AC - British Light Weekend - Présentation et Règlement

  • Pourrait-on avoir a l'occasion les liens pour les cricuits add-on , maniere d'etre sur de bien avoir les bonnes versions. Quitte a faire quelque essais ces temps ci, que j'en profite pour rouler sur ceux que je ne connais pas. ;)

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Tu vas bientôt être bien servi aussi de l'autre côté, Fredo ! .... à voir dans pas longtemps :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour la Lotus 3 eleven, le jeu me renvoie à la page steam pour l acheter. Mais quand je fais la manip il m est annoncé que je ne peux l acheter car je l ai déjà dans ma bibliothàque. Mais la bibliothèque est de toute façon payante et je ne vois nulle part "DLC ready to race".

    Je fais quoi donc ?? :euh2:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je vais où pour vérifier les fichiers sur steam ? :shy: Cà doit faire 30 ans que je l ai pas fait, je trouve pas ! :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Message de Jempy (17 janvier 2022 à 12:36).

    Ce message a été supprimé par l’auteur lui-même: Réponse déjà faite plus haut (17 janvier 2022 à 12:37).
  • Fichiers vérifiés et validés, même réponse de Steam quand je veux acheter ready to race ( que j ai trouvé ). J aurai déjà le truc .... :dingue: !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • C'est bizarre. Il me semble que les dlc de toute maniere si on ne les avait pas, la voiture ne s'affichait meme pas dans le jeu non ?

    Une verification des fichiers effectivement serait a faire, je n'ai pas mon pc sous les yeux mais il faudrait voir si le dossier de la voiture est bien la .... sinon ben ... re-install complete du jeu , faudrait pas qu'un add on quelconque ait posé un souci.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de vérifier. J ai toutes les voitures du pack "ready to race" dans content sous la forme : KS .......

    Je les ai aussi dans mon garage dans le jeu, mais avec la petite vignette DLC ds le coin haut gauche qui envoie sur steam pour achat. Achat et install donc qui date du 30 10 2021.

    Je n ai installé aucun add on depuis longtemps ...

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Tu utilises le lanceur d'origine ou Content Manager ?

    As-tu essayé les 2 si tu les as tous les 2 .....

    Très étrange qu'il te propose d'acheter quelque chose qui est déjà bel et bien dans ton jeu. !???

    Si l'un marche et pas l'autre, il faudra alors trouver ce qui mettrait le boxon.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J ai trouvé quelque chose.

    Dans mon garage, j ai un tas de voitures qui comme les voitures de "ready to race" ont été achetées depuis longtempset qui paraissent en KS aussi.

    Ce que j ai pris pour une date d installation donc d achat est en réalité une date de modification du fichier, pour toutes en date de 30 10 2021 ( vu dans les propriétés)

    Et en effet elles ont la petite pastille en haut à gauche qui envoie à l achat, alors que je les ai toutes (j ai vérifié et mis en parallèle dossiers et garage).

    Donc le 30 10 2021 il y a eu une embrouille. Je ne vois pas laquelle vu que je n ai rien bidouillé ni installé comme add on.

    Voilou.

    Je vais faire un test et essayer de racheter une autre voiture, dossier modifié le 30 10, autre que la lotus. L achat devrait m ètre refusé aussi puisque elle fait obligatoirement partie d un DLC non ?? :jecpa: Seuls les Packs ou Dlc semblent concernés.

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"