AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington (Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington

Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

23 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2022 à 20:00
  • Perso en général je vire le TC sur toutes les caisses typées route, hormis éventuellement certaines hypercars comme la 599 XX. Sur les caisses de course en revanche ça varie davantage, je le laisse sur les GT3 par exemple car tu perds vraiment en efficacité sans je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :coucou:

    Pour le format de course les 15min de course avec la Ford et la superpole, je trouve ça bien et comme dis plus haut ça laisse un peu plus de chance de faire un meilleur résultat suivant son niveau. Idem avec la Lotus format qui me convient.

    Ford

    Superpole: 10e place, j'aurais pu espérer mieux mais tout perdre aussi donc un peu sur la réserve.

    Course: Départ pas trop mal pour une fois, mais je perds 3/4 places dans le premier virage, je suis peut-être trop prudent et je cède trop facilement . Aux 2e tours je n'ai pas pu éviter la voiture de gazkawa qui s'est fait éjecter par une voiture en perdition désolé gazkawa, j'ai freiné mais je ne pouvais pas m'écarter j'avais une voiture à gauche.

    Suite et fin de course avec une chouette bataille avec mixomatos qui me fait un super freinage a la chicane :+: .

    Résultat 15e place.

    Lotus

    Qualification: 12e place dans mes temps du hotlap.

    Course: Rebelotte 3/4 places de perdu , vite récupérer suite aux accrochages dans le virage 4. Quelques tours à suivre une petite bande Jempy , vmax330  StefB  spit64 :+++:

    Je finirais 11e suite à quelques sorties de piste devant moi.

    Merci Thomas Crabos et Jempy pour l'organisation au top comme d'hab!!

    A+

    686.png

  • Le classement officiel après les 1ères manches est disponible ici

    Je m'occuperai d'un classement séparé par série normalement demain. ;)

    NB: aucun événement fautif dans les 1ers tours ni réclamation.

    Un avertissement suivra par Thomas Crabos pour certains au sujet du PLP.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Sans fioritures pour gagner du temps, voici les classements séparés .... par série

    hhkg.jpg

    Pour ces classements séparés non officiels, il ne sera pas tenu compte des Jokers.

    Alors que le système le fait automatiquement pour le classement général officiel, ce n'est pas le cas ici et cela prendrait bien trop de temps.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C'est mieux que de se bousculer sur la piste . ... :++: :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet