[rF2 RFRO Team] - Candidatures

  • Pas spécialement non. iRacing en font, nous aussi (ACC je sais pas s'ils en font encore :? ) mais comme c'est généralement les sections Team respectives qui s'en occupent c'est dans les sections dédiés du coup ;)

    Sauf les Le Mans Virtual Series qui eux ont un sujet dédié dans la section rF2 : rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup

  • Pas de soucis, si on a assez de monde intéressés on montera une deuxième voiture c'est pas vraiment un soucis. ;)

  • Bienvenue ici alors :bv:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Bon maintenant que j'ai mon adhésion entièrement validé...je me dit que c'est certainement ici qu'on va m'aider a encore progresser en pilotage et en setup(vous utlisez motec? je suis curieux de savoir comment ca marche, car je fait mes setup au ressentit et je perds certainement beaucoup de temps et de tours a les faire^^)
    bref

    Voici les infos :

    yvan121 /Yvan Chevalier / 76561199010673522


    Je précise que je joue en GT principalement et Proto(plutot débutant en proto, une seule course de 24H for anna a mon actif, finis P4 split 2)

    Ps: pour le ranking pilotes j'ai l'impression que mes 2 courses du MANS et MONZA en SWVEC ne sont pas comptabilisé ;)

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • :bv:

    Je t'ajoutes et dès que tu auras le TAG RFRO eSport sur le forum tu auras accès à la partie privée de la team sur le forum. Je te passerais aussi le Discord ;)

  • Bonsoir, désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir si il est possible de rejoindre l'équipe esport RF2 pour le VEC en lmp2, je suis principalement un joueur IR (3K) également Ex ATRS Esport et je souhaite m'investir au maximum sur RF2 pour préparer ce championnat. ID Steam : 76561198924892143

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Zachary Pitteloud (2 novembre 2023 à 00:00).

  • Bonsoir :coucou:

    Rejoindre l'équipe rF2 est possible mais elle est réservée aux adhérents de l'association (comme toutes nos équipes officielles d'ailleurs), le VEC éventuellement mais pas avant que tu es participé à quelques courses avec nous ;) Les équipages du VEC sont déjà bouclés pour cette saison et la saison a déjà commencée, cela dit si tu roules avec nous sur d'autres endu avant et que tu es sérieux il y a 2 courses de 24H prévues au VEC cette saison pour lesquels on aura certainement de la place pour 1 ou 2 pilotes, puisqu'on a 2 voitures participantes. :+:

    Avant toute choses, je t'invites à te présenter succinctement ici aux membres, puis si tu es motivé pour rejoindre l'équipe il faudra participer avant toute chose à une course open (sur le jeu que tu veux pas nécessairement rF2) organisé par RFRO pour pouvoir faire valider ton éventuelle demande d'adhésion à l'association RFRO.

    Tu trouveras la liste des opens à venir ici (il y en a de nouveau très souvent donc n'hésites pas à checker sur plusieurs jours si besoin) : RFRO - Parties Online

    À l'issue de l'open l'organisateur de celui-ci pourra valider ta demande d'adhésion et le reste de la procédure te sera communiqué pour procéder au paiement de ta cotisation.

    Si tu souhaites devenir adhérent, les adhésions se font ici : Adhérez à RFRO

    Après quoi tu pourras participer à nos championnats et aux courses extérieures de l'équipe rF2 (ou autre). :+: