RaceRoom - Open WTCC @ Zhuhai Circuit (Mardi 7 Décembre 2021, 20:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - Open WTCC @ Zhuhai Circuit

Mardi 7 Décembre 2021, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 7 décembre 2021 à 20:00
  • stish et Cnarf06 , désolé pour le 1er départ, fab a lagué et en cherchant où il était j'ai freiné trop tard, désolé :pardon: .

    Je repars dernier et remonte 3e, merci à tous pour les belles bagarres lors de la remontée.

    Et sur la 2e je crève au départ à la sortie du 1er virage :etoiles: , j'essaie de faire de mon mieux pour gêner personne.

    Je ressors des stands avec presque un tour de retard, et voilà.

    Pas une bonne soirée pour le ranking :euh: :hihihi: , mais une bonne soirée avec vous tous. ;)

    Merci ChRiS1021 pour l'orga, c'était un chouette combo :++:

    675.png

  • Me suis bien amusé. Arrivé comme un cheveu sur la soupe, je n'ai couru qu'une seule fois sur ce circuit quant aux voitures, les tractions me vont bien. Pourtant aux qualifs je ne brille que par mon avant dernière place. Je finirais 10ème :yep:

    Deuxième course, en partant du ventre mou du peloton c'est plus coton :euh: Je passe toutes les embuches pour finir en 7ème place après avoir passé royalement l'orga, et oui j'ai fait un lèse majesté mais il faut dire qu'il était particulièrement lent :B Puis ça sera au tour de hyenkel qui, sous ma pression fera une grossière erreur.

    :merci: à l'orga super combo :+:

  • hyenkel désolé yann j'étais tellement pris dans la belle bataille avec ChRiS1021 que je te voyais pas devans que je suis arrivé à laspi pour doubler Chris je suis arrivée pleine valle dans ton cul :rame: :pardon: je suis vraiment désolé

    Et jyreynard tu dois être un sacré bon joueur à Werkfest

  • Bon, il me semble qu'il y avait quelques différences de performances entre les voitures :hihihi:

    Qualifs P7, le meilleur des autres, derrière les Lada :B

    Joyeux bordel à la première chicane, j'ai du être le premier, alors que je partais P7, à prendre la corde intérieure, tout le monde a souviré :hihihi: le problème c'est qu'en sortie j'avais Cnarf06 que je vois au dernier moment et que je viens emplaffoner joliment. Dans l'affaire j'ai même pas vu qui j'avais tapé. Dans le doute je laisse passer quasiment tout le monde, et entame ma remontée. J'arriverai à rattraper ChRiS1021 et grome dans les derniers tours pour quelques passes d'armes et un très joli blocage de roue :hihihi: retour P7, ça me place bien pour le départ de la C2.

    Alors que Chris partait en pôle, il a oublié le launch control, du coup je me retrouve devant. Très vite, je sens la pression de la lada de fredy derrière moi. Je chercherais pas à le bloquer puisqu'il est plus rapide (et aussi pour prendre soin de son ranking :P  :hihihi: ). Je m'applique à bien rouler pour éviter que derrière ça me rattrape, puisque de toute façon Fredy s'est envolé devant. J'aurais pu finir deuxième mais j'ai le copain Laisse Passer qui me rattrape sur les derniers tours. J'arrive à lutter et je pense même pouvoir rester devant, mais il est sans pitié :B . Dans le dernier tour, sur l'avant dernier virage, je tente de défendre à l'intérieur, je me dit que ça suffira puisque le virage étant lent, je devrais pas trop perdre en sortie. Mais j'ai pas compris, Fabrice ressort hyper bien et me dépose pour accomplir son dépassement dans le dernier virage. Je me contenterai de la troisième place, mais ça va c'est un podium :yes: .

    Merci à tous c'était chouette :+++:

    Merci Chris pour l'orga :+++:

  • pas grave Marinen, mais c'est vrai que ça a tué ma 2eme course.

    quand à la première, quelqu'un à défoncé l'arrière de ma caisse lors du carambolage au 2ème tournant après le départ, du coup je repars bon dernier avec trop de retard pour remonter tout le peloton .

    les aléas de la course.

    pas grave, je me rattrape sur mon joli alt-f4 à Laisse Passer :rofl: :B

    merci ChRiS1021 pour l'orga ^^

    684.png

    RaceRoom : yann hochart alias hyenkel :greeze:

  • Merci pour l'orga. Le combo était sympa. Je connaissais ni la voiture ni le circuit, c"est toujours un bon challenge. Je pars a quelques centiemes de la meilleure non lada donc assez content de la qualif.

    En deuxième course, je reste coincé derrière marinen... beaucoup trop au milieu de la piste pour le passer et avec des points de freinage bien différents. Je l'ai suivi un moment. J'ai été surpris sur des feinages et une fois je l'ai touche légèrement et ai attendu pour qu'il reparte devant.

    Par contre, prendre à parti comme ça sur le forum "joueur de werkfest" (je sais même pas ce que c'est), ça se fait ? C'est admis ? Moi j'aime pas ça.

    D'autant que j'ai revu la course et en particulier l'accrochage...et tu es au milieu, je suis à côté et tu me laisses 1.5m donc j'ai freiné deux roues dans l'herbe et j'ai perdu la voiture.

    Faut peut etre laisser la place non ?

  • Pas la peine de débattre si déjà tu pars en croyant que tu as raison c'est pas la peine d'aller plus loin,

    Regarde bien le replay avant de parler,

    Quand sur les épingle tu a 6dixieme de retard , que tu freine plus loin que le point de freinage et relâche tes freins pour t'appuyer sur moi c'est du beau,

    Tu as essayé de doubler dans l'herbe, ma defoncé et pas attendue, c'est tout,

    Et si moi je laisse pas assez de place, tu as pas fini de defoncer du monde.

  • c'est vrai que toi tu avais ouvert le débat sans croire que tu avais raison...

    replay vu et revu. Pourquoi tu te mets pas à l'intérieur. tu te mets ni a l'intérieur ni à l'exterieur.

    T'inquiète pas j'ai des centaines de battle au compteur et pas qu'en sim. Je" cherchais pas à m'appuyer sur toi, j'ai essayé de t'éviter quand tu me surprenais a freiner trés tôt. Mais ça ok c'est ma faute, c'est a moi d controler en étant derrière mais j'ai deja dit plus haut je t'ai touché en etant surpris au freinage et je t'ai attendu.