Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • :coucou:

    Et voilà, un rallye d'expédié avec que du vert d'un bout à l'autre, normal j'étais le premier à m'elancer :B

    59'38 Bien content de mon résultat :yep:

    Superbe programmation, j'ai adoré, c'était top. Merci @bobquad01, MDS7 et Steevedilight :+:

    Bonne chance à tous et en particulier Gilles1959 ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • Grand Bravo Dude350z , très jolis Chronos, tu as bien performé :+++: :+:, vu tes très bons temps je vais pas voir longtemps tes feux arrières, tu vas vite me distancé ;)

    A bientôt :coucou:

  • Live rally Australie en fiesta R2


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trist (7 avril 2022 à 15:06).

  • Bon voila rally d'Australie finis pour ma part en R2 junior tout c'est très bien passé deux trois petites erreurs mais rien de bien méchant 😛😛

    J'espère que j'arriverais encore à faire un podium 💪

    Bonne chance a ceux qui vont passer sur les spéciales 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Trist (7 avril 2022 à 15:46).

  • bien bonjours a tous et aux organisateur bon boulot comme dab rallye fini pas de kangourous en vue mes super sympas comme rallye quelque petites erreur mes bon bien passer en r2 bon courage a tous bonne route :yep: :sleurp: :pp :hihihi: :B

  • Désolé une petite erreur de programation ES6 sur roadbook était normalement une longue"Monté Kaye Pass (12,5 kms) " et j'ai programmé à la :pardon: place une courte" Monte Kaye Pass (6,9kms) désolé pour mon erreur :pardon: mais ça change rien vu que les 3 clubs ont les mêmes ES :pardon: :pardon: :pardon:

  • Désolé une petite erreur de programation ES6 sur roadbook était normalement une longue"Monté Kaye Pass (12,5 kms) " et j'ai programmé à la :pardon: place une courte" Monte Kaye Pass (6,9kms) désolé pour mon erreur :pardon: mais ça change rien vu que les 3 clubs ont les mêmes ES :pardon: :pardon: :pardon:

    ça ne m'a pas dérangé plus que ça :siffle:

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • pour une fois que j'ai pu finir le rallye d'Australie sans pb d'oculus ou de plantade de jeu, ça fait plaisir !

    j'ai toujours été maudit sur ce rallye que j'aime bien.

    connaissant le piège des doubles crevaisons fréquentes chez les kangourous j'ai fait toute l'épreuve sur ma fiat 500 avec 2 rs en one shot comme d'hab !

    je n'ai crevé qu'une fois en fin d'étape.

    bon courage à tous !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Rallye très compliqué pour moi.

    J ai jamais aimé ce rallye la voiture est trop sousvireuse pour moi, les ondulations du tracé me hantent encore.

    Je pars pas trop mal même si je prends une valise sur la première journée (vidéo à venir)

    La deuxième catastrophe sur la fin de la 4 je tape pas trop fort une barrière à gauche qui me creve mon pneu arrière gauche et qui explose en plein appui je pars en TAQ et ça creve mon pneu arrière droit... :(

    Donc vous aurez compris 2 pneus crevés pour faire la 5 et la 6. La dernière étant bien plus compliquée car j ai les 2 pneus sur la jante... Impossible de prendre les virages c est fou je perds 3'30 juste dans celle ci.

    Je finis juste pour marquer des points en prenant des risques juste pour la PS.. dans laquelle je me sors heureusement sans gravité...

    Bravo devant ça va très vite, je devrais être un peu mieux sur la NZ

    Bonne chance aux participants

    553.png

  • rallye terminé pour moi une crevaison dans la 10 sinon RAS pas de recos, pas la grande forme j'ai signé avec un nouveau sponsor omicron :fatigue: pas terrible ça fait une semaine qu'il me prend la tête :etoiles: je viens de le virer donc ça ira mieux au prochain rallye

    Bon rallye au suivant :copilote: