AC - British Light Weekend - Inscription

  • laseric Merci de me faire parvenir rapidement les fichiers de tes skins .... sinon je ne pourrais pas les incorporer au Pack et les pilotes te verraient dans ce cas .... tout en blanc. :B

    Yakou23 .... OK pour la 98 FF d'origine, mais pour la Lotus on fait quoi ? plus le temps pour ma part de m'occuper de skin sauf mettre un numéro sur une voiture d'une livrée déjà d'origine.

    mixomatos gregsan .... mettre un numéro sur une voiture déjà d'origine c'est ce qu'on peut faire rapidement ... alors choisissez un skin sur lequel on pourrait mettre votre numéro.

    Vince Wheel .... as-tu reçu réponde de Tiigrou Raphael pour ta proposition de skin ?

    Merci d'avance de vos réponses.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy

    c est sympa :coucou: ...faut faire au plus simple pour moi

    genre la russell n° 5 couleur papaye ... à voir si on peut faire la meme chose sur la lotus avec ce n°5

    faudrait que je sois autonome pour la modif ... de l interet du tuto

  • Au plus simple ce sera donc la 5 Russel et une couleur existante du même style en Lotus sur lequel je met le n° 5

    Je ne peux faire mieux pour cette 1ère manche.

    Je réserve donc ce N°5 dans les inscriptions. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Merci Vince Wheel de ton précieux coup de main pour les skins .... :++: :+++: :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour mixomatos , voilà les 2 voitures aux couleurs +- papaye .... mûre ou pas mûre ? ça faudra la cueillir pour goûter !

    Mais elle aura tout de même un arrière goût d'essence. :B ( si c'est Shell que tu aimes )

    vlll.jpg

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • gregsan

    Mettre un numéro 69 sur cette Lotus:

    uf1q.jpg

    et cette FF

    j6io.jpg

    Ca te va ? ... je modifie le numéro, ajoute le RFRO et ton nom et c'est bon ?

    Merci de ta réponse afin que je puisse en terminer de mon côté avec les skins. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Le gros est fait gregsan

    ctql.jpg

    j7vu.jpg

    Reste les previews et livery à faire.

    NB: tu remarqueras que j'ai lu un message plus ancien. :P ... et on en voit des traces sur les voitures :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • laseric Merci de me faire parvenir rapidement les fichiers de tes skins .... sinon je ne pourrais pas les incorporer au Pack et les pilotes te verraient dans ce cas .... tout en blanc. :B

    Merci d'avance de vos réponses.

    Je viens de vouloir t'envoyer mes skins en mp mais impossible de t'envoie de mp :

    Jempy a atteint la limite de conversations actives et ne peut participer à une nouvelle conversation.

    Bon pas grave ce sera ici a la vue de tous. Je ne cache rien :hihihi:

    Salut et désolé pour cet envoie tardif. :shy2:

    Tu peux prendre mes skins ici : https://we.tl/t-9mdWh5gqbn

    Dis moi si tu as un soucis pour télécharger le fichier.

    Merci à toi et bon dimanche

    EDIT : nouveau lien mis a jour

    Eric

  • Merci Eric .... de me faire signe pour me dire qu'il me faudra faire du ménage dans mes vieilles conversations .... au lieu d'en faire une conservation ! :hihihi:

    De toute façon, tes skins .... ils finiront par devenir publics dans pas très longtemps :B

    Bon dimanche à toi aussi .... perso, j'aurai donc du boulot de nettoyage imprévu cet aprèm. :lol2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Si ça peut te rassurer j'ai eu plusieurs fois le même souci avec mes conversations RFRO :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D