Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 05 " Rallye d' AUSTRALIE " du Jeudi 07 Avril 2022 -12H30 au Dimanche 10 Avril 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • du moment q ont abandonne je pense q uil faut attribuer juste les point des es parcouru non je sais pas moi je roule en pur amateur pour le plaisir et je vois des vidéo franconen mds 7 steve et les autre qui se défonce pour les rallye donc un nimume des respect

    Message modifié 1 fois, dernière modification par pierre67 (10 avril 2022 à 16:50).

  • Respec-tueuses salutations ! Heu ou pas ...

    Alors là .... JE-ME-MAR-RE :bounce2: . C'est quoi cette histoire de fous :? .

    Waow ! on dirait vraiment que certains jouent leur vie sur ce championnat...

    Et puis c'est la faute des orga aussi :S . Ils n'avaient pas qu'à promettre des lots de plusieurs milliers d'euros aux vainqueurs, et un article dans les journaux, et une interview au 20h de France 2 (bien que là, ce sont tous des connards d'ailleurs), et un voyage aux Seychelles, et des cartons de pâtes vue l'augmentation des prix.

    Non mais sans blague :dingue: !

    Ben moi je remercie JavierPastore07 ; au moins il m'aura ouvert les yeux sur un problème qui ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Le fait d'en parler sans s'en cacher me laisse entrevoir quand même une certaine honnêteté. Par contre, ceux qui l'ont déjà fait sans rien dire ... ça me laisse pantois.

    Ceci dit, c'est quand même malheureux ...

    Si j'avais simplement un avis à donner, je pense au moins que retirer les points des ES disputées après "dégâts irréparables" serait pas mal.

    Mais on pourrait aussi y ajouter la flagellation et l'opprobre en place publique, la lapidation voire la découpe des paupières ou autres parties sensibles :bad2: :bad2: .

    Vous m'avez donné envie d'aller me coucher :( .

    Et juste pour info, je fais les championnats pour le plaisir, uniquement pour le plaisir.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Le règlement stipule de ne pas se déco entre chaque assistance, cela a été fait donc…

    c'est vrai, j'avais oublié, le débat est donc clos :yes:

    du moment q ont abandonne je pense q uil faut attribuer juste les point des es parcouru non je sais pas

    Je crois qu'on a pas de points du tout quand on passe en "rallye 2", si on accepte cette pratique (vu que je ne sais pas si on peut le vérifier en plus et du coup l'interdire?), et je ne suis pas contre l'histoire de pouvoir faire le rallye entier pour le plaisir, sauf les points de la power stage qu'on peut toujours jouer :+: c'est bien ca en vrai non?

    la découpe des paupières ou autres parties sensibles :bad2: :bad2: .

    Je suis d'accord sur tout le reste, mais jamais pensé à un truc pareil?! Oo :hihihi:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 4 fois, dernière modification par BVV (10 avril 2022 à 16:53).

  • Ce n'est pas une question de jouer sa vie mais simplement une aversion pour ceux qui trouvent toutes les astuces pour pas faire comme leurs petits camardes et en tirer un avantage. La triche me révolte, je trouve ça minable et quand on triche c'est la moindre des choses d'être exclu. C'est une question de principe.

  • le reglement stipule ce qui suit, et bien sur ...... " ou tout autre avantage "


      La qualité de nos championnats est la responsabilité de chacun d'entre nous. Merci de respecter tous les pilotes (Pas de « cut, » ni de « Glitch » ou tout autre avantages)

  • Ne pas exclure ceux qui font ça c'est cautionner implicitement ce genre de manips foireuses. Et si les autres n'ont rien dit c'est parce qu'ils savaient pertinemment qu'ils faisaient un truc pas clair donc qu'ils trichaient.

    Entièrement d'accord "qui ne dit rien consent" reste à savoir comment dénicher ceux qui pratiquent la triche ceux qui ne disent rien et le font. C un championnat amateur c pratique son minable dès l'instant où tu détourne les fonction du jeux pour grugé quelques point. Le principe pour moi est de rester simu un max. Ça ouvre pas mal de doute du coup dommage

  • Bonjour messieurs ,

    Nous nous sommes ( Les 3 Go) réunis aujourd'hui en urgence face au post de Javier Pastore indiquant sa procédure de remise en jeu suite à sa sortie de route dans une Es qui a occasionnée un " dégât irréparable " donc en pratique un abandon ferme et définitif de ce Rallye D'Australie.

    Ayant bien pris connaissance des échanges qui ont été posté sur le forum et dans divers discord , sachez que nous portons une attention particulière au bon déroulement de notre championnat ainsi que des échanges écris entre les participants au sujet de ce dernier .

    Face à ce genre de chose, vous comprendrez que nous ne pouvons tolérer ce genre d'attitude qui va à l'encontre de notre règlement car ceci est belle et bien considéré comme une "Triche " purement et simplement.

    C'est un acte totalement délibéré en et en connaissance de causes.

    Nous avons donc décidé de discalifier du rallye d'Australie le pilote en cause mais aussi de l'exclure de notre championnat définitivement .

    Nous menons également des Investigations sur d'éventuels autres participants qui auraient le même comportement et des sanctions seront egalement appliquées.

    Nous souhaitons un championnat ou le règlement est respecté pour le bon déroulement de notre évènement.

    Sachez qu'il est clairement regrettable de prendre ce genre de décisions et nous vous serions vraiment reconnaissant de bien avoir la conscience de vos actes .

    Sûr que certains seront "Contre" et d'autres "Pour" cette décision , nous ne communiquerons pas plus sur ce sujet et nous porterons une attention particulière à ce qu'aucun dérapages à l'écris ne se produise sur le forum .

    Merci de respecter le règlement et les participants .

    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans ce championnat Multiclass saison 1 .

    Vos Go .

    Steevedilight  @bobquad01  MDS7

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour messieurs ,

    Nous nous sommes ( Les Go) réunis aujourd'hui en urgence face au post de Javier Pastore indiquant sa procédure de remise en jeu suite à sa sortie de route dans une Es qui a occasionnée un " dégât irréparable " donc en pratique un abandon ferme et définitif de ce Rallye D'Australie.

    Ayant bien pris connaissance des échanges qui ont été posté sur le forum et dans divers discord , sachez que nous portons une attention particulière au bon déroulement de notre championnat ainsi que des échanges écris entre les participants au sujet de ce dernier .

    Face à ce genre de chose, vous comprendrez que nous ne pouvons tolérer ce genre d'attitude qui va à l'encontre de notre règlement car ceci est belle et bien considéré comme une "Triche " purement et simplement.

    C'est un acte totalement délibéré en et en connaissance de causes.

    Nous avons donc décidé de discalifier le pilote en cause mais aussi de l'exclure de notre championnat définitivement .

    Nous menons également des Investigations sur d'éventuels autres participants qui auraient le même comportement et des sanctions seront egalement appliquées.

    Nous souhaitons un championnat ou le règlement est respecté pour le bon déroulement de notre évènement.

    Sachez qu'il est clairement regrettable de prendre ce genre de décisions et nous vous serions vraiment reconnaissant de bien d'avoir la conscience de vos actes .

    Sûr que certains seront "contre" et d'autres "pour" cette décision , nous ne communiquerons pas plus sur ce sujet et nous porterons une attention particulière à ce qu'aucun dérapages à l'écris ne se produise sur le forum .

    Merci de respecter le règlement et les participants .

    Nous vous souhaitons une bonne continuation dans ce championnat Multiclass saison 1 .

    Vos Go .

    Steevedilight  @bobquad01  MDS7

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bonjour messieurs ,

    ...

    Vos Go .

    Steevedilight  @bobquad01  MDS7

    d'apres les jeunes :hihihi:

    https://jaimelesmots.com/une-go-ou-une-…20petite%20amie.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (10 avril 2022 à 17:26).

  • Personnellement, la manière de présenter les choses est importante :

    mentionner qu'un "bug" permet de redémarrer en rallye 2 et demander si cela signifie que l'on a tout de même 3 points par spéciale parcourue ?

    est différent d'indiquer que l'on a redémarré en rallye 2 car un "bug" le permet, de manière à prendre 3 points par spéciale parcourue (... vu que le règlement ne le mentionne pas).

    Je suis bien naïf mais cela fait plaisir de voir que pas mal de monde n'avait pas connaissance de ce "bug" et surtout que pas mal de monde est là juste pour s'amuser.

    NB : Au Monte Carlo, j'ai eu 0 point car je suis sortit dans la 1ère spéciale ... j'ai la conscience tranquille. :yes:

  • Mon ami tu parles des soi disant extraterrestres avec ma fiesta R2 je fais dans les 5 premiers au général sans couper et tricher vu que je fais les rallyes en live et le mais sur le site donc les soi disant extraterrestres comme tu dis ils s'entraînent et puis du coup font des bons chronos c'est tout ne vois pas le mal de partout

    Bonne aprem

  • Entièrement d'accord "qui ne dit rien consent" reste à savoir comment dénicher ceux qui pratiquent la triche ceux qui ne disent rien et le font. C un championnat amateur c pratique son minable dès l'instant où tu détourne les fonction du jeux pour grugé quelques point. Le principe pour moi est de rester simu un max. Ça ouvre pas mal de doute du coup dommage

    Ben c'est très simple. Tu contrôle tous ceux qui n'ont pas les 36 pts de participation aux 12 spéciales, 3 pts par ES donc 3x12 = 36 en faisant bien attention à ceux, comme moi en Grèce, qui ont abandonné dans la dernière ES.

  • moi jai abandonner au 1er rallye dégâts irréparable je crois 5em ou 6em es je me rapelle plus je doit etre dnf tous le reste du rallye c est comme ca ma pauvre Lucette je pense que les org on déjà asser de travail comme ca bon game a tous quand même steevedilight mds7 et les autre bravo pour vos perf et bien sur franconen je me suis bien amuser :sleurp: :coucou2: moi pour ma par je tir mon chapeau a tous car les rallye son vraiment bien

    Message modifié 3 fois, dernière modification par pierre67 (10 avril 2022 à 18:37).

  • Mon ami tu parles des soi disant extraterrestres avec ma fiesta R2 je fais dans les 5 premiers au général sans couper et tricher vu que je fais les rallyes en live et le mais sur le site donc les soi disant extraterrestres comme tu dis ils s'entraînent et puis du coup font des bons chronos c'est tout ne vois pas le mal de partout

    Bonne aprem

    oui, mais allons, pourquoi , tu te sens visé ? ? felicitations a toi , avec tout mon respect ! :biga:

    :trinque:

    pseudo KiffRikar ;) Simucube 2 sport / HE ultimate et fam HE / RSeat N1 :++: