Dirt Rally 2.0 - RFRO MULTICLASS Saison 1 - Manche 02 " Rallye de SUEDE" du Jeudi 24 Février 2022 -12H30 au Dimanche 27 Février 2022 -12H30

  • Et le classement général du championnat toutes classes on le trouve où ??

    Bonjour Franconen,

    Il y a un classement général aux points pour les 3 catégories ( Wrc Junior D3 / WRC 2 R5 / WRC D1 ) et un classement SCRATCH Général par rallye qui est à titre indicatif .

    Il n y a pas de classement général du championnat toutes classes .

    Ps : je ne crois pas que cela existe non plus dans le rallye réel ? ...

    Nous y avions pensé lors de nos réunions dans le cadre de l'organisation du championnat et nous en avions pas vue un réel intérêt.

    Bon game !

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • Bon, ok. Je trouve ça dommage.

  • si je peux me permettre, un classement scratch toutes classes par ES , ça pourrait être bien aussi ... ! :pp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schoud (27 février 2022 à 18:21).

  • Salut à tout mes acolytes de D1 ! :coucou:

    Bon, pour moi qui ai commencé le simracing en janvier, après avoir acheté dirt 2.0 en décembre et m'être dit :'' il est vraiment cool ce jeu, il me rappelle le Colin MCRae sur PS2 que j'avais usé à l'époque...., ça doit être sympa avec un p'tit volant :oui:''

    Ce qui devais arriver arriva : 2 mois après, je me lance sur le deuxième rallye du championnat multiclass organisé au Top, dans mon bacquet, avec mes p'tites pompe qui vont bien, dans mon salon :D.

    Et c'est vraiment cool.

    Ça roule plutôt bien, au coude à coude avec hlsubaru  @Tibi  Djeff Morlhon, jusqu'à la 11 ème ou je crève et pas de roue de secours ... 12 ème sur la jante, et à la fin de la spéciale j'éteins la console sans avoir appuyé sur continuer (x) donc ce matin je regarde et abandon... Autant dire que je me suis arraché les tifs par poignée de 10 :bad3:.

    Voila voilà, vivement le prochain en tout cas !! Merci à tous :++: et bravo aux orga :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Adriline8485 (27 février 2022 à 22:56).

  • Je pensais aussi qu'il y aurait un classement général toute classe confondu.

    c'est un championnat multi-classe sans classement multi-classe?? bizarre :B du coup c'est moins intéressant :lu:

  • Salut 👋🏻

    Belle performance , c’était pas évident d’arriver au bout de ce rally !

    Pour répondre à ta question , oui j’ai connus pas mal de difficultés et des erreurs sans gravité heureusement , car j’ai pas eu le temps de reconnaître le rally , alors j’ai pris tous les risque pour faire ses temps , j’ai commencé à être un peut plus alaise a la moitié du rally quand ont repasse dans les spéciales une deuxième fois , mais c’était compliquer, c’est là où on vois l’importance des reco

    On se retrouve en Grèce , j’essaierai d’être mieux préparé , car sans tes erreurs tu était devant ! Bien jouer à toi 🤟🏻🔥🙂

    Salut à tous,

    Rallye fait d'une traite ce matin. Grosse, grosse bagarre avec Muccini05 :euh: :etoiles:

  • Je pensais aussi qu'il y aurait un classement général toute classe confondu.

    c'est un championnat multi-classe sans classement multi-classe?? bizarre :B du coup c'est moins intéressant :lu:

    Bonjour Old Cromax ,

    Pour répondre à ton post et être clair sur ce point , la question de faire un classement général toutes catégories confondues n'existe pas dans la réalité , nous nous sommes néanmoins posé la question lors de la préparation du Multiclass , nous avons préféré réaliser un classement "SCRATCH Général" à titre indicatif puisqu'il ne génère aucun points supplémentaire au championnat .

    Seul La Power Stage génère des points supplémentaire aux 7 premiers dans chaque catégories.

    Ps : nous aborderons cette question Vendredi prochain dans l'émission WTR sur Youtube en live .

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • ... la question de faire un classement général toutes catégories confondues n'existe pas dans la réalité ....

    ... nous avons préféré réaliser un classement "SCRATCH Général" à titre indicatif puisqu'il ne génère aucun points supplémentaire au championnat .

    Seul La Power Stage génère des points supplémentaire aux 7 premiers dans chaque catégories.

    bonjour, si je puis me permettre, il ne faut pas invoquer la réalité... de façon variable ; car dans la réalité :

    Je me trompe peut être, mais on pourrait s'attendre qu'environ les 60 premières places soient prises par les voitures de D1 & D2 ! non ?

    hors là on a 25 et 23 voitures de D3 qui rentrent dans les 60 au scratch
    ( Loeb & Ogier ne sont pas revenu au Monte-Carlo en 2 roues motrices :siffle: )

    autrement dit, sans vouloir offenser quiconque, il me semble qu'il y a des pilotes de toutes "les divisions" qui ont fait le choix de s'inscrire en JUNIOR :shy:
    ( ce qui réduit considérablement le jeu, l'enjeu pour les vrais juniors )
    ( déjà qu'il n'y a que 15 places qui marquent "de vrais points"... pour plus de 50 juniors... )
    ( d'autant que le système de point ne différencie pas le 16ième du dernier )

  • Comme ils l'ont dit, ca va s'équilibrer apres

  • autrement dit, sans vouloir offenser quiconque, il me semble qu'il y a des pilotes de toutes "les divisions" qui ont fait le choix de s'inscrire en JUNIOR :shy:
    ( ce qui réduit considérablement le jeu, l'enjeu pour les vrais juniors )
    ( déjà qu'il n'y a que 15 places qui marquent "de vrais points"... pour plus de 50 juniors... )
    ( d'autant que le système de point ne différencie pas le 16ième du dernier )

    alors ca c'est tres tres clair en effet :eek:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png