AC - British Light Weekend - Inscription

  • Aller un nouveau lien pour prendre mes skins.

    Ok c'est téléchargé et le précédent supprimé de mon côté . :+++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :hp: :hp: Le lien du SkinPack pour les FF Russell et Lotus 3 Eleven vient d'être ajouté .....

    ICI au bas du 1er poste du Sujet Skins Personnels

    Important:

    Certains dds ont du être corrigés après tests ... pour certaines voitures qui n'affichaient pas toutes leurs couleurs vues de l'extérieur sans conduire cette voiture .... il s'agit uniquement de Lotus.

    Ceci semblait ne toucher que les utilisateurs de GIMP ... avec les couches alpha du skin principal ... ne permettant pas à la couleur du Details.dds de s'afficher dans certaines vues.

    ( Seuls Jempy  Thomas Crabos et Denis Wit étaient impactés .... laseric et Vince Wheel ont soit utilisé Photoshop soit sont passés outre du système d'origine soit ont trouvé le bon truc :B )

    Merci donc à tous d'utiliser tous les fichiers de ce pack ... même si vous avez déjà fabriqué, téléchargé et utilisé des versions précédentes afin d'éviter tout problème

    NB: Ces skins personnels ne seront pas sur les serveurs Hotlap avant mardi soir au plus tôt, le temps de préparer les fichiers serveurs et une entry_list complète ( y incluant certains skins de base pour ceux qui en avaient choisi ).


    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour Content Manager ... je pense que simplement glisser le zip dans CM devrait fonctionner ... puisque le lien complet de l'endroit où installer est respecté.

    Pour l'installation manuelle, double-cliquer sur le fichier Zip téléchargé et simplement glisser le seul 1er dossier visible "Content" (avec tout ce qu'il contient) dans le dossier source de Assetto Corsa.

    (ici le dossier Content ... qui doit se glisser avec la souris vers le dossier Assetto Corsa où le même nom du dossier "Content" est déjà visible.)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Non, c'est simplement le système qui ne sait pas différencier les tracés du même circuit.

    On ne sait rien y faire.

    Par contre il te suffit de choisir la voiture dans la liste de choix au-dessus en fonction du circuit et les chronos seront alors filtrés par voiture. A toi de choisir la bonne. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je m'en doutais que ça ferait ça :doh: . En fait, pour tout vous expliqué, l'outil de hotlap s'appuie sur le log du circuit (le nom du dossier dans "tracks" qui est le même ici pour les 2 versions) et va chercher sur les serveur tous les fichiers log ayant cette référence pour faire les chronos ;) .

    Du coup, j'ai créer 2 hotlaps en me doutant que ça ferait un doublon, mais je n'en était pas sûr, comme le dit Jempy pour voir le classement par voiture, il faut utiliser le bandeau déroulant en haut :

    pasted-from-clipboard.png

    319.png

  • Par contre Maxz318is va essayer de nous expliquer au-dessus de quelle barrière il est passé pour faire ce chrono d'extra-terrestre volant en lotusvni ! :B

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je lisais un article hier sur le plus grand tricheur de l'histoire du jeu vidéo, on tient peut-être son successeur :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Normalement il n'y a pas de Lotus sur le serveur Ford ! ....

    donc c'est vraiment en très gros que tu es passé où il ne fallait pas ? :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet