Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

  • pas vraiment vu capot mais c'est pareil... c'est pas une vue cockpit normale :siffle:

    c'est honteux d'avoir droit aux flèches si on a une audition correct :tusors2:

    On a pas accès à toutes les options quand on configure un "serveur" DR2?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 13:21).

  • Bon a l avenir je m abstiendrais a mettre mes vidéos alors...

    Alors selon toi il faudrait virer ceux qui jouent sur écran (bah oui c est pas realiste)

    Ah les quelques personnes qui jouent à la manette alors c est honteux de tourner avec un stick si je suis ton raisonnement.

    J ose espérer que tu passes pas tes vitesses aux palettes (sur R2 c est uniquement une boîte "en long") et avec frein a main si je dis pas de bêtises

    Ah oui et pas de buttkickers ni de cockpit statique

    553.png

  • C est le soucis en Simracing il y a pas une vrai équité au final mais faut faire avec ^^

    Quand je vois des mecs sur TV en manette ou même en volant palette avec pédalier tout mou en chaussette sur châssis fixe c est clair que je vois que le niveau de difficulté est pas du tout le même pour tout le monde lol

    mais tout le monde peut pas avoir le même équipement malheureusement , entre budget ou la place ou les deux c est pas évident, c est un loisir qui coûte très cher quand on commence a taper dans l équipements :/

  • Bon a l avenir je m abstiendrais a mettre mes vidéos alors...

    Alors selon toi il faudrait virer ceux qui jouent sur écran (bah oui c est pas realiste)

    Ah les quelques personnes qui jouent à la manette alors c est honteux de tourner avec un stick si je suis ton raisonnement.

    J ose espérer que tu passes pas tes vitesses aux palettes (sur R2 c est uniquement une boîte "en long") et avec frein a main si je dis pas de bêtises

    Ah oui et pas de buttkickers ni de cockpit statique

    mais non, c'est qd même bien tes vidéos :console: ^^ et c'est que MON point de vue, t'inquiète.

    Alors oui, manette c'est encore plus honteux que ta vue capot et les flèches je suis d'accord :B mais les histoires de matos, vu le prix, pas de débat. Ce qui n'est pas le cas pour les options du jeu. Pareil pour les temps intermédiaires, y'a pas en vrai :oui:

    L'écran aussi, mais on ne peut pas imposer un matos encombrant et/ou cher à tout le monde quand même ^^

    Perso je vire tout, je joue en VR, pas de palette en R2 en effet et c'est bien chiant d'une main avec un DD, un frein à main et un buttkicker, mais la je vois pas le rapport :euh2:

    Si je voulais etre plus performant, ou que ce soit plus facile mais moins réaliste, je jouerais avec un pédalier mou, pas le meme FFB de bucheron, etc... comme dit Kaneda061979 ;) Pas la manette quand meme, j'ai un minimum de fierté :))

    pour le mod dont je parlais pour les "problemes" de contrastes, lumiere, brouillard, etc en VR, c'est celui là https://www.kegetys.fi/dirt-rally-2-v…ation-fix-v2-0/

    j'aurais du l'installer avant la suède à l'aveugle :doh:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 14:21).

  • OUF , j ai rallier l arrivée , exit mon abandon au monté Carlo , je repart ES7 fébrile pas a mon aise ES complexe je trouve ,donc prudent du coup es 8 😎😎 on a l impression d être Gilbert Montagné 🤔🤔 elle est OU LA ROUTE ⚠️⚠️⚠️⚠️. On voit que dalle !!!! Mais h en sors indemne aussi mais ma bataille avec JEAN MARC MONDON est belle et bien terminée , le senior me tape 20secondes sur ses 2ES , Bon assistance et on repart pp out les 4 dernières ES , coup sur coup sur 2 ES taq. Sans perdre trop de temps et une belle power stage ou je m en sort bien malgré 2 erreurs. .

    PS Je repartais p9 et termine p12 et revenu a 8secondes de JEAN MARC MONDON il est rapide le senior 😉😉😉 dans cette 2 eme boucle je gagne mon duel contre Christophe_Celen . C est ce qui est plaisant en rallye. Même si les 1er sont de véritables ovni , la bagarre se fait au chrono avec celui devant ou derrière .

    Bravo et merci au go pour le boulot BENEVOLE qui est fourni et de qualité ,😉😉

    @bobquad01 MDS7 Steevedilight

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 7 3700 x msi a570 x pro gaming corsair vengeance 2x8 go 3200mhz

    RTX 2070 BASE FANATEC CSL ELITE ROUE PORSCHE 918 RSR

    SHIFTER FANATEC 1.5 FREIN A MAIN FANATEC

    :++::+++::yes:

  • Perso, je joue avec les flèches et avec les palettes, vu que j'ai qu'un shifter de G27 (qui me sert de frein à main du coup :B ). J'ai pas forcément l'impression d'en tirer un avantage :hihihi: .

    De toute façon je m'en branle, l'essentiel c'est que je me fasse plaisir, et puis si c'est pour être champion derrière mon écran, ça me fait une belle jambe :siffle:

    319.png

  • Perso, je joue avec les flèches et avec les palettes, vu que j'ai qu'un shifter de G27 (qui me sert de frein à main du coup :B ). J'ai pas forcément l'impression d'en tirer un avantage :hihihi: .

    De toute façon je m'en branle, l'essentiel c'est que je me fasse plaisir, et puis si c'est pour être champion derrière mon écran, ça me fait une belle jambe :siffle:

    entièrement d'accord, je m'interroge juste pourquoi ce champ autorise certaines aides et pas d'autres :euh2:

    mais ca me concerne pas personnellement, je n'ai jamais aucune aide et je n'ai plus aucun esprit de competition en virtuel :bounce:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (27 février 2022 à 15:06).

  • pas vraiment vu capot mais c'est pareil... c'est pas une vue cockpit normale :siffle:

    c'est honteux d'avoir droit aux flèches si on a une audition correct :tusors2:

    On a pas accès à toutes les options quand on configure un "serveur" DR2?

    C'est bien une vue intérieure qu'utilise coco-9-9. La vue intérieure a été imposée uniquement parce que les autres vues donnent un avantage en cas de mauvaises conditions météo vu que quand tu joue en vue inter ben t'as ni les essuies glaces, et les problèmes de panne qui peuvent aller avec, ni la pluie ou la neige sur le pare brise et que certains petits malins jouant d'habitude en vue inter avaient tendance à passer en vue capot dès qu'il pleuvait. Quant aux flèches personnellement je trouve moi que c'est plus une gêne qu'autre chose ces trucs qui s'affichent sur l'écran quand tu joues.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (27 février 2022 à 15:35).

  • salut les GO,erci pour ce rallye sympa pour debuter.

    Il y a un petit décalage dans les résultats, la stage 1 c est la 2 etc jusqu'à la 11 qui est la 12 et le dernier lien vers nulle part.

    Comme mon classement d'ailleurs 😄

  • Dernière étape de mon rallye.

    Un tonneau à basse vitesse dans la 9 mais sans conséquences et une double 360 à fond de 6 dans la dernière mais là aussi sans conséquences.

    En bref, j'ai eu chaud.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • hello,

    pour ma part , plutôt satisfait de mon suède , les pointures devant moi sont inatteignables a la régulière ,

    quelques petites erreurs de ci de là comme tout le monde ,

    une 2ième journée un peu en deça niveau rythme , avec les yeux ont soufferts ! :etoiles:
    une mauvaise réception sur le double saut dans la power me fait me poser sur le bourrelet de neige

    et perdre quelques précieux points et une place au général ...

    changement total d environnement pour la prochaine manche , à regrets ...