rF2 - Le Mans Virtual Series / Cup s397

  • Et j'ai une première question 😁 :

    Il me semblait avoir lu quelques part que S397 travaillait avec Goodyear sur les pneumatiques.

    Et je suis tombé sur ce post :

    https://www.facebook.com/44394181271562…/?sfnsn=scwspmo

    Ils montrent que les équipes auront le choix entre plusieurs gommes.

    Sauf que jusqu'à présent, dans la très grande majorité des cas sur rF2, il n'y a que les soft (sur le sec) qui sont pertinents. Les autres gommes ne se sont quasiment jamais utilisées.

    Or puisque sur cette "annonce", le nom de Goodyear est clairement visible sur les pneus, pensez-vous que S397 ait implémenté un nouveau modèle développé avec Goodyear sur cette compétition ?

    Au quel cas on devrait le voir déployé sur tout le contenu plus tard j'imagine...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ils l'ont annoncé pour leurs compétition de Formula Pro, pour Le Mans j'en sais rien (j'ai pas facebook :fuck2: ).

    De toute façon les chauffes et les pressions de pneus étant buggués dans rF2 autant qu'ils bossent tout d'un coup... Ils en ont les moyens maintenant le feront-ils dans ce partenariat uniquement ou le feront-ils tout court j'en sais rien :voispas:

  • Les courses tu veux dire ?

    De ce que j'ai compris le média principal ce serait la chaîne youtube TraxionGG :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en gros ce soir ce sont les qualifs de la LMVS (les pros quoi), et la course de la LMVC (accessibles à tous), le tout sur Monza.

    Avec un certain Remibad72 au départ de la LMVC si je ne me trompes pas 😉

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah oui c'était lors de l'annonce de la

    Formula Pro qu'ils parlaient de Goodyear exact XtaZiiy :+: .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Oui Traxxion a signé vraisemblablement un contrat avec S397 il diffuse toute leurs épreuves officielles désormais

  • je viens de regarder les 4 heures de Monza la réalisation et les images sont excellentes , très pro

    338.png

    i5-11600K -RTX 3080 10GB - Oculus Rift S - Gametrix KW908 - CSL-DD - SFX100

  • Malheureusement je n'ai pu jeter que quelques coups d'oeil mais effectivement c'était beau!

    Ça fait plaisir de voir un stream de cette qualité graphique (et fluide j'avais l'impression) sur rF2.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • début des 4h de Monza...

    Vraiment chouette...bon dommage en anglais lol

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Les courses tu veux dire ?

    De ce que j'ai compris le média principal ce serait la chaîne youtube TraxionGG :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et en gros ce soir ce sont les qualifs de la LMVS (les pros quoi), et la course de la LMVC (accessibles à tous), le tout sur Monza.

    Avec un certain Remibad72 au départ de la LMVC si je ne me trompes pas 😉

    Exact, TraxionGG retransmet toutes les compétitions officielles du studio. Les streams sont de bonne qualité avec des commenteurs au top. C'est toujours un plaisir de revoir les courses en replay après avoir roulé.

    Oui j'étais au départ du LMVC hier, pas de miracle. Départ P22 (ma place a la prequalif), je finis P16. La veille, c'était GTC à Loch Drummond avec ma petite 720s. P5 en qualif, P6 sur la sprint er P7 sur la course principe. Ça fait quelques points pour le classement, c'est toujours ça de prit. Sur la main race, avec le top 10 inversé des qualifs, j'ai roulé pendant 45 minutes entre Jajovski, Hakkinen et Michel, c'était sympatache et hyper propre :B

    Et la pref du soir vient de mon coéquipier TX3 Yoann Kerjean qui a fait P9 en qualif. Sur la main race de 45min,il part première ligne. Sur ce circuit, quasi impossible de doubler si la personne de devant ne fait pas d'erreur. Et bah bingo, c'est la victoire pour Yoann :B Insane ! Première victoire à ce niveau international pour la TX3 sur rF2, ça fait plaisir :yes: cocorico

  • Belle perf en GTC bravo! En LMVC ça a l'air très compétitif tout de même. Se qualifier est déjà une belle performance en soi, bravo pour ça.

    Sinon vous avez le résumé des 4h de Monza ici :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Merci pour le soutien, ça fait plaisir ;)
    Je mettrais en ligne demain sur ma chaine youtube le petit highlights de ma course de Monza en LMVC et mes courses complètes du GTC de jeudi soir. Clairement, je manquais d'entrainement pour le LMVC, j'étais beaucoup trop hésitant pour faire quelque chose d'intéressant :hihihi: J'aurai un peu plus de temps pour la prochaine manche à Spa, j'espère me qualifier de nouveau en split 1 et j'essayerais de faire un peu mieux en course ;) Par contre, je suis bien content de ma soirée en GTC. Pas de résultat de fou mais ça fait des points et j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à rouler contre quelques bigboss du game :sleurp:

  • J’y ai participé aussi mais je me suis qualifié 63eme 😅

    J’ai finis en split 2 et je me suis fais bouyave à la première chicane dès le départ 🤣

    Départ P12/30 c’est une tuerie 🤣

    J’ai DNF au bout de 15 min car ma voiture était inroulable 🤣

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • La réponse est simple sur ce genre d'action, il fallait rouler plus vite aux préqualif pour partir devant :bad2:

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.