rF2 - "British F3 Championship" Donington (Mardi 15 Mars 2022, 21:00 - 23:00)

Date

rF2 - "British F3 Championship" Donington

Mardi 15 Mars 2022, 21:00 – 23:00

Participants

11 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 15 mars 2022 à 21:00
  • oui...

    J'avais l'abonnement en 6.30 si je dis pas de bêtises

    Je rentre sur le serveur et téléchargement et j'étais après en 6.40

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je te confirme que j'ai pas attendu 4 min pour juste un rfmod lol lol

    apres possible que l'actualisation ce fasse quand on rentre sur le serveur non ? (quand on est abonné sur steam)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Au fait philou , la météo est figée pour la course sur le serveur actuellement ou tu vas changer quelque chose ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ok ça marche, du coup 1 chance sur 5 d'avoir de la pluie en course et qualif c'est bien ça (20%) :B ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bonjour à tous, j ai suivi la procedure decrite Pitchkousn en page 2. Lorsque je clique sur Join, le jeu reste bloqué avec le message "Joining server"
    Une idéee svp ?

    Edit : désolé, ca fonctionne : j avais oublié de supprimer le .rfcmp du dossier Packages

  • Messieurs, serait bien de pas faire la sieste sur le serveur sans rouler et de le bloquer sur les 20 minutes de course.

    Oups désolé c était moi..


    Sympa la pluie ça pimente le truc. Par contre la piste ne sèche plus après ?

    Ca signifie quoi WET on WET off?

    553.png

  • Mouillé /pas mouillé en théorie.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Tu vois ça où exactement coco-9-9 ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • En fait y a le pourcentage de Rain, ça j ai compris c est le pourcentage de pluie qui tombe

    Mais pourquoi y a 2 chiffres sur Track? Le premier serait WET ON et le second WET OFF (j ai les mêmes chiffres sur SimHub) mais à quoi correspond ils? Le pourcentage d eau sur la piste mais pourquoi 2 chiffres differents?

    553.png

  • Aaah oui exact.

    Effectivement je me pose aussi la question. Et je ne savais pas que simhub appelait ça WET ON/OFF. Ça n'apparaît pas sur rF2 nativement je crois.

    Je pense aussi que c'est le pourcentage de mouillage de la piste.

    J'aurais dis que c'était le min et Max de mouillage sur l'ensemble de la piste mais je n'y mettrait pas ma main à couper

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • serait possible d'avoir un serveur sans pluie ? car quasiment à chaque fois que je rentre j'ai 4/5 tours de sec avant la pluie.

    Pas simple de prendre en main le combo dans ces conditions.

    522.png

  • Si tu es seul sur le serveur, fait "restart weekend". Tu devrais revenir en début de session avec une piste sèche la plupart du temps.

    Sinon enregistre le grip lorsque la piste est sèche puis utilise le en local ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Antonio T Ferreira server is configured as we have 1 out of 5 chance to see rain during qualify and race!

    So no one knows really if there will be rain.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Si tu es seul sur le serveur, fait "restart weekend". Tu devrais revenir en début de session avec une piste sèche la plupart du temps.

    Sinon enregistre le grip lorsque la piste est sèche puis utilise le en local ;)

    ok je vais essayer d'enregistrer le grip. à chaque fois que je me co y'à déjà du monde qui roule ou qui roupille. Du coup ce qui roule je vais pas les déranger en demandant un restart.

    522.png

  • Une fois suffit, et l'enregistrement du grip reste jusqu'à ce que tu le changes.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.