AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington (Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 - 22:00)

Date

AC - British Light WE - Manche 1 @ Donington

Lundi 31 Janvier 2022, 20:00 – 22:00

Participants

23 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2022 à 20:00
  • Thomas Crabos a débuté un nouvel événement :

    Thomas Crabos
    5 décembre 2021 à 22:57

    319.png

  • Salut Thomas Crabos ,

    J'ai dû louper quelque chose, je ne trouve aucune info sur ce prochain championnat :? .

    Après avoir participé au 1er French Tour où je me suis bien éclaté, j'aimerai en savoir plus sur ce nouvel évènement :++:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Sauf si vous nous sortez un championnat en Porsche Cayenne ou, pire, en GT3, il est probable que j'en sois :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Moi j’en serais même en caddie de supermarché :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon la moins puissante des deux sera clairement pas la plus simple... j'ai fait un festival de 360 degrés, j'ai eu l'impression d'être revenu dans un stage Pégase avec Yakou23 et Maxz318is :etoiles: :B Quelqu'un saurait la différence entre les pneus East et les pneus North ? :?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Les North c’est pour rouler en Finlande et en Norvège :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • :hp: AVIS TRES IMPORTANT

    Les 2 serveurs viennent d'être relancés avec tous vos skins ..... (Seul Yakou23 a toujours un skin d'origine pour sa Lotus)

    Les serveurs sont maintenant limités aux inscrits et vos skins vous sont attribués automatiquement à l'entrée du serveur

    A une seule condition: Veillez à ne pas oublier de télécharger et installer le Pack Skins dont le lien est ICI au bas du 1er poste du Sujet Skins Personnels sinon vous serez en blanc et les autres voitures aussi :hihihi:

    Merci de tester dès que possible si vous pouvez vous y connecter avec votre skin.

    Bons tests et bons entraînements dans vos couleurs de championnat, les amis pilotes. ;)

    NB: il reste une place de libre pour ce championnat avant que des suivants soient inscrits sur la liste des Réserves.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Euh ... sérieux, les plus rapides sont lesquels. C est pas trés net :?

    Sinon pour le skin c est bon ;)

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Jempy ,

    je sors à l'instant du serveur Lotus et j'ai fait la course avec des non-inscrits


    Edit: Pour les skins c'est good, encore un gros merci à toi :merci: je les adore :love3:

    686.png

  • Je regarde ça tard ce soir ... afin de ne gêner personne pour accéder au dédié ... rien d'urgent pour le moment, mais je m'en occupe. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy ,

    je sors à l'instant du serveur Lotus et j'ai fait la course avec des non-inscrits

    C'est corrigé, les serveurs, comme je l'ai pensé de suite, n'étaient pas limités à l'Entry list.

    Les 2 sont relancés et sur le serveur ce soir, j'ai remarqué que gregsan n'avait pas sa bonne livrée ... corrigé aussi, simplement glissé dans sa voiture le pilote de la ligne le précédent dans la liste des pilotes à la création de l'entry liste.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Euh ... sérieux, les plus rapides sont lesquels

    Tu parles de quoi Francis, les pneus, les skins :hihihi: ou les pilotes ?

    Pour les pneus, je crois qu'il n'y a pas vraiment de différence (à vrai dire je n'ai pas testé :jecpa: ), voilà ce qu'en dit l'auteur

    Citation

    The two tire compounds are labelled North and East because they would be running in different series; North is a 90s Formula specific radial with a stiffer sidewall, East is a 60s generally available car tire - in the 60s road cars would actually run on 165/55s, by the 90s no new cars were using such a small tire. Both are a fairly hard long-wearing compoun

    Si c'est pour les skins, dans le principe ça change rien au chrono :LOL: , après les pilotes ça dépend des raccourcis :eclipse: .

    319.png

  • J'avais l'impression d'avoir moins de grip avec les North mais c'est pas le jour et la nuit ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il va y avoir de l'ambiance je pense le soir de la course avec ces deux voitures très joueuses + ce circuit ultra court... trop hâte !

    Par contre le setup de la Ford c’est un vrai casse tête je trouve, quand je vois que je perds 3/4s au tour sur les 10 premiers de tête :euh2: Je sèche complètement. Je suis preneur de quelques conseils sur cette Ford si certains ont l'âme partageuse

  • Pour la ford, boite 4 , je bloquais souvent en retrogradant, j'ai re-étalonné la boite a mon gout et pour avoir moins d'ecart entre les rapports. Ca ne vas pas forcément plus vite, mais je me sors moins ... La lotus j'ai testé rapidement, elle me semble tres sure de base, je pense que je ne ferais pas trop de setup. Ca vas etre sympa de gerer la différence entre les deux voitures

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310