Screenshots - Assetto Corsa

  • Je suis entrain de les ajouter sur RD.................. Mon dieu que l'upload est long :dingue:.... Bon en même temps il y'en a 100 de chaque :eclipse:

    C'est dispo sur RD:

    https://www.racedepartment.com/downloads/ac-1…-overlay.25154/

    https://www.racedepartment.com/downloads/ac-1…t-a-logo.25156/

    :coucou:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (5 février 2019 à 14:58).

  • ça dépend pas mal du "weather" mais j'ai aussi l'impression que cela dépend des tracés? :euh2:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Des fois, j'ai l'impression que les reflets sur la carrosserie avec SOL font trop plastique. Tu ne trouves pas?

    en même temps ce genre de carrosserie c'est du plastique :pp :eclipse:

    ça reste super jolie quand même :sleurp2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Ou de la fibre, de plus la plupart des adhésifs de déco sont brillants et peu de mat utilisé.

    Quant aux adhésifs métallisé, j'en parle même pa vu le tarif :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par kelnor34 (6 février 2019 à 09:26).

  • Non, j'suis encore sur la Beta 1.5 ;)

    Et depuis la preview 44, je me tape des nuclear blast (tracés et voitures complètement over, over exposé)??? :S:((

    Pas à chaque fois, mais bien 2 sur 3!:bad:.

    Si quelqu'un a une idée...

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Je sais que la preview 45 a eu de gros soucis, mais depuis on est passé à la 47.

    Peut être une nouvelle installation complète (sur un AC d’origine) solutionnerait ton soucis ? :shy:

    264.png

  • Les effet post-processings sont ils activés ?

    Si tu ne les utilises pas, voici le conseil donné par Peter Boese:

    Citation

    here is an option in the /extension/weather/sol/sol_config.lua ppoff__use_sol_with_deactivated_postprocessing. Set this to true! With the release of Sol 1.1 this will be automated. Everything must be adapted when switching of postprocessing.

    A traduire par:

    Il y a une option dans /extension/weather/sol/sol_config.lua ppoff__use_sol_with_deactivated_postprocessing. A mettre sur True! Plus tard ce sera automatisé. Tout doit être adapté quand on désactive le postprocessing.

    A essayer

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Ch4rL1E et Jempy,...

    Pour le config_lua, j'ai testé et ça ne règle malheureusement pas mon souci. :shy2:

    Et me retaper une install complète, j' hésite :roll:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pour les dernières versions, je reste assez méfiant .... surtout après avoir lu que certains avaient des problèmes quand ils était en multiplayer.

    Comme j'apprécie les effets de Peter Boese, j'hésite à aller plus loin pour le moment.

    Même si avec JSGME, il est facile de désactiver l'un ou l'autre composant. ( JSGME que je préfère toujours à CM pour les installs ... par habitude surtout, puisqu'il fonctionne sur toutes les simus ou presque ).

    Et puis, cela bouge encore tellement ... que mettre à jour presque tous les jours, ça deviendrait lassant :B

    En tout cas, avec toutes ces modifs un mod manager reste préférable pour les marche arrière si nécessaire.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • oui je fais pareil, j'utilise JSGME

    c'est vrai que c'est assez fastidieux de suivre au quotidien les 2 discord de Sol et du Lights patch, mais ca permet de debugger de son côté et surtout de découvrir comment bien utiliser ces deux mods

    ceci dit c'est vrai, je le dis pour ceux qui hésitent, c'est un truc de geeks encore pour l'instant, mais ce n'est pas si compliqué à utiliser

  • Pour ceux qui roulent principalement en privé .... c'est un must à suivre, c'est certain.

    Quand on doit par contre régulièrement être online sur serveur, ce peut être parfois un peu plus compliqué s'il devait y avoir un bug ou l'autre.

    Avec l'habitude et une excellente connaissance des fichiers d'AC .... ce peut être plus simple évidemment.

    Bonne soirée sur AC..... j'abandonne AC ce soir pour RRE ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet