• Salut, merci j'y ai passé de longues heures pour réaliser plus de 50 voitures (avec 8 variantes voir parfois 16 par voiture...)^^

    Alors non elles ne sont pas partagés pour plusieurs raisons :
    -Elles sont identifiés avec le logo de la Team RFRO iRacing, donc uniquement les membres de celle-ci peuvent les rouler.
    -Pour vérifier les pilotes qui conduisent sous les couleurs RFRO, n'oublions pas que c'est une image importante quand on roule ces skins. Donc avoir n'importe qui qui fout tout le monde dehors avec l'image RFRO peut donner une mauvaise réputation. (je sais que c'est très rare mais je précise)
    -Travail très très long pour en faire une variante disponible à toute la communauté...

    Je comptais initialement proposé à tout le monde une variante blanche avec le logo du forum un tout petit peu différente de toutes les voitures de la team. J'avais même commencé le travail, mais il y a eu une mise à jour de la façon dont les skins sont interprétés par le jeu fin d'année. J'ai dû refaire la spec map (gestion du métallisée) et faire des modification sur +500 fichiers pour les skins, et tout remettre à jour sur Trading Paint... J'aurais dû faire et refaire les variantes pour le forum après des mois de travail... Donc aucune motivation et surtout aucun temps maintenant pour le faire.
    Ma priorité était surtout que la team puisse avoir des skins à jour, et rien que pour la team j'ai dû passer plus d'une vingtaine d'heure de travail pour tout mettre à jour... :etoiles:

  • Et c'est bien pour ca que t'es le boss mon Lloyd :pardon:

    --------

    Moza R9 - Moza GS - Heusinkveld Sprint - Simlab GT1 EVO - Samsung CRG9 49"

    --------

    Ryzen 5 5600x - Radeon 6800XT - Corsair Vengeance Pro 16Go - 1To Crucial m.2 SSD - NZXT H710i White

  • salut ,question con mais on peut faire partie de la team esport RF2 et Iracing en même temps? est- ce que généralement il y a beaucoup de coincidence de date avec RF2?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Hey, oui bien sûr !
    L'organisation interne n'est pas la même mais c'est tout à fait possible. De toute façon il y aura prochainement un discord mutuelle en + pour pouvoir justement de temps en temps faire des liens entre les simus. Le projet a été mis légèrement en pause mais ça va arriver !

    Les dates peuvent coïncidé je pense mais de toute façon c'est pas grave de louper quelques endurances parfois ;)

  • personne à roulé au 12h Sebring ? en voyant aucune nouvelle ici.

    Question c'est bien Lloyd Remy manager l'équipe de RFRO ? je souhaite contacté par MP pour posé quelque question.

    Si des equipages ont roulé, mais il a repris le boulot, il a pas eu le temps de faire les annonces.

    Oui c'est bien lui le responsable Iracing

  • personne à roulé au 12h Sebring ? en voyant aucune nouvelle ici.

    Question c'est bien Lloyd Remy manager l'équipe de RFRO ? je souhaite contacté par MP pour posé quelque question.

    Si y'a eu 5 équipages sur différents horaires. Mais je n'ai pas eu le temps de faire d'annonces et en plus le mode photo de JRT ne fonctionne plus pour l'instant pour moi donc pas pu faire de beaux screenshots :jecpa:

    Mais voici les résultats des 12h de Sebring pour ceux qui veulent :

    Départ de 8h :
    RFRO Blue Split 1 P06/15 LMDh (P15/47 ALL)
    RFRO White Split 7 P12/32 GT3 (P19/46 ALL)
    RFRO Rainbow Split 8 P09/46 GT3


    Départ de 13h
    :
    RFRO Orange Split 12 P02/16 LMP2 (P07/49 ALL) :champagne:

    Départ de 17h
    :
    RFRO Green Split 6 P15/19 GT3 (P34/48 ALL) 

    Oui c'est bien moi qui m'occupe de l'équipe RFRO iRacing ;)
    Tu peux venir me contacter en privé :B

  • rgvb.png

    Hey les pilotes !

    Ce week-end nous avons la plus mythique des endurances sur iRacing, il s'agit bien entendu des 24 heures de l'enfer vert, plus connu sous le nom du Nüburgring.

    Nous avons 3 équipages dont 2 en Porsche Cup et un en GT3 ! Le départ est celui de samedi 9h pour tout les équipages.

    Les équipages sont :

    RFRO YELLOW (Porsche Cup 992 GT3) / SOF ~3300 :

    awjr.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/lloyd_remy


    RFRO GREEN (Porsche Cup 992 GT3) / SOF ~2700 :

    8v7e.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/dw3llas

    RFRO RED (Porsche 911 GT3 R) / SOF ~1900 :

    yd1y.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/morfrog

    Lien multitwitch pour avoir plusieurs POV sur une fenêtre : Clique-ici

    Nous avons hâte de voir les résultats dans l'enfer vert !

  • Bonne chance à tous. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Hey les pilotes !

    Voici les résultats des équipages des 24h du Nürburgring :

    - Départ samedi 9h -
    RFRO YELLOW (Porsche Cup 992 GT3) :

    yypi.png

    RFRO GREEN (Porsche Cup 992 GT3) :

    bf9i.png

    - Départ samedi 14h -
    RFRO RED (Porsche 911 GT3 R)
    :

    c8mx.png

    Endurance incroyable avec une P2 Porsche Cup en Split 1 pour la RFRO Green !! Très compliqué pour les deux autres équipages avec un abandon pour la Yellow et une Red en difficulté avec beaucoup d'accidents.

  • Hello à tous ! Week-end de course :)

    Ce Week-end nous participons au 12h de Monza Creventic avec 2 équipages !

    Pour cette course multi-catégorie nous avons 2 équipages, le premier en Porsche Cup et le second en Mercedes AMG GT4.

    Voici les 2 équipages :

    RFRO GREEN (Porsche Cup 992 GT3) :
    green1.png?width=519&height=519


    RFRO ORANGE (Mercedes AMG GT4)
    orange1.png?width=519&height=519

    Les 2 POV seront streamé sur Twitch,

    • POV GREEN :
      External Content www.twitch.tv
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    • POV ORANGE :
      External Content www.twitch.tv
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
      /
      External Content www.twitch.tv
      Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
      Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je tenais aussi à remercier Axel "Dino" Lopez pour les photos de nos affiches. Si vous désirez avoir des photos de hautes qualités, vous pouvez vous adresser à lui par son serveur discord : https://discord.gg/ZF7GZrCtY2

    :givemebeer:
    835.png

  • Hey les pilotes !

    Ce week-end nous avons les 6h de Watkins Glen sur iRacing.

    Nous avons 5 équipages dont 3 en Cadillac GTP et le reste en LMP2 ! Le départ est samedi 9h ou 14h en fonction des équipages.

    Les équipages sont :

    Départ de 9h
    RFRO
    YELLOW SOLO (Cadillac GTP) / SOF ~2900 : (Donation Goal 6h Solo des 24hForAnna 2022)

    rtnh.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/lloyd_remy

    RFRO RAINBOW (Cadillac GTP) / SOF ~2400 :

    fvk3.png

    RFRO RED (Dallara P217 LMP2) / SOF ~2100 :

    tw7c.png

    Départ de 14h

    RFRO GREEN (Cadillac GTP) / SOF ~2900 :

    ws6m.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/torkeug

    RFRO ORANGE (Dallara P217 LMP2) / SOF ~2900 :

    viuv.png

    Point de vue de l'équipe : https://www.twitch.tv/wtete

    Lien multitwitch pour avoir plusieurs POV sur une fenêtre : Clique-ici

    Nous avons hâte de voir les résultats sur ce circuit si intense !

  • Bonne chance à tous. :+++:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Salut les pilotes !

    Ce samedi nous avons roulés les 6h de Watkins Glen sur iRacing.

    Voici les résultats des équipages :

    RFRO YELLOW SOLO (Cadillac GTP) :

    bqs3.png

    RFRO RAINBOW (Cadillac GTP) :

    kz86.png

    RFRO RED (Dallara P217 LMP2) :

    8849.png

    RFRO GREEN (Cadillac GTP) :

    p2bo.png

    RFRO ORANGE (Dallara P217 LMP2) :

    nqj6.png

    Une performance hors-norme de la majorité de nos équipages qui ramènent toutes les marches du podium :rfr: !
    De mon côté dans la Yellow j'ai abandonné après 50 minutes de course mes 6h solo car problème matériel et 3 crashs pendant ce laps de temps en course. Je n'avais plus le moral de continuer car plus de plaisir. Je refais une endurance le week-end prochain sur laquelle je me suis engagé mais après ça je prend une pause de simracing jusqu'à août minimum car j'en ai bien besoin là... :etoiles: