Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 10 " Rallye PAYS DE GALLES " du Jeudi 16 Juin 2022- 12H30 au Dimanche 19 Jiun 2022- 12H30

  • Steevedilight 8 juin 2022 à 17:34

    A déplacé la discussion dans la corbeille.
  • D8239509-B993-49B8-8A83-166954A86F64.png

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour à tous ,

    Bienvenue sur le Pays de Galles , DERNIERE manche du Championnat RFRO Multiclass Saison 1 !!!! :bounce2:

    Soyez fort !!! :superman:

    Enjoy! :+++:

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Saison 1 terminée :yes:

    Je n'avais que ce midi pour le faire étant de mariage ce week-end. À 12h30 je me suis donc mis en piste. Je suis à l'arrivée sans problème particulier :)

    Comme indiqué sur le discord, MDS7 : la PS fait 5.7km et non 15.7km comme indiqué sur le roadbook ;)

    Merci à nos GO anciens et nouveaux @bobquad01, MDS7 et Steevedilight pour ce très bon championnat encore une fois :+:

    Bonne chance à tous et on se revoit lors de la saison 2 :oui:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Salut à tous

    Et voila c’est la fin d’une super saison pleine de rebondissements.

    J’ai fini le rallye et je suis super content. Après un début un peu timide par rapport au reco, j’ai réussi à augmenter le rythme tout le long des 12 spéciales. Le stress sur les premières spéciales me fait perdre quelques secondes. :shy2:

    Pour la première fois je fais un rallye sans faute avec quelques 2 roues spectaculaires pour cause d’une bonne attaque. :yep:

    Cela clôture donc ce championnat R2 en 208. C’est une voiture que j’adore et que j’ai appris à maîtriser surtout sur la fin.

    Si tout vas bien on se retrouve donc en R5 au mois de septembre.

    Je vous souhaite un bon rallye (peu de danger mais attention à la dégradation des pneus) et je vous souhaite également de bonnes vacances à tous. :coucou:

  • coucou, Rallye et championnat fini, Rallye du pays de Galles fait avec l'objectif d'être a l'arrivée et de prendre les 36 pts, pas plus je pense un tonneau par spéciale + crevaison dans 2es dont la power pas grand chose a espérer de ce rallye, bon courage a tous ceux qui ne sont pas passé et rdv au prochain championnat.

  • Rallye terminé,

    j'ai eu super chaud avec la chaleur : bien roulé mais dans la dernière spéciale, je n'ai pas compris. 5s d'avance puis à un moment donné la voiture saute de l'arrière droit et je pars en toupie :bad3: :bad3: :bad3:

    Merci aux GO pour cette super saison :++:

  • saison terminée

    que dire rallye ou je perd des secondes en voulant trop assurée mon objectif était de finir tout les rallyes donc ça c'est fait après monter en r5 je sais pas mais descendre pas possible je suis au plus bas donc c'est cool :resolu:

    bon rallye aux suivant :kaloo2:

    je remercie les GO Steevedilight MDS7 sans oublier @bobquad01 pour ce super championnat :champagne:

  • Fin de saison complétement ratée...
    Je prenais pas de risques avec mon Adam mais c'était pas trop mal.. Mais sur la fin du dernier secteur de la seconde spéciale dans la partie rapide une légère bosse la voiture se retourne (???) pourquoi? Et je peux plus rien contrôler et je finis dans les arbres avec une magnifique voiture irréparable avec une vitesse de l'impact à 0,0kmh...
    Bref très déçu.
    Merci aux orgas pour leur dévouement pour ce championnat

    553.png

  • Je venais à la base pour prendre du plaisir sur des rallyes sans me prendre la tête mais avec un peu de compétition, et c'est complètement réussi :+++:

    Ce qui est un peu dommage c'est que vu mon niveau, même quand je fais un bon rallye je n'ai toujours que 36 pts max :hihihi:

    Bon, j'ai eu un peu moins de temps pour la fin de saison, j'ai du manquer le rallye d'Espagne et les derniers ont été faits à l'arrache sur un bout de créneau que j'arrivais à trouver. Forcément, les résultats sont un peu moins bons. Sur ce dernier rallye, des crevaisons et des surchauffes moteur pour des contacts quasi à l'arrêt auront eu raison de ma motivation et je décide d'abandonner dans l'ES6.

