rF2 - "British F3 Championship" Les Inscriptions

Votez pour l'image du mois
  • hello

    je vais m'inscrire
    certainement un skin du jeu sauf si je bricole un truc ce soir
    je paye ma cotise dans la soirée
    Pas sur de faire toutes les courses, et possible que je vous quitte après la 2eme manche de la soirée
    si ça vous embête, vous me dites

    Adhésion en attente

    Skin du jeu #2 (n°21 sur l'aileron et le museau)

    A+

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FrC (16 janvier 2022 à 21:37).

  • @coco on se fait une team ? la petite stouquette PapiJoh a trop peur sur RF2, il préfère faire de la merde sur l'autre jeu :fuck: :pp :pp

    attention je joue vraiment en toute dilettante ...je vise rien comme perf, je m'entraine même pas lol

    sinon, si quelqu'un d'autre ne vise rien...à part juste finir la course.

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @coco on se fait une team ? la petite stouquette PapiJoh a trop peur sur RF2, il préfère faire de la merde sur l'autre jeu :fuck: :pp :pp

    attention je joue vraiment en toute dilettante ...je vise rien comme perf, je m'entraine même pas lol

    sinon, si quelqu'un d'autre ne vise rien...à part juste finir la course.

    Ok pour moi Fabrice.

    Je ne suis pas non plus focus complet ça tombe bien :hihihi:

    553.png

  • je pense pas, philou ??? on peut avoir skins différents dans une team ?

    sinon je fais tres vite le skin pour coco-9-9 . mais je crois que tu as deja fait le pack skin non ?

    au cas ou : coco-9-9 un numero ?? tu t'en fous de la combinaison/gants et casque ? et un nom de team ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • je pense pas, philou ??? on peut avoir skins différents dans une team ?

    sinon je fais tres vite le skin pour coco-9-9 . mais je crois que tu as deja fait le pack skin non ?

    au cas ou : coco-9-9 un numero ?? tu t'en fous de la combinaison/gants et casque ? et un nom de team ?

    Y'a un template pour la combinaison, les gants et le casque ?

    C'est trop tard de toute façon mais je suis passé à côté de cette info !

    739.png

  • oui il y a ca, ce n'est pas spécifique a la catégorie, sauf que la forcement on le voit un peu plus (et en VR c'est plus visible)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • @coco on se fait une team ? la petite stouquette PapiJoh a trop peur sur RF2, il préfère faire de la merde sur l'autre jeu :fuck: :pp :pp

    attention je joue vraiment en toute dilettante ...je vise rien comme perf, je m'entraine même pas lol

    sinon, si quelqu'un d'autre ne vise rien...à part juste finir la course.

    Bon ben je dois puer de la gueule ou de la souris, peut être que mon message n'était pas clair :Bou que j'ai mal compris le tiens. En tout cas si ma proposition ne vous intéresse pas c'est pas grave. Mais au moins répondre à ma demande est la moindre des choses.

  • Bah alors le mien n'était pas clair non plus ...

    sinon = auquel cas ou Coco ne le souhaite pas un autre parmi vous....

    et coco a dit OK donc oui je n'ai pas pris le temps de repondre desolé

    edit : les équipes sont constituées de combien de pilotes ?

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Désolé si mon message t'a offensé ce n'était pas mon intention, donc pardon. maintenant moi aussi je suis aussi la pour m'amuser et je ne cherche pas la petite bête.