[rF2 RFRO Team] - Candidatures

  • ThePascal66 / Pascal Berdu / 76561199067115724

    XtaZiiy tu croyais que tu allais te débarrasser de moi ... :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjour,

    J'ai longtemps hésité car mon niveau est assez faible (pilotage, réglage) mais je voulais savoir si c'est possible de s'inscrire pour pouvoir partager des informations, rouler en équipe et profiter aussi de conseils, d'astuces.

    Pour ma part j'apporterais mon sérieux, mon sens de l'équipe et mon esprit de cohésion ainsi que ma motivation.

    Voici les informations demandées :

    jeje331/ Jerome Pouzeaud / 76561198419475902

  • Oui oui c'est le but de la Team :hihihi:

    Je t'ajoutes et je t'envois le Discord par MP et tu auras accès à la section privée du Forum également par-là (dès que tu auras le tag "RFRO eSport," que j'ai oublié à ThePascal66 d'ailleurs :siffle:) Team rFactor 2 :+:

  • Bein voilà si maintenant tu m'oublies ... C'est triste , je vais me coucher tiens pour oublier ce poignard dans le dos... :coucou2:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Bonjour je m'étais inscrit il y a longtemps et par manque de temps j'avais laché l'affaire mais j'ai du temps en ce moment, comment peut on s'inscrire pour participer, je cherche surtout à rouler avec des personnes sérieuses plutôt qu'a faire mes preuves, j'ai un niveau moyen mais je suis un peu blazé des compet en ligne il y à trop de Jacky qui se croient en stockcars et j'en ai vraiment marre de sortir de mes sessions Rfactor avec des envies de meurtre.

  • :coucou:

    Pour commencer il faut être adhérent à l'association (ton id forum est 5233 avant que tu ne le demandes :B ) : https://board.racingfr.net/membership-join/

    Et ensuite tu peux rejoindre la Team et participer aux évènements auxquels elle participe tout au long de l'année. Généralement plusieurs championnats et des endurances ponctuelles tout au long de l'année :+:

  • 13€ à l'année. Ca reste plus que raisonnable.
    Après tu peux faire des endurances ou championnats gratuits ailleurs.
    Mais les endurances tu peux pas te lancer comme ça je pense

    553.png

  • racingfr.net est gratuit. Tu as des courses open et championnats open gratuits sur plusieurs simus dont rF2. On a même un championnat internationnal d'endurance sur rF2 gratuit...

    Mais on est une association loi 1901, on est tous des bénévoles, et les serveurs web, de jeux et tout ça, ça coûte cher. Notre trésorier va bientôt partager le bilan financier de l'asso (sauf erreur de ma part) Patrice Virlin et tu pourras constater que c'est pas gratuit de mettre tout cela en place.

    Du reste, la cotisation à l'association est seulement de 13€ l'année, ce n'est pas un abonnement mensuel, donc ce n'est pas énorme. Mais ça va de paire avec certains avantages pour nos adhérents, comme le fait d'avoir des Teams dédiés, d'avoir des championnats et évènements dédiés par exemple. ;)

  • Oui je sais mais comme dit plus haut il y a trop de fifou, et j'en ai ras le bol de subir des pilotes du dimanche incapable de faire des freinages correcte etc et j'en passe et des meilleurs. Les courses non privés sont trop toxiques pour moi et je sais que je ne suis pas le seul à m'en plaindre.