Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

  • Bonjour :coucou2:

    Bonsoir chers GO, @bobquad01 , MDS7 et Steevedilight ,

    J'ai fait le Rallye de Monte Carlo "à l'arrache" avant de partir garder mes petits enfants en Normandie à Lisieux...... Je vis dans les Cévennes.....

    Je suis rentré aujourd'hui (900 bornes d'autoroute)......

    Et le premier truc que je viens de faire en rentrant chez moi, c'est pas de vider ma valise. C'est de voir le compte rendu du 1èr rallye.

    1/ Je suis content de faire 1° non VW en R5

    2/ Content aussi de faire un top10 au scratch

    3/ Je viens de visionner le "Live'" que vous avez fait sur la chaine de MDS7 après le MCL. Génial . Je me suis abonné.....

    C'est formidable le travail que vous faites

    Vous faites tous les trois une très belle équipe

    Amitiés.

    Philippe

  • Salut a tous

    Voilà rally de Suède terminée pour ma part en catégorie junior

    et tout c'est très bien passé a part un petit tonneau dans la spéciale 4

    J'espère enchaîné un deuxième succès après celui acquis au Monte Carlo.

    Bonne chance à tous les amis

  • Impressionnant... Tu es au dessus pour l instant.

    Pour ma part un rallye dont je suis pas fan mis à part 2-3 fautes légères je fais un rallye complet avec un rythme décent mais à 3 min :non:

    Bon courage aux autres participants

    553.png

  • Rallye commencé et en fait terminé puisque ça allait pas trop mal. J'ai réitéré mon exploit de la première manche : arriver à la fin avec une voiture pas complètement démolie. :yep:

    J'ai fait mieux que Trist puisque pas de tonneau :rofl:, mais je dois être un paquet de minutes derrière... et je suis en WRC pas en R2 :shy2:

    Allez bonne route à tous, profitez-en tant que la météo se maintient, presque pas de neige annoncée, par contre il y a une spéciale avec le soleil en face on voit rien du tout !

  • rallye sérieux jusqu'à la 11 où je crève 2 fois avec une seule rs ! génial !

    le final n'en est pas moins éclatant : plantage du jeu avec la fenêtre do you want to send a message to codemaster ?

    à oublier !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • salut tt le monde, rallye terminé pour moi , je fais 2 petites erreurs et une power trop prudente , bref je suis au bout!! Bon rallye à tous :+++:

    pédalier...guidon et un bon cardio.....:hihihi:

  • Rally terminé pour moi. Je l'ai fait d'une traite hier soir. Le rally sur lequel je joue le moins et ou pourtant je pense être le plus compétitif.

    Pas de grosse erreur une crevaison dans le dernier secteur de la 3 me fait perdre 7-8sec la spéciale dans le brouillard vraiment compliqué quand arrive dans des gauche 6 ciel a fond et qu'on voit a 20m 😂. Les 2 dernières spéciales je n'avais plus aucun rythme avec une grosse chaleur au début de la 12 qui aurait pu mettre fin à mon rally.

    Content de mon temps pour le moment je suis en tête mais sa risque de ne pas durer.

    Bonne route a tous.

    JRagnotti

  • salut a tous rallye terminé et compliqué je me retrouve a 4 reprise sur le toit du coup pénalité de remise auto sur la piste dommage en attente de résultat final bonne route a tous

  • Salut à tous

    rallye fait d'une traite j'ai les yeux éclatés donc pour résumer dans la 7 une touchette radiateur en orange,dans la 8 plus d"essuie- glace et pour finir dans la 12 crevaison je dirais que mon rallye et pas terrible mais à l'arrivée c est le principale bonne chance aux prochains et bravos aux extra-terrestres qui sont devant

    MERCI AUX GO POUR LEURS TAFS

  • Bonjour, :coucou2:Mon premier Live je vous dits pas la pression, Rallye de Suede Terminé - 1 crevaison a l'arrivée de l'ES7 donc partis sans RS je fais l'ES8 avec la roue AV droite crevée et en plus panne d'essuie glace vivement l'arrivée de la 8 ouf - puis on se prépare pour les 4 dernières les 4 grandes avec la power sous la nuit. Trop d' erreurs pour espérer quelque chose a la prochaine manche le rallye de Grece du 10 au 13 mars 2022; Lien de mon live:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 1ere étape de mon rallye de Suède.

    Ca va, 2/3 chaleurs mais toujours entier.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bravo @bobquad01 , beau rallye, beau résultat provisoire et pour le live c était nickel , Tu as bien gerer la 8 sur la jante et avec la panne d essuie glace, top avec la VR ;)

  • Rallye terminé également pour moi, fait en une fois, dur pour les yeux :dingue:

    A mon niveau j ai fais ce que j ai pu :rolleyes: , belle baston avec Aurel684 tout au long du rallye :++:

    pas d erreurs hormis la power ou j ai faillis tout perdre, dans la fameuse descente a fond de 6 je perd l arrière au niveau des ponts , TAQ je tape un pont, série de tonneaux , je peux repartir :pardon: tableau de bord un vrai sapin de Noel , tout allumé, et dans les 2 derniers secteurs moteur agonisant.

    Bonne chance à Tibose3539 , BlackStingray68 :yes:

    Merci les GO pour ce rallye, bien programmé avec tres peu de chutes de neige, un vrai plaisir ;)

  • Bravo Gilles1959 dommage pour ta power mais je te l'avais dit de ne pas faire comme steeve 200 kmh sur les ponts ça passent pas :hihihi: le principale c'est d'être au bout et le but c'est de prendre du plaisir (doucement avec la boule) on se voit demain sur le live à Sylvain. :coucou: ;)

  • Merci les GO @bobquad01  MDS7 et Steevedilight pour cette programmation en Suède !!!!

    J’ai cramé mes chances dans la 7, l’arrière est partie à l’entrée du Pont….crevaison et moteur HS.

    J’ai gardé des forces pour faire la PS.

    Bravo à Gilles1959 super classement et bonne chance à Nany21051950.

    Bonne route à tous, RDV en Grèce

  • Bonsoir,

    Rallye effectué d'une seule traite, mi figue mi raisin, :rolleyes: j'aime la glisse mais j'ai du mal à maitriser le grip quand il n'y a plus de clous sur les pneus, le décor blanc nous aide pas aussi à deviner le tracé des ES. 2 tonneaux sans dommage dans la 6, sortie de piste dans la 9 et de nouveau tonneau + problème de vitesse qui passe toute seule dans la PS :bad: .

    Peut mieux faire.

    Bonne chance aux suivants

  • Chalut :coucou2:.

    À y est, rallye terminé en one sheets shot :yep:. Mais quelle galère. Plus les années passent et moins j'y vois :voispas:. En plus, quand on a pas bossé son rallye et qu'on attaque direct, ben c'est franchement chaud :euh:.

    Finalement tout s'est bien passé dans l'ensemble à part 2/3 TAQ par ci par là, mais j'ai tout de même atteint l'arrivée et ça c'était pas évident avec le peu de reco effectuées.

    Bon c'est sûr, pour l'instant je suis avant dernier et mes 2 compères m'ont mis une valise :coucou:.

    Bravo à Gilles1959 et Aurel684 pour leur belle bataille :+:.

    PS4 - Volant T300RS Gt édition - Add on 599 xx Evo

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BlackStingray68 (26 février 2022 à 09:40).