Screenshots - Assetto Corsa

  • des screens des lambos faites il y a quelques temps.

    Obligé de les refaire entierement car le mappage a changé et les skins n'etaient plus adaptés.

    J'ai profité de mes jours de congé pour refaire mes 3 lambos sur les nouveaux templates

    je ne peux que poster mes screens , y a pas de section skin dans assetto corsa :)

    meme le skin castrol de lachaussette est a refaire "si tu passes par la " ;)

    et mon ancienne cobra avec le nouveau template :

  • Et bien aussi étrange que cela puisse paraître, je n'ai aucuns impact sur les FPS... ça tourne comme une horloge :dingue:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'ai testé aussi, et c'est vrai que l'impact est relativement faible :timide:

    En fait, j'ai aussi l'impression que, à partir du moment où c'est fluide la journée, on ressentira moins la baisse de framerate la nuit car, du cockpit, on ne voit que les compteurs, et on ne voit que peu l'environnement défiler. Peut être davantage au lever du soleil ou à la tombée de la nuit ;)

    Mais l'ambiance de tourner la nuit est quand même particulière, je conseille ces mods à tous ceux équipés de Content Manager et qui n'ont pas peur de tripatouiller un minimum leurs fichiers ^^ (mais l'installation est simple, et le retour en arrière aussi)

    Ne manquera plus qu'une "vraie" transition jour/nuit, mais pour ça, il faudra attendre ACC :sleurp:

    264.png

  • Punaise ce mod nuit est vraiment ce que (qu'on) attendait.... Désolé si je post trop, mais j'ai vraiment du mal à arrêter... :dingue:

    DRAMA @ Le Mans:

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • J'utilise le GBW.... J'ai juste modifié le DOF qui ne me convenait pas ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • Pas mal cette 458 !!

    Sinon vous m'avez complètement perdu avec vos GBW etc... je n'ai déjà pas Content Manager etc... j'hésite à installer le mod Nuit qui semble superbe parce que j'ai peur de tout casser le jeu !:LOL:

  • j'ai fait un essai, et ne suis pas convaincu, j'ai opté pour l'installation avec jsgme donc pas de souci.

    c'est intéressant mais pas au niveau de gtl par exemple (si si)

    je préfère attendre ac competizione ou encore lancer pcars2 qui fait ca très bien