    En tout cas, l'ensemble du championnat m'aura bien plu et je me suis bien amusé avec ma 208 R2 :+++:

    Merci aux orgas pour l'énorme boulot que vous faites :merci:

    Bravo à tous :+++:

  • salut a tous rallye fini crevaison 3 es et 12 domage je me tien dans les 10 premier on vera la suite merci au organisateur super saison bien amuser bonne chance au suivant et courage a tous bravo a tous pour le bouleau des rallyes et bien sure le reste :++: :yep: :++: :++: :oui:

  • Allez, place au boulet Franconen.

    Bien parti jusqu’à la fin de l'ES2 ou je tape APRÈS la fin du chrono et endommage le radiateur :fache:

    Bref :boulet:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hello

    Championnat terminé pour moi avec une très belle course, pas trop d'erreur, un bon setup, pas de crevaisons...enfin :B bref, que du bonheur.

    Es1 ça glisse plus qu'en RCO mais je m'accroche..P2 à 1.3'' de Redno

    Es2 quelques secteurs en vert et au final P2 à 1.2''

    Es3 ça commence à bien glisser suite à l'usure pneus,j'assure P2 à 2''

    Es4 ça glisse beaucoup sur le humide mais je fais les 3er secteurs en vert pui je lâche un peu pour finir P2 à 00.05'' :coucou2:

    A la fin de la 1ère boucle, Redno devant Cro à 4.6'' suivi de Rustybee à 51'', Ragnotti à 54'' et Franconen à 1'26''

    j'enchaîne directement, Red et Franco se sont arrêtés et donc je continue l abaston avec Rusty :++:

    Es5 RAS, ça roule bien P1 pour 5''

    Es6 pareil P1 à -8''

    Es7 là ça roule moins bien, je me loupe 2-3X mais pas trop de dégâts...P2 à 1.3''

    Es8 je roule très très fort mais je me loupe à 2 partiel de la fin et laisse bien 10'' mais quand même P1 avec 9'' d'avance

    Après la 2é boucle je lead avec 1' d'avance sur Rusty...faut s'accrocher, je commence à fatiguer :pp

    Es9 je roule très moyen, plusieurs secteurs verts mais aussi pas mal de rouge et au final P2 à 4.5''

    Es10 je me réveille un peu et reprends 10''

    Es11 je me rendors et perds 5'' :B :B

    Es12 powwer stage...faut se lâcher, tout se passe bien, RAS et je termine P1 provisoire

    Au classement je suis loin devant car Rusty s'est loupé sur la PS mais cela n'est que provisoire, nous ne somme que 8 à être passé.

    Merci à tous pour cette saison, c'était sympa, va falloir remettre ça vite fait :jesors:

    :lu:

  • salut les pilotes et les GO , j'avais super bien débuté ce rallye les deux premières partie puis ce matin je me connecte sur crotemaster et comme un nase je clic sur quitter le club D3 et Bing je me suis éjecté du champ. :bad: quel C... ben voilà et bien je referai nouvelle inscription à moins que les puissent faire quelque chose dav1601 terminer.

    Bonne course à tous :coucou2:

    :desmo:

  • Respectueuses salutations !

    WRC D1 SKODA Fabia.

    Welcome Home :coucou2: .

    Je voulais bien faire ; mais trop de petites fautes qui cumulées me font perdre finalement pas mal de temps.

    Je visais pour la 2nde fois un top 10 - après l'Allemagne :sleurp: - et cette fois ce n'était pas pour l'anniversaire d'une de mes filles, mais tout simplement pour moi, pour la fête des pères.

    Et bien, je crois malheureusement que ça va être rappé :sos: ... enfin croisons les doigts des mains et des pieds .

    ES 1 à 4 : Il n'y a que dans l'ES 3 que je ne fais pas un TàQ :euh: .

    A cause de la chaleur, j'arrête pour reprendre ce samedi matin.

    A l'assistance même pas 2mn de réparations.

    ES 5 à 8 : Ca commence mal , pas dans le rythme de la veille. Les 2 courtes sont les plus nulles, j'accroche sans cesse les talus. C'est mieux dans les longues mais trop irréguliers. C'est d'autant plus rageant que sur certains secteurs je perdais moins d'1s sur les fusées déjà passées, sur d'autres c'est la cata, 8 ou 10s ...

    2e assist : je crois me rappeler que je me permet de changer les amortisseurs et la boite sans pénalité.

    ES 9 : Et merde, je me loupe sur la fin et me retrouve bloqué sur une portion où la manœuvre n'est pas aisée. 10 bonnes secondes de perdues, pourtant j'étais bien :bad3: .

    ES 10 : Je vise un secteur vert ! Dans le premier secteur de l'ES 7, je l'ai loupé de 0,18s alors que je m'étais vautré dans la première épingle.

    Je démarre donc à fond... à fond de débilité oui :etoiles: ! Cette fois, j'accroche la première barrière - chose que je ne fais jamais - et bien sûr dans l'épingle maudite je me retrouve le nez dans le talus :dingue: . Cette fois c'est plus de 7s de perdues sur ce seul secteur. Putain, qu'est ce que je suis con :bad4: ! Je repars le couteau entre les canines , tant et si bien que mon secteur vert, j'arrive à le décrocher sur l'avant dernier secteur :+: .

    ES 11 : Celle là, je l'aime bien. Malgré encorrrrrre un TàQ et une sortie qui me coutera 15 s de pénalité, je ne suis qu'à 30s du premier.

    ES12 : Je lâche les chevaux :diablo: ! Et visiblement les chevaux sont partis sans moi :euh2: ... C'est le grand n'importe quoi : 2 sorties de route dans les arbres qui m'obligent à des marche-arrières, et une troisième avec pénalité.

    Alors pour me faire un dernier plaisir, après l'arrivée, je fonce dans la bagnole du commissaire et j'éclate la SKODA :bad2: .

    Bon maintenant va falloir que j'achète une autre caisse pour le prochain championnat :fuck4: .

    Petit résumé de l'année : j'ai pu finir toutes les épreuves sans abandon. L'Allemagne qui est l'épreuve qui m'a le plus réussi, m'a valu les honneurs du live. J'ai grandement apprécié ( de même que ma fille qui a bien rigolé des commentaires :B ).

    Je finis au milieu du tableau :15e avant cette dernière épreuve.

    Encore beaucoup de lacunes dans ma conduite, mais les E.T. sont vraiment inaccessibles.

    Pour l'année prochaine, avec la montée d'autres avions de chasse, je ne pense pas que je finirai aussi bien.

    Un grand MERCI à RFRO et aux orga de nous concocter toutes ces courses et championnats. J'attends avec impatience le prochain.

    PS : pour ceux qui se poseraient la question - et ceux qui ne se la posent pas - je ne suis pas gallois : sian Arlaten !

    Ma fille ainée vit au Pays de Galles depuis quelques années, et c'est un pays que j'apprécie, notamment pour son rugby, ses pubs, la mentalité de ses habitants, et le vert de ses gazons qu'on n'a pas besoin d'arroser car le ciel s'en charge. D'ailleurs, s'il n'y pleuvait pas autant je m'y serai certainement déjà installé...

    :coucou2:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Chalut :coucou2:

    A y est :yep: . Championnat terminé et content d'avoir passé la dernière cellule.

    Comme d'hab, zéro reco, petit setup à l'arrache et roule ma poule...Mais dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé ( à mon niveau ;) ) et pas de crevaison mais quelques petits tours au fond de la vallée :hihihi: .

    Et une fois de + j'ai fais le boulet en repartant sans réparer la caisse, mais heureusement, elle n'était pas trop défoncée :sorry:

    Bravo aux GO pour ce championnat et pour votre implication :+++:

    Bravo à Gilles1959 pour tes chronos. Il n'y a rien à dire, quelle progression depuis le début :+: .

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (18 juin 2022 à 10:09).