AMS2 - Open Porsche 911 @ Imola ()

Date

AMS2 - Open Porsche 911 @ Imola

Mercredi 23 Février 2022, 21:00 – 22:00

Participants

5 participants, 5 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 23 février 2022 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    13 décembre 2021 à 09:05

  • Message de Ravuns (1 janvier 2022 à 17:13).

    Ce message a été supprimé par Kangourou: Ne concerne pas cette manche (13 février 2022 à 09:36).
  • Kangourou 13 février 2022 à 09:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “AMS2 Open - Soirée libre (Mercredi 12 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)” à “AMS2 - Open Porsche 911 @ Imola ()”.
  • @Les pilotes

    :hp: La date de la course est fixée au 16/04/21 , La météo du 15 :pluie: n'était pas propice a mettre une vieille Porsche dehors .... :hihihi:

    Départ C1 : 14h

    Départ C2 : 17h


    Pensez à gérer votre participation ;)

    692.png

  • Je ne suis pas sûr d’être présent de toute façon, mais il me semble que dans le jeu, les qualifs se passent la veille de la course, donc à vérifié peut être. :coucou:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Dommage , cette veille Porsche est sympathique à piloter ....

    Pour les qualifs et les essais , la météo est figée sur "Clear" car il pleut du 13 au 15 avril ....

    Ca se calme le 16 , c'est pour ca qu'on a décalé

    De plus on ne peut pas définir une date pour les essais et les qualifs qui sont obligatoirement j-2 et j-1 avant la course.

    692.png

  • :coucou: les pilotes

    Ben35
    21 février 2022 à 22:11

    692.png

  • Une soirée bien sympathique

    Comme d'hab je vendange mes départs en partant à la faute dés le 1er tour et passe mes 2 courses a essayer de rattraper mes conneries du départ

    A la C2 je me préparais à une belle arsouille finale avec Kangourou mais un beau carton sur les drapeaux bleus a décapité la fin de course

    merci aux orgas

  • bonsoir !

    1ère course je pars 3e, je me bas d'entrée avec une voiture verte, réussi les freins en haut de la cote, mais dans le double gauche un peu trop de gaz, l'arrière part, 2 roues gauche dans l'herbe, je ne peux éviter le rail qui dépasse. je suis la cause du carambolage qui va suivre.

    je suis désolé c'est entièrement de ma faute. c'est dommage car sur la version récente du circuit j'aurais juste suivi le muret vert, il n'y a rien qui dépasse, et même en repartant dernier je n'aurais gâché la course de personne.

    ensuite je fais une belle course, régulier, et remonte une bonne dizaine de places pour finir 6e je crois.

    je suis déçu pour le début car ça m'était déjà arrivé à brand hatch avec la mini, il ne faudrait pas que ça devienne une habitude :-:

    mais cette fois j'ai gardé mon sang froid pour le reste de la course et au moins progressé sur ce point.

    2e course bon début, prudent, bien calé vers la 6e place, ma télé s'éteint, le temps de la redémarrer je serai toujours dans les derniers.

    il faut absolument que je pense à éteindre et rallumer cette saloperie de tv entre 2 courses !!

    ensuite un zigotto va venir faire n'importe quoi jusqu'à mettre kangourou sur le toit !!

    zigzag, contre sens, il réussi à percuter pratiquement tout le monde !

    mais vivement la prochaine, ça se passera peut être mieux.


    à mercredi pour le championnat, je vais apprendre long beach ! :siffle:

  • Bonjour, bonjour

    C était vraiment une chouette soirée

    La voiture et les circuits proposé était vraiment fun à rouler

    Cette bagnole mériterait un petit champ :siffle:

    Sinon pour les courses je me suis bien amusé avec une belle bataille avec geval qui a finalement pris le dessus sur la. Première course

    Et la deuxième correcte malgré une erreur dans le dernier tour

    Super soiree

    Merci au orga 😁

  • Salut !

    J'ai redémarré ma tv entre chaque course, on progresse ! :hihihi:

    1ere course j'étais bien, j'assurais le podium mais me suis accroché avec Pipoon, dommage :((

    Mais belle 4e place, et beaucoup de plaisir ! :yep:

    2e course, je suis assez loin en qualif, je ne pige pas trop, j'ai l'impression de faire pareil que tout à l'heure, mais le chrono dit que non, pas du tout.

    Ensuite en course la voiture devient rapidement incontrôlable, tête à queue sans arrêt, perte de contrôle a l'accel même avec le tc à 10/10 :dingue:

    Finalement je me suis pris au jeu de "tu finis à tout prix avec ce que tu as" et c'était intéressant, donc demi déçu seulement:)

    Mais c'est pas cool de ne pas comprendre, je vous ai entendu parler de problèmes d'embrayage, la ça ressemble plus à des pressions pas adaptées mais j'ai pourtant tout laissé en automatique et mes pneus étaient bien en vert. je termine avant dernier des dpi je crois.

    Bravo à vous devant, belle victoire Evolm et impressionnante qualif de Franck :+:

    Et tout arrive, c'est la première soirée avec vous où je ne mets pas une roue dans l'herbe ! :B

    Je vois que la prochaine est à Spa, celui là je connais, je vais donc prendre de l'avance et apprendre Montréal pour la 5e, parce que là c'est l'inconnu pour moi !

    Ah, et aussi et jeter un œil sur l'open de mercredi prochain !

    Merci pour cette soirée ! :coucou: