se "forcer" a continuer d appuyer et mettre de la pression sur la pedale . On prend tres vite l habitude et la , quelle precision ! on peut tellement enfin doser son frein.Alors je me fais encore qq frayeurs a certains virages ,car pour etre a 100% faut se lever sur la pedale.

    Mais je prefere rester comme ca lgtps avant d eventuellement calibrer + bas, car deja la apres 1 weekend, je reussi 90% de mes freinages, mieux qu avant, donc juste l habitude a prendre

    RYZEN 3800X , RTX 3080 suprim X, tri screen 27" 75hz, CSLDD ,pedalier Asetek Invicta

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kypou (23 mai 2022 à 19:46).

  • Bon bin voilà j ai craqué

    Voulant un pédalier un peu plus précis j ai preco le forte

    J'ai regardé qlq test et apparement il a l air pas mal du tout compare à l Invicta

    Donc hate de le recevoir sans doute courant juillet août

    Je ferai un petit retour dessus a ce moment là 😁

  • En comparaison à l'Invicta c'est un load cell surtout. L'invicta c'est de l'hydraulique ^^ Pour les finitions ça reste tout aussi bon de ce que j'ai vu et la pédale est moins dure apparemment.

  • kypou tu parles de quel modèle ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R