RaceRoom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane (Dimanche 27 Août 2017, 21:00 - 22:30)

Date

RaceRoom - Audi TT RS @ Mid-Ohio Chicane

Dimanche 27 Août 2017, 21:00 – 22:30

Participants

6 participants, 2 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 27 août 2017 à 21:00
    • Official Post

    Mais c'est une question ;) Plusieurs fois j'ai demandé sur le forum si mon ping était bon, jamais on m'a répondu, je suppose donc que entre 160 et 200 voir plus c'est bon :jecpa:

    Parfois je suis même a 240-260 selon les tests (enfin ça dépend des sites, c'est blanc où noir...), mais personne ne m'a fait de remarques online.

    J'en déduis que la limite acceptable est plutôt 300 que 200. Après c'est a vous de me dire, c'est avec vous que je joue.

    De mon côté pas de problème à signaler de ce côté là te concernant...Sauf quand tu passes à travers les voitures :hihihi:

    Mais là non plus tu n'y pouvais rien, c'est Casper qui a foutu le bazar :B

  • Qualif: dernier:yes:

    course 1: tranquille comme d'habitude. Pas de sortie de piste et suite aux sorties d'autres pilotes je fini 9 eme sur 13. J'ai du donné du fil à retordre à ceux qui m'ont doublé:pp

    Course 2: devant suite à la grille inversé. Avant la fin du tour, touchette qui me fait partir en tête à queue et qui fait sortir un autre concurrent. Je repars..... dernier:?

    Je double Neil Bedran un peu plus tard et je fini avant dernier.

    J'ai eu droit à des drapeaux bleus quasiment toute la course et j'ai vu Moussa faire le yoyo dans la liste des pilotes. Surement un problème de connexion.

    Le circuit est trop technique pour moi mais il n'est pas désagréable.

    Merci à tous et à l'orga:+:

  • Merci pour ce premier Open en R3E.

    Bon dernier ... et de loin ...

    Au moins je suis constant avec mon premier Open en PCars ... je ne peux donc pas mettre ça sur le dos du Simu :batte:

    Y'a t'il un moyen avec R3E de revoir les courses et notamment en caméra embarqué sur les voitures de leaders ? histoire de comparer le pilotage, trajectoire, ....

    Le but étant progresser un peu, parce que là, sauf quand certains s'amusent à faire graviers pour me faire de la compagnie sur un tour (merci à eux :++:), j'ai eu l'impression de faire des tours d'entrainement dans mon coin.

    Mon seul challenge étant de ne pas me faire prendre un tour (y'a mieux comme objectif :hihihi:)

    A la prochaine.

  • Encore une super soirée, sur un excellent combo, merci Lachaussette :+:

    Je ne partais pas avec une super affinité avec la voiture, mais au final c'était super sympa !

    Première course sans histoire mais pas tranquille grâce à RomainRC qui n'a pas lâché de la course et qui est tout le temps resté à portée de boulette :rame:

    Deuxième course plus animée grâce à la grille inversée. Départ assez mouvementé, je me souviens notamment que c'est parti en tête à queue devant dans la chicane. Romain parvient à passer devant profitant de l'agitation ;). Ce qui me laissera aux premières loges pour la superbe bagarre entre Romain, Dave Baud et "celui dont j'ai encore oublié le pseudo :pp ". Romain et Stéphane finissent pas passer, et je vais essayer pendant plusieurs tours de faire de même, sans succès. Ce n'est qu'au début du dernier tour que je parviens à profiter d'une erreur et monter sur le podium.

    Merci à tous pour la bonne ambiance et le fair play général, j'ai bien sué, c'était top :hihihi: Et merci Pierre pour l'orga ! :+:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Y'a t'il un moyen avec R3E de revoir les courses et notamment en caméra embarqué sur les voitures de leaders ?

    oui, dans les menus en haut à droite, tu as une roue dentée. tu cliques dessus pour voir toutes les vid"os des courses et hotlap que tu as faites.

    t'es dur à doubler Stéphane !!!

    j'ai vu :B, par contre je veux juste savoir si je suis incorrect dans ma conduite? Normalement je fais ma course et ma trajectoire sans m'occuper de celui qui est derrière. Jusqu'au moment ou il passe à droite ou gauche ou je laisse la place.

    Il y a eu un loupé dans la 2eme course car j'ai eu du sous-virage ce qui m'a fait touché celui qui était à ma droite et je suis parti en TAQ.

  • Lachaussette qui offre un combo légendaire :yep:

    Qualif : je fais un super tour et prend la la 3e place, derrière les deux intouchables Kimoen et RomainRC !

    Course 1 : je fais un bon départ et me met a coté de Kimoen , mais je ne me sens pas capable de rester devant.

    Je me concentre pour conserver ma troisième place, tandis que derrière ça me suit sans mal mais je tiens bon.

    Plus tard c'est une Pince (je ne sais pas qui c'est) qui revient sur mon parecechoc et me met la pression !

    S'ensuit un très beau duel , avec trois tentatives de sa part, chaque fois au bout de la longue ligne droite :sleurp:

    Je lui résiste, jusqu’à sa 4e tentative où il freine un peu dans le gazon et sous-vire sur ma porte :euh:

    Dommage cette touchette car la baston aurait pu continuer encore :) Je termine 3e et lui 4e juste derrière.

    Course 2 : Grille inversé, une belle bataille entre Kimoen et un Mic que j'observe à distance pendant un bon moment.

    Mais je suis moi même très occupé avec un Steph (encore un !) qui pousse fort, et je partirai à la faute. Il partira a son tour dans l'herbe et on ré-échange nos places :B

    Je réussi à m'incruster dans la bataille de devant, et c'est un finish magnifique avec ce Mic qui a très bien résisté, et ce Steph qui me passe dans le dernier tour :bravo:

    Bravo à tous et merci pour ce meeting d'enfer :+:

    • Official Post

    C'est bien que vous vous soyez amusés :+:

    Apprentissage difficile de mon DD ou manque cruel d'entrainement, je ne sais pas mais c'est pas spécialement motivant, je perds des places au fil des deux courses sans bloquer inutilement.

    Dans la 2 même problème que Jaune avec les drapeaux bleus intempestifs , "bouzid" qui n'a apparemment rencontré aucun problème dans la 1 va être victime d'une connexion très instable dans la 2, oscillant de la 9 à la dernière place toute la course, soit 20s devant soit 10, 40 ou même 50s derrière, je pense d'ailleurs qu'il a abandonné mais il saute 4 ou 5 place d'un coup dans le bandeau des pilotes...Du coup lui dans sa course me voit et toujours dans sa course je dois sûrement lui fermer les portes et le toucher, tu m'étonnes il y avait un problème de faille dimensionnelle espace temps :hihihi:

    Bon dommage pour toi mais dans notre course, je ne t'ai jamais vu que ce soit dans le rétro ou devant :jecpa:

    Problème à surveiller :euh2:

    Après un début de course à la queue leuleu sympa où je tentais de rester au contact de S.Jaune j'ai fini pas être un peu largué :seul:

    J'ai résisté au retour de Garmid qui, je pense, a lui aussi rencontré ce problème de drapeaux bleus et a dû être un peu retardé, une fois libre il m'est revenu dessus comme un boulet de canon, j'ai chaud et :dodo5:

  • Super cette petite voiture. Merci à Lachaussette pour ce Combo :+:

    Qualifs : Je fais le 5 ou 6eme temps je crois. Je change un ou deux réglages et décide de repartir pour un dernier run à 6 mins de la fin des qualifs. Je rentre dans la voiture et là mon mécano vient me voir et me dit qu'ils ont oublié de remettre je ne sais plus quelles pièces. Du coup fin de la séance.

    Bon en vrai, je m'élance, je mets le limiteur pour sortir des stands et là ... plus rien ... Plus de pédales rien du tout ... Et ensuite, crash du jeu ...

    Le temps de redémarrer R3E, il me reste 2' 40" pour rentrer un temps ... Autant dire que c'est peine perdue ...

    Désolé de te décevoir S.Jaune mais je suis parti dernier :B

    Course 1 : Bon ben, on va y aller tranquille et puis profiter des erreurs des autres. Une strat à la S.Jaune:coquin:

    Au bout de qques tours, je me fais rentrer dedans par [DT3R] Xavier au bout de la ligne droite, je crois. Pas vu venir, dsl si c'est de ma faute mais là je ne pouvais pas l'éviter je pense. Il m'attend et on repart, un peu plus loin, il sort tout seul dans le dernier virage avant la ligne droite des stands. Je pense, du coup, qu'il avait un pb avec son volant ou un truc du genre.

    Ensuite, je remonte doucement sur Lachaussette, que je fini par dépasser dans ligne droite des stands. Il a dû avoir pitié de moi et me laisser passer :LOL:

    Aller prochain sur la liste, S.Jaune, il ne manquera pas grand chose pour que je tente un dépassement mais les 25 mins sont écoulées et tout le monde rentre au stand pour la pause pipi ...

    Hein, quoi !! je reste au volant !! Bon OK ...

    Course 2 : tiens je pars premier ? :?

    Bon ...

    On va essayer de ne pas trop gêner du coup ^^. Au 2éme tour, je pars à la faute dans le premier virage du circuit, j'ai freiné au panneau trop tard. Trop occupé à regarder les autres me remonter comme des morts de faim :timide:

    Du coup, je vois tout le peloton me passer devant avant de regagner tranquillement la piste derrière S.Jaune. Petite scéance bien sympa avec lui mais je finis quand même par le doubler dans les virages suivants la grand ligne droite. Après je remonte sur "Bouzid" (dsl pour l'écorchage du pseudo), ah non sur Lachaussette, eh non c'est bien Bouzid Hein quoi je suis à 51 secs de lui ?? Ah ben non, Lachaussette est à 10 secs.

    Bon là, ça suffit, je prends mon micro et j'appelle mon spotter :" Eh dis donc au lieu de faire mumuse avec les PitBabes, tu pourrais faire ton taf !!!"

    Mon spotter "Désolé chef, mais c'est vrai qu'elles sont mimi"

    "Nan mais il se f***t de moi en plus !!! Attends que je rentre tu vas voir !!"

    Et c'est à partir de ce moment là que je suis remonté comme un boulet de canon sur Lachaussette. J'peux vous dire qu'il en a pris pour son grade mon spotter :) Du coup, j'en cherche un pour la prochaine course. Z'en aurriez pas un sous le coude par hasard ? :B

    Super soirée en votre compagnie, je me tâtes pour faire ma demande d'inscription parmi vous du coup :euh2:

    P.S. : gros crash du jeu à la fin de la course, je ne sais pas si on peut se passer les replays de R3E mais si qqun a ça je suis preneur ;)

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • S.Jaune à un moment dans la 1 je me suis dit "la vache il est gonflé de me doubler là" mais c'est passé dans le trou de souris

    Je ne m'en souviens que vaguement, mais si c'est ce que je pense, tu devais être en perdition:B A l'occaz, faut que je regarde le replay;)