Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 04 " Rallye d' ALLEMAGNE " Du Jeudi 24 Mars 2022 - 12H30 au Dimanche 27 Mars 2022 - 12H30

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour à tous.

    Quatrième manche en R2 terminée.

    Très mauvais choix de gommes dans la première boucle qui me fais perdre plus d'une minute.

    Panne essieu glace dans la 7 ou je perds prés de 30 secondes.

    Bonne troisième étape sans roue de secours ou j'ai pris beaucoup de plaisir et réalisé quelques bon temps à mon niveau.

    Bonne chance à tous pour la suite et attention à la pluie.........

    NB : je note un niveau très très relevé pour l'ensemble de se championnat multi classe.

    Merci aux organisateurs pour l'ensemble de leurs boulots, c'est super.

  • Rallye terminé.

    Cette fois-ci, j'ai bien ramené la voiture.

    J'ai encore voulu improvisé sur les 1ère ES en partant avec des durs, pensant que l'assistance était en ES4.

    Du coup deux ES sèches et une pluie...ça passe....bah ça passe que dalle. Je regrettais déjà mon choix en ES3.

    Et Monsieur ne regarde pas son roadbook!!! :bad4: L'assistance c'est en ES5....,je vous passe l'ES4. :sos: .

    Donc forcément, agacé, j'attaque mais mal... :etoiles:

    S'en suit des crevaisons en ES7,9 et 11.

    Et 2 pénalités de 17 sec sur le même virage de 2 ES, car je sors trop large et ça me remet la caisse sur la piste automatiquement.

    Sur la dernière assistance, j'ai chaussé les pneus durs. Je ne sais pas si c'était le bon choix. :? J'avais un bon grip en ES12.

    Voilà pour la voiture ouvreuse n°82 . :LOL:

    Bon rallye à tous!

    880.png

  • Bonsoir,

    Par erreur, j'ai quitté le club Dirt 2.0 Division 1 RFRO WRC. J'en suis désolé. J'ai fait une nouvelle demande immédiatement.

    Pouvez-vous la valider?

    Désolé encore.

    Christophe.tboy

  • Salut à tous :coucou: rallye d'Allemagne catégorie R2 terminé à l'instant d'une traite !

    RAS dans l'ensemble hormis une prudence extrême sous la pluie avec des freinages très très anticipé n'ayant aucune expérience en vue intérieure ( vue capot habituellement pour moi ) c'est très compliqué au niveau des repères :) également une Power Stage très médiocre je n'étais vraiment pas à l'aise avec les pneus usés au niveau du grip :(

    Voilà sinon je suis P1 provisoire mais ça ne va pas durer longtemps... Ca serait un miracle que je reste dans le Top 5 comme en était mon objectif de base sur ce rallye !!!

    Bon rallye à tous et bravo aux organisateurs pour leur taff sur ce championnat Multiclass même si cette programmation n'était pas à mon avantage :non:

    RDV dans 15j au pays des Kangourous :coucou2:

  • Bonjour à tous !

    Ce soir l'émission WTR en live sur la chaine YouTube de MDS7 à 21h30 , nous vous réservons un format différent que nous allons tester . :bounce2:

    D'ici la, bon Game à tous ! :yep:

    Soyez prudent ! :hihihi:

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Rallye terminé comme d'hab une ou deux conneries et puis arrive l'es 12 je me dit allez fais comme en Grèce à fond résultat des courses un moteur un radiateur deux crevaisons un peu plus de 6 minutes pour faire l'es donc tu ma compris je ne passerais mes vacances en Allemagne ils foutent du béton de partout même aux bord des routes

    bon rallye aux suivant :yes:

  • bonjour pour info dans dirt 2.0 toujours en tendre,pluie, neige le reste medium,dur il a été constaté par les diverses avions qui pratique ici ,qu'il ne servait a rien sinon perdre du temps de mettre les dur ou medium qui s'use presque aussi vite que les tendre. bonne journée et bravo pour avoir fini

  • Dégoûté

    Pb de serveur, 15 minutes dans la 1ère alors qu’elle j’étais classé en 2.57….j’ai pas compris. J’ai voulu quand même repartir mais le cœur n’y était plus et me suis emplafonné dans les bottes de paille à 150 dans la 4.

    Heureusement que le logitech est bien arrimé car il aurait fini par la fenêtre.

    Le WE commence très mal.

    Bonne chance à tous et rdv en Australie si j’ai pas vendu tout le matos d’ici là

  • Dégoûté

    Pb de serveur, 15 minutes dans la 1ère alors qu’elle j’étais classé en 2.57….j’ai pas compris. J’ai voulu quand même repartir mais le cœur n’y était plus et me suis emplafonné dans les bottes de paille à 150 dans la 4.

    Heureusement que le logitech est bien arrimé car il aurait fini par la fenêtre.

    Le WE commence très mal.

    Bonne chance à tous et rdv en Australie si j’ai pas vendu tout le matos d’ici là

    Salut Tibose , cela arrive de temps en temps , c 'est un rallye que beaucoup connaisse très bien , la programmation est costaude ...

    Ce n'est qu'un jeu , calme toi et prépare toi pour le pays des Kangourous tranquillement .

    Big up à toi l'ami

    Enjoy!

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici ma première journée en vidéo

    553.png

  • « c 'est un rallye que beaucoup connaisse très bien »

    C'est vrai que c'est impressionnant la différence, par exemple sur le leaderboard du time trial (faut vraiment que je passe DR2 en français...) je suis d'habitute facile dans le 1er tiers ou même quart , mais sur l'Allemagne j'ai du mal à rester dans la première moité !

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voici ma première journée en vidéo

    C'est ton petit plaisir d'écraser les commissaires en fin de ES ? Mdr :yep:

  • Salut Tibose , cela arrive de temps en temps , c 'est un rallye que beaucoup connaisse très bien , la programmation est costaude ...

    Ce n'est qu'un jeu , calme toi et prépare toi pour le pays des Kangourous tranquillement .

    Big up à toi l'ami

    Enjoy!

    Merci Steeve, la programmation était justement TOP, ça donne encore plus de regrets.

    Je vais boire quelques bières ce soir, ça ira mieux demain :).

    Rdv en Australie