Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 09 " Rallye de POLOGNE " du Jeudi 02 Juin 2022 -12H30 au Dimanche 05 Juin 2022 -12H30

  • BlackStingray68 : flash de tanganil en intraveineuse. J'ai déjà fait et c'est radical :etoiles: !

    Ah ouais merde, c'était à l'hosto avec injection toutes les 4 heures pendant 3 jours ...

    Sinon, ben pour pas avoir de vertiges il suffit de fermer les yeux :B

    Bonne route quand même.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Bonsoir à tous,

    Bon, Rallye fait ce soir. Rallye qui en général ne me réussit pas.

    Tout s'est bien passé jusqu'à la Power Stage, j'étais en tête.

    Mais là, bonne nouvelle pour MDS7 , au tiers de la spéciale je me réceptionne un peu à gauche sur un saut. Je touche le talus et je pars en toupie.

    Crevaison et voiture bien tordue. J'ai du rouler tranquille jusqu'à l'arrivée car sur les bosses l'auto allait un peu ou elle voulait.

    Au final 1mn20sec de perdues et P2 provisoire à 48sec derrière MDS7 qui va me reprendre pas mal de points au championnat.

    Je vais pas me plaindre après 4 victoires consécutives + 1 victoire Scratch.

    J'ai eu pas mal de chance sur les derniers Rallye et ça pouvait pas durer éternellement.

    Rendez vous à tous pour la finale au Pays de Galles et un grand merci aux organisateurs.

  • Salut à tous

    La Pologne, à la base je n'aime pas, çà va trop vite, ça secoue :? . A force de reco, j'ai un set up qui me convient. :coucou:

    C'est parti et une crevaison en fin d'ES 2 me rappelle que la Pologne....... :?

    Mais avec un dosage entre sécurité, attaque et bonne écoute des notes, bonne surprise je suis au bout du rallye , même si sur la PS c'était très chaud par moment. :sleurp2:

    Bonne chance aux suivants et merci les GO

  • Hello

    Rallye terminé pour moi. il me restait la Power Stage et j'étais 5é 1'' derrière TBoy, 11'' derrière Ragnotti et 2'12'' derrière Rustybee.

    au pit les mécanos me disent que la caisse est morte mais j'insiste: aller les gars, juste les phares, le turbo en rapide et le moteur, le reste je vais gérer  :gamer4:

    le temps qu'ils me bricole ça la nuit est tombée...fais iéch :rage: mais bon on va faire avec :hihihi:

    dès le départ je sens que ça va être compliqué, je pars déjà labourer avant la 1ère épingle mais ça passe. je décide de me calmer et j'essaye de rouler le + propre possible, je me fais 2-3 chaleurs mais dans l'ensemble ça roule mais quand même 25'' de + qu'en RCO :fievre:

    malgrès tout ça, je termine P2 provisoire de la PS et remonte P3 au classement :3e:

    dommage, encore une belle occase de gâchée mais bon, il en reste 1 :rasta:

    bonne route aux suivants, il y a de la place :coucou2:

    :lu:

  • 2e étape.

    Comme la première, quelques fautes mais rien de grave. Pour l'instant 4e.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonjour :)

    Voici la vidéo du rallye :++:

    :siffle:

    External Content www.twitch.tv
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Bon ben je vous laisse visionné, mais pour résumer... Un chaple :etoiles:

    Pas un brin concentré

    Cdt

    Boba :coucou2:

  • Salut à tous ✌️suite à une bonne chute en moto, je n'ai pas pu faire de reco, j'espère que j'arriverai à participé à la 9ème manche si c'est pas trop compliqué pour moi, histoire de mettre mes 36 points 😅

    Bon courage à tous et bon game :coucou2:

    Bon rétablissement Golfmk2 et bravo pour ton rallye. Au moins, tu as pu aller jusqu'au bout ;)

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Chalut et merci pour vos messages :coucou2:.

    C'est clair, le tanganil c'est radical :+++:.

    En résumé, j'ai pris un setup vieux de 2 ans, plus fait le rallye de Pologne depuis 1 an, aucune reco effectuée et Gaaaz :B

    Enfin j'ai fait quand même un Shakedown où j'ai commencé par exploser une roue 300m après le départ :bad3:. Ça promet :euh:

    Bref, je répare la caisse et m'élance avec un œuf sous la pédale :roll:, mais j'ai pu tenir comme ça jusqu'à l'arrivée ( sans :gerbe: ) et avec une petite arssouille avec "Pantumeurs"....

    Bon rallye à tous et à bientôt :coucou:

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

  • Salut :coucou: Rallye terminé à l'instant en d1/sub 2001. Un rallye que je n'aime pas et que, du coup je ne pratique pas :B Donc je pars avec l'objectif de rester prudent et d'arriver au bout surtout. Objectif rempli, je termine 3e provisoire avec une belle bagarre avec rustybee tout du long :+++: Dommage, je me foire sur l'es 12, je pars en tonneau simplement en prenant mon virage, rien tapé :euh: Là j'ai pas tt compris :euh2: Du coup je finis p6 de la ps :dingue: Au vue de la casse qu'il y'a eu pour beaucoup de pilotes, je suis content du résultat :B Bravo à REDNO971 pour sa p1 et rustybee pour sa p2 :merci: Et merci aux orgas :++:

  • Rallye calvaire pour moi je déteste ces sections à fond

    5 crevaisons en 12 spéciales

    9 avec le voyant liquide de refroidissement

    5 avec le voyant moteur...

    Bref heureusement que c est fini

    553.png

  • Salut BlackStingray68 , dejà je te souhaite un bon retablissement, pour avoir connu cà , il faut un peu de temps, courage l ami .Apres bravo pour ton rallye, le faire dans ces conditions c est deja une belle victoire :+++: .Roulé avec une bassine sur les genoux c est pas le meilleur scénario :non: . Soigne toi bien et rdv en pays de galles,

    amitiés sportive ;)

  • Bonjour à tous, rallye terminé d'une seule traite. Bagarre tout du long avec Rustybee et Baziinga . Trop prudent sur les dernières es , je perd plusieurs secondes !! Mais bon ayant manqué le premier rallye du Monté Carlo vaut mieux assuré les points. PS comme à mon habitude , catastrophique !! Voiture super glissante et très peu de visibilité je me reprends une valise de plusieurs secondes. Quand même beaucoup de chance de finir en 4 ème position provisoire.

    Merci à vous et aux organisateurs pour ces moments !! A très vite .

  • Rallye terminé ce matin en one shot et en simultané avec @bobquad01 , c était très sympa, bravo à toi pour ton rallye avec cette grand mère de voiture ( Peugeot 206) , respect :pardon:

    de mon coté un peu trop assuré ,je craignais ce rallye, un tonneau , 2 tete à queue, une pénalité de 10 secondes et un dernier tête a queue dans le dernier virage de la power :bad4: à 100 mètres de l arrivée......avec marche arrière et compagnie.

    P10 pour l instant,

    Chouette rallye, j ai quand même serré les fesses dans la 5 sous la flotte Oo :hihihi:

    Bravo à tous :coucou:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Gilles1959 (5 juin 2022 à 15:08).

  • Bonjour messieurs,

    Ce rallye de Pologne nous auras fait vibrer !

    La dernière manche dans 15 jours au Pays de Galles sera décisive pour certains dans la conquête du podium mais aussi dans les montées et les descentes.

    MDS7 et moi même vous remercions de votre engagement tout au long de cette 1ere saison Multiclass.

    Nous avons déjà énormément travaillé sur la saison II .

    En ce qui concerne le classement de la Pologne , il sera disponible dans la semaine car ce week-end de 3 jours ne nous permet pas d'être en mesure de le réaliser aujourd'hui.

    Merci pour votre indulgence et un bon week-end à tous .

    Pour info , l open est en cours en wrc sur les terres d"Australie .

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Merci à vous.

    Par contre pour la saison 2 c'est possible après l'été ?? Parce que jouer plus de 30 minutes d'affilé quand il fait plus de 30° c'est pas humain.

  • Merci à vous.

    Par contre pour la saison 2 c'est possible après l'été ?? Parce que jouer plus de 30 minutes d'affilé quand il fait plus de 30° c'est pas humain.

    Bonjour , Olivier.

    Pas d'inquiétude la dessus , c'est prévu et nous avons prévu une émission wtr live à ce sujet après le rallye du Pays de Galles.

    Bon game à toi !

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Franco tu devrais jouer en vr ! l'été c'est encore plus fendard !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R