Screenshots - Assetto Corsa

  • Le vendredi c'est Ferrari

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ViNcEn666 (29 mai 2020 à 23:18).

  • La 125S est d'AssettoPedia et il me semble avoir trouvé la F12 sur AssettoLand

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • La 125S est d'AssettoPedia et il me semble avoir trouvé la F12 sur AssettoLand

    Suite au message plus haut, je ne mets que du Kunos. Je garde les autres screens sur mon pc. RD est toléré il me semble mais comme je ne me souviens jamais ou j'ai récupéré les mods, je m'autocensure:)

  • Ch4rL1E Il me semble que certaines voitures d'AssettoPedia sont des conversions, autorisées pour la plupart, de mods GTR2 ou GTL, pour AssettoLand, ce n'est qu'une plateforme qui regroupe les mods de plusieurs créateurs à la façon de RD, mais les sources ne sont pas toujours connues.

    S.Jaune Le soucis du contenu de Kunos c'est qu'on en fait rapidement le tour et que c'est du déjà vu. Je ne suis pas pour censurer lorsqu'il s'agit de partager de simples screenshots car cela détruit la diversité et paralyse l'art (si on peut appeler ça ce que l'on fait) que l'on veut partager. Sinon tant qu'à censurer, il faudra aussi le faire pour les circuits converti sans autorisation et pas seulement sur AC, et là on aura malheureusement plus rien à poster :(

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • Un conseil, je ne suis pas expert AC mais n’utilisez que des mods dont l’origine n’est pas illicite, les mods douteux ou rippés n’étant pas autorisés chez RFRO, les screens non plus et les liens encore moins ;)


    Tout screen issu d’un mod non autorisé sera supprimé :)

    264.png

  • S.Jaune Le soucis du contenu de Kunos c'est qu'on en fait rapidement le tour et que c'est du déjà vu. Je ne suis pas pour censurer lorsqu'il s'agit de partager de simples screenshots car cela détruit la diversité et paralyse l'art (si on peut appeler ça ce que l'on fait) que l'on veut partager. Sinon tant qu'à censurer, il faudra aussi le faire pour les circuits converti sans autorisation et pas seulement sur AC, et là on aura malheureusement plus rien à poster

    Ce n'est pas moi qui fait les règles du forum;)

    Je suis d'accord avec les 2 parties, pas facile de faire un choix. Le modo l'a fait pour moi:)

    J'ai fait une course de GT2 hier avec 20 voitures différentes mais il n'y en a que 2 ou 3 officiellement. Je fais mes screenshots et je post les autorisés. Comme ça tout le monde est content même si j'aurais voulu partagé mes screens:)

  • une bombinette verte

    qui courait dans l'herbe :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Du coup on a le droit de poster des screens des mods qui viennent d'où exactement?

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ

  • J'imagine que VRC, RSS, URD et ACFL passent aussi?

    Tant que le mod est créé ou autorisé par le créateur original on est bon, c'est bien ça?

    AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - AMD RX6700 XT - 32GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T-LCM - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