RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 2 (Mardi 8 Février 2022, 19:00 - 23:00)

Date

RaceRoom - BMW Touring Cup - Manche 2

Mardi 8 Février 2022, 19:00 – 23:00

Participants

25 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 8 février 2022 à 19:00
  • ChRiS1021 a débuté un nouvel événement :

    ChRiS1021
    3 décembre 2021 à 21:53

  • En même temps, pour un enfant de 6 ans c'est un goûter d'anniversaire: tu devrais pouvoit être rentré pour 21h !

  • Comme pour toutes les manches de championnat, je suis preneur d'un volontaire pour me faire la rubrique du ''ptit tour'' de la diffusion RFRO TV.

    Nul besoin d'etre un enragé du chrono, c'est un tour découverte pour les spectateurs.

    Seule compétence requise: pouvoir décrire le circuit, la voiture et meme votre avis sur le combo pendant un tour a l'allure qui vous va le mieux pour le faire.

    Je m'occupe d'être présent au meme moment pour réexpliquer au besoin et pour enregistrer la sequence.

    J'insiste, c'est permis à tout un chacun d'apparaître dans cette rubrique.

    N'hesitez pas a me contacter sur Discord : outil indispensable pour enregistrer votre voix pendant votre démonstration.

    Merci beaucoup d'avance aux volontaires qui se prêteront a ce petit jeu.

    Quelques petits exemples deja calés au bon moment:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ou encore celui-ci :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    521.png

  • axxis278 J'ai vu dans le Hotlap que je n'apparaissais toujours pas de la bonne manière. Ca vient de chez moi le souçis ? J'ai ajouté l'ID Steam et j'ai bien le même nom de compte R3E que noté sur RFRO.

    821.png

  • Comment va être constituée la grille sur cette piste où il est si facile d'invalider un tour ?

    En fait comment seront classés les "invalidés".

    C'est une séance où on est seuls, pneus chauds, avant le virage précédant la ligne droite de départ comme sur le leaderbord ?

    Ce serait bien de rajouter une séquence Qualifs sur le même mode (1 tour) sur le serveur pour qu'on puisse se familiariser avec cet exercice inédit (en tous cas pour moi)

  • Si on a un tour invalide, est-ce qu'on peut recommencer son tour ? Il parait que certains ont déjà fait ça sur une course hors championnat :siffle:

    192.png

  • Comment va être constituée la grille sur cette piste où il est si facile d'invalider un tour ?

    Effectivement, dans la chicane il ne faut quasiment pas monter sur les vibreurs au risque de voir ton temps invalidé :nerf:

    On a fait une demande pour que ça soit développé dans le jeu mais je pense qu'on sera pas livré d'ici mardi

    Je propose :

    Tout pilote ayant effectué un 2ème tour de qualifs perd l'intégralité des points de cette manche.

    C'est peut-être radical, mais la pénalité de temps n'est pas assez dissuasive.

    315.png
    18090712271419386615881441.jpg