[rF2 RFRO Team] - Recrutement "Skin Maker"

  • Il y a ça sur leur site Discord donc pour moi le fichiers Windows sera écrasé :

    "Les templates sont modifiés pour notre championnat.

    - La plaque numéro ne doit pas être modifiée, que ce soit en police ou couleur :

    - Les bandeaux seront appliqués par l'organisation."

    330.png

  • Hop !

    2022-02-20-08-28-50-Ferrari-488-GT3-2020.png

    le bleu va pas passer inaperçu :coucou:

    j'aurais bien mi des artefact dans le bi color.

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Justement en clair il se voit beaucoup mieux et se repaire facilement sur des flux Youtube (par exemple), c'est l'idée. T’entends quoi par artefact ? Genre effet carbone ?

    pascal45 ok, alors je pige pas pourquoi ils disent de mettre les noms dessus :doh: Je peux leurs envoyer du coup c'est bon ?

  • Dans le règlement je crois, mais je leurs avais demander des éclairssisement et il m'a répondu ça

    Citation

    Pour les noms des pilotes, on peut les mettre où l'on veut sur la voiture. C'est mieux avec comme en réalité
    Il n'y a pas d'emplacement obligatoire
    Étant donné qu'un template de Proto y a moins de place.


    Et ici ils donnent le Windows http://cloud.ffsca.org:8888/s/WB5geraFwCHa…eca%2007%20LMP2 :euh2:

  • Justement en clair il se voit beaucoup mieux et se repaire facilement sur des flux Youtube (par exemple), c'est l'idée. T’entends quoi par artefact ? Genre effet carbone ?

    Laisse C@rbone :hihihi:

    je veux dire des carré triangles enfin des formes un peu comme la P2 en noir et bleu foncé

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Snaeffel  pascal45 Petit changement, qui sera définitif à partir d'aujourd'hui (et que je mettrais dans le 1er post en le modifiant).

    Un code couleur définitif à été retenu pour l'ensemble des équipes RFRO, cela évitera d'avoir des voiture trop différentes d'un jeu à l'autre pour nos Team eSport notamment. Cela définira définitivement à partir d’aujourd’hui les couleurs reconnaissables entre 1000 des différentes Team Officielles RFRO.

    Ce code couleurs s’accompagne d'un pourcentage (indicatif, on va pas compter les pixels évidement). Primaire/Secondaire/Tertiaire. Le Design sera toujours libre pour les voitures rF2, cela me pose pas de problème tant que ces 3 couleurs sont présente sur les livrées.

    Il faudra donc faire un V2 à vos dernier skins si possible, cela ne devrai pas poser trop de problèmes car la dernière couleur n'est à ajouter que par petite touches, donc pas de redécoupages massif à faire. Les 2 premières seront juste à remplacer en lieu et place.

    Voici donc le code couleur :


    Image 

    - Bleu, primaire, doit représenter environ 60% de la peinture : #0081EF

    - Blanc, secondaire, doit représenter environ 30% de la peinture : #FFFFFF


    - Rouge, tertiaire, doit représenter environ 10% de la peinture : #CC0001


    En gros l'idée derrière cela :

    - Le Bleu c'est RFRO, il y en a partout et jusqu'à maintenant trop de différents, celui-ci devient l'unique officielle pour les Skins. 60% Car c'est lui qu'on doit voir en premier et de loin.


    - Le Blanc est depuis toujours associé au Bleu sur RFRO. Il est secondaire et sert à mettre en valeur le Bleu primaire. 30% Est un pourcentage indicatif, mais l'idée est réellement d'avoir en priorité et majoritaire le Bleu. Le Blanc doit se voir, mais pas au détriment du Bleu primaire.


    - Le Rouge est officiellement ajouté à ses 2 couleurs comme couleurs de "mise en valeur", tertiaire. Elle est présente sur RFRO partout mais par minuscule touche, les notifications, la bannière etc... 10% Est donc le pourcentage indicatif pour celui-ci. 10% c'est peut, mais c'est visible et ça sert à mettre en valeur les 2 couleurs précédemment citées. 10% ça peut représenter les rétros + l’aileron par exemple, des bandes de séparations entre les 2 autres couleurs ou que sais-je encore.

    Il ne s'agit pas de faire un énorme drapeau Bleu Blanc Rouge, mais bien de distinguer ses 3 couleurs pour les mettre toutes en valeur et les exposée pour que nos voitures soit reconnaissables peut-importe le lieu et le jeu.


    Désolé pour ce petit contre-temps et ce petit travail supplémentaire, cela fait partie des choses qui étaient en discutions avec le nouveau Bureau de l'Association, nos échéances arrivant à grand pas, c'est désormais gravé dans le marbre.

  • Superbe L'Oreca !! :merci: .

    La 488 aussi est belle ! Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour qu'elle soit parfaite :euh2:.

    Édit : Ah! Bon avec un poil de rouge (peut-être à la place du jaune actuel?) Elle devrait être tout aussi belle ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ayez en tête, messieurs les skins maker'zzz, que le streamo-spectateur doit chercher après "la bleue !, celle qui va super vite là, la bleue lààà" :D

    Du blanc pour accompagner et du rouge pour réhausser le tout.

    Prévoyez dans des compétitions où vous engagerez plusieurs autos de garder ces trois couleurs dans les proportions indiquées et d'y ajouter des signes distinctifs en plus.

    Donc attention à l'utilisation des rétros et des flancs de l'aileron arrière, le rouge uniquement à ces endroits ne serait pas forcément le mieux venu si plusieurs autos simultanément.

    S'il n'y a qu'une voiture alors pas de souci.

    521.png

  • Superbe L'Oreca !! :merci: .

    La 488 aussi est belle ! Mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour qu'elle soit parfaite :euh2:.

    Édit : Ah! Bon avec un poil de rouge (peut-être à la place du jaune actuel

    Ya pas de jaune sur la 488 :euh2:

    Bon faut tout reprendre du coup.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Snaeffel c'est vrai que c'était pas clair, mais je parlais de L'Oreca pour le jaune :)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • :sleurp:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • Vous êtes énervés :sleurp:

    La Ferrari Oo Tu vas venir peindre mes voiture Matt je pense :lol2: Je valide les yeux fermés ton "test" :hihihi:

    Jack_7 Sympa l'idée tu t'améliores on dirait que ça te plaît bien de jouer avec cette P2 ou les raccords sont hyper casse burnes :hihihi:

    L'idée rend bien sur l'avant surtout avec les séparations noires brillantes, sur l'arrière t'as prévue quoi ? Tu pars sur une bande type drapeau français comme à l'avant et sur le toit ?