AC - Liste des circuits

  • Quel travail :dingue:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • J'avais fait une petite liste des courses de côte réelles ici ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je te rajoute : Rechberg mais je me souviens pas l'avoir testé :euh2:Harewoord, une course de côte topiquement anglaise très sympa ;) Turckheim mais la qualité est pas ouf ... Idem pour Gubbio (Masters 2018), pas formidable.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Salut Breathe , pour info sur RFRO nous sommes plutôt à cheval sur les mods : pas de conversion non autorisée, pas de rip d'autres simu, etc... ;) . Je pense que dans ta base un bon nombre de circuits ne respectent pas la charte, c'est pourquoi je t'inviterai à retirer le lien présent dans ton premier post.

    Merci d'avance :coucou:

    319.png