rF2 - BMW World Tour - Les Inscriptions

  • Comme tu préfères je dirais^^.

    On peut en discuter en détail en privé si tu veux.

    Mais grossomodo soit tu commentes ce que tu vois sur le live, les caméras étant gérées automatiquement par un plugin.

    Soit tu prends la main sur l'overlay et tu gères le live toi même (caméras, info affichées à l'écran etc...)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • J'aurai bien aimé touché l'overlay et les caméras mais bon je n'y connais rien donc ça va être chaud mdr

    La course n'est finit que quand la voiture passe la ligne d'arrivée. 18/06/2016.

  • On voit ça en MP ;).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello !

    Je vous ai mis les liens des live RFRO TV pour tout le championnat dans le topic de présentation :

    philou
    3 décembre 2021 à 19:08

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Un verre de trop de sa boisson nationale peut-être ? :hihihi:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • CAPELLO72, va dans packages et supprime tout ce qu'il y a sur la M4.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • HI HI maintenant que j'ai le mot de passe impossible joindre serveur

    regarde il y a un post pour la course de ce soir et dedans le sujet a ete abordé

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Hello, y a t-il possibilité de s'inscrire pour les manches restantes ?

    Je ne connais pas encore très bien rf2 mais j'ai envie de m'essayer sur ce champ.

    Au plaisir !

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1