DiRT RALLY 2.0 - Championnat Multiclass saison 1- Questions diverses

  • Il y a des gens quand même un peu trop tatillon sur tout bordel

    On est là pour s’amuser y a toujours qu’un seul gagnant de toute manière le but c’est juste de ne pas jouer seul

    Bien sûr on ne sera jamais assez proches de la réalité

    Bien sûr y aura toujours dès avantages et inconvénients

    bien sûr y a un premier et un dernier

    Mais on s’en fou l’essentiel c’est de s’amuser tous ensemble et se tirer des bourres chacun a son niveau et surtout de progresser

    On a déjà 3 gars qui font un travail de fou pour nous proposer un championnat innovant on va s’amuser et faire comme il l ont penser et on améliore quand il faudra

    Sinon faut créer son club avec ses règles et fini

    En tout cas moi j ai hâte de tester même si je dois finir dernier je prend du plaisir avec la communauté

  • Salut, j'ai une question par rapport à l'élimination du championnat si 3 rallyes consécutifs non-disputés. Je comprends l'intérêt de cette règle pour les WRC/R5 parce que le nombre de places est limité, en revanche en R2 ça me semble pas aussi nécessaire. Ce que je veux dire c'est que je joue à Dirt pour le plaisir et que ça me tente bien de faire le championnat en R2, mais j'ai peur de ne pas être en mesure de faire tous les rallyes par manque de temps, est-ce que c'est possible ?

  • Au fait personne sait pour ma question bête concernant la vue cockpit 3 : comment on fait pour la regler ?

    Bonjour, il faut aller dans les assignations de touche sur DiRT Rally 2.0 et programmer soit les flèches haut Bas Droite Gauche sur le clavier, pour avancer reculer monter ou descendre la position de conduite ou comme moi sur volant Fanatec le joistick

  • bonjour :coucou:

    j'ai justement l'intention d’acheter DiRT Rallye 2 .... ces jours ci pendant les soldes d'hivers....

    DONC pour le moment j'y connais RIEN :sos: je m'inscrirais donc en JUNIOR :siffle:

    MA QUESTION :
    ça fait combien de roulage environ un Rallye ? ( combien de temps à consacrer ? et peut on le faire en deux jours)

    ET

    pas compris non plus pour les reconnaissances ?
    (on peut en faire une fois le roadbook publié ?

    peut on s'entrainer dès à présent pour le monté carlo ? genre y'a XX spéciales dans le jeu et on ne saura que le jeudi quelles sont les 12 retenues ?)

  • Salut , tu roules comme tu veux quand tu veux , il y a des clubs ouvert pour reconnaître tes es ... et une forte communauté sur nos discord pour de l echange de setups car chez nous , ca partage .

    Concernant les règles du championnat et notamment sur les reconnaissances que tu n as pas bien compris, nous ne tolérerons pas les joueurs qui cherche à reconnaître entre les speciales lorsqu'ils ont démarré le rally.

    Tu pourras faire une pause ou carrément sortir du jeu pendant un rally d'un championnat uniquement aux assistances .

    Enjoy...

    Intel I9 - Msi Z490 Tomahawk - ASUS TUF Rtx3080 Gaming 10 Go OC - 64 Go RAM - Nzxt Kraken Z73 - Fanatec DD2 - Porsche Gt3 Cup + 918 +bmwv2 + Ford WRC Replica -Fam Heusinkveld - Boite Fanatec - Pédalier Fanatec V3 - Sous châssis Prosimu T1000 3M + 2 Verins PRS 200 + 1 Dyadic -Châssis JCL - Casque VR Rift S et Reverb G2 - Casque Logitech XPro -Triple Ecrans 32" 1Ms 144hz Samsung

  • ha Ok, merci...

    Mais y'a combien assistances ? (environ)

    et surtout combien de temps font 12 spéciales ? ( pour le moment aucune autre idée que la limite des 15 et 30 mn du règlement ! ... => entre 3 et 6 heures pour un rallye ?)

    bon, de toutes façons, j'crois que j'vais acheter le jeu dès que j'ai le temps ... mais bon, j'suis curieux (et impatient) :shy3:

  • Hello

    je voudrais changer mon pseudo pour ce championnat...je peux le faire?? cela ne va t'il pas interférer sur le championnat Gr.A qui n'est pas terminé?

    pourquoi avez-vous besoin du ID Steam? :B

    Merci pour le taf fourni :lu:

  • Hello

    je voudrais changer mon pseudo pour ce championnat...je peux le faire?? cela ne va t'il pas interférer sur le championnat Gr.A qui n'est pas terminé?

    pourquoi avez-vous besoin du ID Steam? :B

    Merci pour le taf fourni :lu:

    Bonjour oui tu pourras changer de pseudo par contre ne le fais pas maintenant tu le feras sur les inscriptions qui vont démarrer au 1er Janvier 2020 et ce sont sur des clubs différents. Le pseudo Steam c'est pour pouvoir voir si un pilote ne roule pas avec 2 pseudos différents car sur PC tu peux changer de pseudo quand tu veux mais l'id steam ne change pas.

    Hello

    je voudrais changer mon pseudo pour ce championnat...je peux le faire?? cela ne va t'il pas interférer sur le championnat Gr.A qui n'est pas terminé?

    pourquoi avez-vous besoin du ID Steam? :B

    Merci pour le taf fourni :lu:

  • Est ce que les temps sont bien pris en compte ?
    ( j'ai vu ce matin un camarade améliorer son temps et c'est toujours pas pris en compte ! ? )

    Bonjour je sais pas de quoi tu parles est ce le bon endroit pour ton post j'ai un gros doute.

  • Jeje28360 Bonjour, :coucou2: oui c'est normal vu que les GO (organisateurs ) on une vie de famille aussi. ;)

    Et que les inscriptions pour le championnat multiclass ne commence que demain 1er janvier à 0H00 et ce n'est pas sur le racingfr-online que l'on s'inscrit pour le multi class, relie bien ce qui est indiqué concernant les inscriptions .

    Cordialement

  • et ce n'est pas sur le racingfr-online que l'on s'inscrit pouer le multi class, relie bien ce qui est indiqué concernant les inscriptions .

    à comparer à la fin du règlement :

    "

    PS :   Les opens se feront exclusivement sur le club RFRO: " Racingfr-online "

    :gne: nous pas tout comprendre #débutant en Dirt rally ;)

  • Skippeman, oui il faut tout lire je sais desfois on prend pas le temps.

    Les rallyes sont programmes 1 semaine sur 2 de cette façon: 1 semaine le championnat ( celui qui est en cours c'est le RFRO World Tour Groupe A.93 qui se termine courant Janvier il reste 2 rallyes à faire L'Espagne et le Pays de Galles) qui se déroule du Jeudi 12H30 au Dimanche 12H30. La semaine suivante donc: 2 ème semaine les Opens, ceux sont des rallyes qui ne comptent pour aucun championnat et ils se déroulent du dimanche au dimanche sur 8 Speciales ( les plus courtes avec toutes les aides et toutes les vues autorisées) pour l'instant tout se fait sur le même club le racingfr-online. Mais pour le futur championnat le multiclass nous avons créer 3 nouveaux clubs pour les 3 classes le WRC, Le WRC2 et le WRC junior, donc il ne restera que les opens du Dimanche au Dimanche sur le Racinfr-online. ;) voilà pour l'explication. Donc pour s'inscrire sur ces nouveaux clubs cela commencera le 1er Janvier voir les explications: Dirt Rally 2.0 - Inscriptions au Championnat Multiclass (WRC / WRC2 / WRCJUNIOR)