Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 09 " Rallye de POLOGNE " du Jeudi 02 Juin 2022 -12H30 au Dimanche 05 Juin 2022 -12H30

  • ça semble refonctionner !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • tand mieux :+:


    mais trop tard pour moi :((


    bon rallye à tous !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (3 juin 2022 à 15:30).

  • ca me fait rire quand je vois ta phrase ; "le hasard fait souvent bien les choses"

    ca me fait penser a mon pere qui disait ; "si le hasard fait bien les choses, tu n'es pas né par hasard" ! ! ! ! ! hihi ! :ptdr:

    bon rally a tous :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++:

  • Salut a tous je vous invite a me rejoindre en live pour la 9 ème mache du championnat :copilote:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sa y est rallye terminé pour moi, j'ai fait au mieux malgré une vertèbre fracturé et pas mal d'os déplacé, :bravebete: plutôt content d'être à l'arrivée, obligé d'être plus fluide ce qui est pas plus mal :hihihi: on essayera d'attaquer plus fort au prochain, merci au Go pour la programmation qui était bien cool :+++:

  • Bonsoir..moi aussi j'ai fait les 9 spéciales ce matin et problème serveur.. j'essaierai demain après midi..croisons les doigts les gars..ça va le faire..

    Que le serveur soit avec nous..👍😉😳🧐

  • Première étape.

    Tout droit, tonneaux, bref, pas le top.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • bonjour à tous , attention ⚠️ la Pologne ne pardonne pas !

    Avant dernière ligne droite avant la fin de cette saison 1 .

    Les montées et les descentes ne sont pas encore tout à fait dessinés pour tous !

    Donc , couteau entre les dents et en avant messieurs !

    MDS7 et moi-même comptons sur votre engagement totale jusqu'à la fin de l es 12 du Pays de Galles.

    Merci à vous tous pour votre participation et les échanges au travers du forum et des discord .

    Après un we de 4 jours et celui ci de 3 jours , nous arrivons dans les dernières lignes pas toujours très droite de notre championnat... ne lâché rien !

    On vous prépare la saison 2 !

    Une saison à rebondissements , pleine de surprises...

    En attendant , bon game à tous ,

    N'oubliez pas le live wtr de hier soir en replay sur la chaine de MDS7

    Retrouvez moi vers 15h15 en live pour cette 9eme manche du Championnat rfro multiclass saison 1 !

    Abonnez vous - Partager- Liker

    ENJOY !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Respectueuses salutations !

    WRC1 SKODA Fabia :

    Alors la Pologne ...

    Ben c'est assez intrigant :euh2: ...

    Je ne le pratique pour ainsi dire jamais; du moins seulement lors des championnats RFRO. Je l'apprécie pas des masses, mais chaque fois je me prends au jeu et finalement je suis pas aussi mauvais que ce à quoi je m'attendais :++: .

    Ah si j'avais pas la flemme de m'entrainer un peu aussi :dodo3: ...

    Première boucle : faite jeudi. Pas de reco bien sûr, un setup pas très recherché. Par contre cette fois je ne prends qu'1 RS contrairement aux autres rallyes où j'en prends 2.

    Donc départ plus que prudent avec dès l'ES1 un magnifique TAQ à mi-parcours.

    Les ES2 et 3 se passent sans encombre à un train de sénateur. Bien qu'on ne soit que 2 ou 3 de passés, je suis déjà largué... :nerf:

    Vendredi, comme tout le monde, pas possible de rouler à cause de bugmaster.

    Ce matin, je repars. Les ES4, 5,6 et 7 n'ont rien d'extraordinaire. Quelques petites frayeurs par-ci par-là, 1 ou 2 TAQ pour ne pas perdre les bonnes habitudes :siffle: .

    Dans les ES8 et 9, je me mens mieux. J'arrive enfin à écouter le copil et la bagnole semble plus stable.

    Dans la 10, j'allume même un secteur vert.

    Dans la 11, 2 secteurs verts au départ et un troisième sur la fin malgré une belle embardée.

    Dans la 12, la nuit j'adore : encore 2 secteurs verts et à ma grande surprise 2e temps provisoire :dingue: .

    Comme quoi, il aurait peut-être fallu qu'il y ait 36 spéciales pour que je vienne chatouiller le haut du classement :B .

    Merci au GO. Belle programmation, même si pour ma part, j'aurais apprécié un peu plus de nuit (je suis nyctalope ... et pas nyctamère).

    Bonne route aux suivants.

    RV chez moi, in Wales :coucou: .

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Salut à tous rallye terminé pas de grosse connerie mais aucune prise de risque :topic: je suis parti avec 2 roues de secours bien sur aucune crevaison :nonon: donc je me dit 36 points c'est bien mais aurai pu mieux faire mais je ne le sentais pas :bouletbleu:

    bon rallye aux suivant et merci aux GO :cdmalades:

  • Bien le bonjour à tout le monde ! Un rapide petit débrief de la Pologne :

    Jour 1, ES1 : J'me rate dans un 4, la voiture part en glisse et heurte le talus. Paf ! deux pneus crevés et obligé de faire la suite de la journée sur les jantes. Y a mieux pour commencer un rallye... Au final cette mésaventure me coûtera 4min.

    Le programme pour les jours suivants est simple : tenter d'éviter de continuer à accumuler trop de retards. Et malgré quelques petites boulettes je finis par rallier l'arrivée plus ou moins proprement.

    Bon weekend à tous :coucou:

  • Bonjour, rallye de Pologne fini, que ce rallye est angoissant, je suis resté sage et concentré jusqu'a la power ou je me met sur le toit deux fois Grrrrr il falloir que je travail les power, bref 3éme provisoire cela me convient très bien 😜 des points qui vont conforter ma place au championnat, bon rallye a ceux qui l'ont pas encore fait et bravo pour les autres, merci aux Go (enfin c'est par pur politesse 🤣 )

  • Hello

    encore une course a oublier...dommage c'était bien parti :B

    ES1 j'aime toujours pas le sombre, j'y perds un peu mes repères donc j'assure un poil...P2 à 2.5'' de Redno

    Es2 je garde un rythme prudent...P2 à 1.4''

    Es3 ça roule fort mais grosse chaleur sur la fin...P2 à 6''

    je pointe 2é à 10'' à la fin de la 1ère boucle.

    Es4 pas de chance, 1 tonneau...de la chance ça retombe sur roues et je sors P4 à 15''

    Es5 assez moyen P2 à 12''

    Es6 je me lâche un peu...P2 à 2''

    Es7 je me lâche un peu plus...P1 pour 3''

    fin de 2é boucle, toujours P2 mais à 36''

    arrivé là j'hésite, il se fais tard...ou tôt vu que c'est 6h15 du matin :B je continue ou j'arrête?? aller, je suis chô, 2 roues de secours et je continue...bin j'aurai pas dû :( :(

    Es8 ça roule nickel jusqu'à mi-parcours, petite touchette et crevaison arrière droit...je continue sans réparer et laisse environ 20-25''...P6 à 24'' et roue changée sur le routier

    Es9 peu après le départ je touche une bordure à gauche en pleine vitesse et la caisse décolle, fais une sorte de vrille en l'air...et retombe sur roues :yep: GAZZZZ mais pas trop nomdidjou et ça manque pas...encore 1 crevaison que je ne répare pas, reste 1 partiel et je sors en P3 à 12''. je bosse encore sur le routier pour changer la roue, c'est la dernière alors va falloir assurer

    Es10 le problème, c'est que je ne sais pas assurer et donc rebelote, crevaison sur le dernier partiel, je suis abonné, je continue bien sûr mais à 2 virages de la fin bin encore petite touchette et encore crevaison :dingue: :dingue: P3 à 16'' et toujours P2 au classement mais à 1'30''

    et enfin Es11 avec mes 2 roues crevée côté droit, avant et arrière, ça promet :fievre: :fievre:

    de la peine à décoller mais une fois lancé sur le gravel çA roule encore pas trop mal...mais dès qu'il y a du tarmac ça galère un max. je suis à 1'10'' au dernier inter, j'attaque la dernière partie tranquille mais sur le dernier freinage sur terre avant la partie finale tarmac, je bloque les freins et la caisse part tout droit dans le champ..çRa glisse puis me remet automatiquement sur route avec une pénalité de...51'' Oo Oo c'est abusé sur le coup et donc je passe la ligne avec 3' de retard :fache: :fache: :fache:

    après la boucle 3, je suis retombé en P5 à 4'36'' mais à 10'' du P3 :++:

    trop dégouté j'arrête là et je roulerai la PS ce soir :eclipse:

    :lu:

  • Chalut :coucou2:

    Décidément, le sort s'acharne sur moi :bad:.

    Pour ceux qui connaissent et qui ont vécu ça, j'ai les cristaux qui se sont fait la belle... :bad3:

    Moralité, perte d'équilibre et gerbe toutes les 5 minutes :gerbe2:

    En sentiment horrible et une tension à 9.6 :fatigue:.

    Avec les cachetons, ça commence à aller un peu mieux, mais ce soir, ça sera, un passage en reco et roule ma poule :dingue:. On verra bien ce qui arrivera, enfin si je ne gerbe pas sur mon volant avant la fin :hihihi:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut à tous !

    Un rallye rapide et compliqué ou je me sors dans l es 4 comme une bite en bois et je crève à l arrière droit !

    Dégringolade de la 3 ème place à la 11 ème et la ! C'est la guerre dans ma tête !

    Clara n'en mène pas large à côté et je lui gueule dessus pour m envoyer les notes plus vite !!!

    Clairement elle est sèche du coup !

    Remontada activée !

    Es 5 et 6 : 10eme

    Es 7 : 9 ème

    Es 8 a 11 : 6 ème

    Es 12 : 5 ème

    Avec la 1ere place provisoire dans la power stage !

    Dommage, sans cette connerie le podium été assuré.

    Dans 15 jours au Pays de Galles pour le dernier rallye du championnat ou tout va se jouer pour allé chercher la 3 ème place du général !

    Pression assuré !

    Enjoy !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung