Pcars 2 - Porsche SuperCup - Manche 5 @ Sonoma GP (Jeudi 10 Mars 2022, 20:15 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Pcars 2 - Porsche SuperCup - Manche 5 @ Sonoma GP

Jeudi 10 Mars 2022, 20:15 – 23:00

Participants

7 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 9 mars 2022 à 23:59
  • Comment dire .... :dingue:   :?

    Pour Gerval :

    ... un pilote en piste Laisse Passer et cause ce carnage par ces dégats collatéraux : je suis fautif à 100%

    Laisse Passer et tout ceux qui ont eu leur course ruinée par ma faute : désolé: je m'excuse)


    -
    Retour dangereux en piste + accident + sortie d’adversaire = -1 place

    ________________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Pour Laisse Passer :
    Si je me retrouve entre deux voitures, c'est qu'il n'y a personne devant moi ...

    - Accident + sortie d’adversaire(s) dans le même tour. Donc Laisse Passer = -10 places

    *Laisse Passer n'a pas à autant insister. C'est lui le fautif

    Y a du monde à droite, y a du monde devant... tant pis tu lèves le pied

    Laisse passer à le tord d'insister alors qu'il n'y a pas la place, donc il est fautif à 100% pour moi.

    Je pense que je sanctionnerais LP qui aurait dû, après le 1ier contact avec gerval, voir et/ou sentir qu’il y avait une Porsche à sa droite. Il continue sciemment

    D'accord avec les autres, faut pas laisser passer ça! :B

    voila quelques conclusion.

    On à pas retenu le nombre important de voiture impliquée.

    On retient juste les contact envers Jack_7 et gerval, sanctionné par le point 1 des sanctions.
    ___________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Si Dieu n'a pas fait un monde parfait, c'est évident que le reste ne soit pas mieux. Le Christ nous à demandé de faire des efforts bordel !

    *L'argumentaire n'ayant pas l'air d'être transposable et pourtant si facile à faire, revivre de tels conclusions n'incitent pas à remonter en piste. Je ne vais pas m'étaler sur les sentiments que mon laissé les propos du procureur. Trop de ... je ne sais quoi :)  

    Maintenant, Je ne m'attendais pas à grand chose mais là ... je salut le cran tout de même.

    Bon, on est là pour la passion... quand ça dépasse, ça rentre plus dans les cases ...

    Désolé donc de vous abandonner mais je pense que c'est plus prudent de convertir la prochaine course en heure de yoga.

    Pilotes, orgas ... une bonne continuation :+++:

    C'est un bon jour pour rouler.

  • j'ai lu et relu, comme souvent j'ai rien compris.

    Sauf que tu remet les sanctions en cause.

    Sanctions appliquées via concertation des GO RFRO et application du barème appliqué par toutes les simu.

    Pour ton accident du départ du Mans, je t'invite à regarder le départ de sUPDAF lors de la course 2 de la manche 5.

    Gestion du départ que je qualifierais d'intelligente. Même début d'action que ton départ mais pas la même fin.

    Tu souhaite quitter le championnat, on ne te retiens pas. Bonne route ailleurs, et pas sur la mienne je l'espère.

    522.png

  • Tient, je t'ai mis un astérisque pour t'orienter, t'as plus qu'a remplacer LP par "gerval"

    Mais calme toi mec, tout le monde est intelligeant, t'as bien déduit le principale.


    C'est un bon jour pour rouler.

  • Heu, t'en es encore aux sanctions de la Manche 3 :? ?!!!

    T'as pas eu de nouvelles sanctions sur les dernières manches il me semble, du coup c'est quoi le problème ^^ ?...

    Bref, on est là pour s'amuser, laissons les polémiques à ceux qui sont payés pour ça, qu'on gagne ou pas la course, ça peut certes apporter de petites frustrations mais ça ne va pas jouer sur notre carrière de pilote :B !!!

  • Je ne veux prendre parti pour personne, je peux comprendre la position de Fabrice, une pénalité 10 fois plus importante pour des conséquences semblables (la quasi mise hors course de plusieurs voitures) dans le premier tour il peut s estimer léser.

    Encore une fois je suis complètement extérieur a tout ça, et je sais à quel point le rôle d organisateur, de commissaires est ingrat.

    553.png

  • je peux compter le nombre de voiture impliqué par le suracident, mais la différence risque d'être flagrantes.

    Après on compte seulement l'accident et non les conséquences de l'accident.

    gerval sort 1 voiture = barème établi chez RFRO = -1 place.

    Laisse Passer sort 2 voitures = barème établi chez RFRO = -5 places par concurrents.

    Toutes les infos et description sont dans le topic des sanctions.

    522.png

  • gerval :orga

    Dans les deux cas , 1 GO étant impliqué les sanctions appliquées ont été la résultante des délibérations des GO des autres simu ( les GO PCARS2 n'ont fait qu'appliquer comptablement leurs décisions)

    Dans le cas de l'accident causé par Laisse Passer c'est les 2 coups de volants sur gerval ( que l'on voit dans sa vue cockpit) qui ont poussé les GO a décidé qu'il s'agissait d'un passage en force volontaire entre 2 voitures d'où la gravité de la sanction.

    Dans le cas de l'accident causé par gerval les GO notent que suite à son taq le retour en piste se fait dans l'esprit du réglement parallèlement à la piste ,et qu'il y a attente : il sanctionne la mauvaise exécution qui va occasionner le déséquilibre Laisse Passer par la sanction prévue pour ce cas

    Dans ces 2 cas ( que je vous invite a revisionner) c'est la différence d'interprétation entre un passage en force considéré comme volontaire et un accident de course avec respect des régles de fairplay qui fait la différence de sanction

    remarque: les dégats collatéraux occasionnés par un accident entre deux pilotes ne sont PAS pris en compte pour la sanction , il s'agit malheureusement de fait de courses .

    gerval : joueur

    En m'engageant sur ce championnat comme pour TOUT les championnats RFRO j'ai signé en sachant que les sanctions n'étaient pas discutables donc je n'ai rien à dire sur ma sanction

    mais s'il faut prendre la même sanction que Laisse Passer pour éviter de penser qu'il y a traitement de faveur parce que je suis GO : y a pas de problème !

  • salut ..

    De façon modéré et conciliante.
    Je dirait qu'éventuellement un règlement est faite pour orienter un comportement dans l'objectif d'obtenir le meilleur déroulement possible. En rien, un règlement ne peut garantir un déroulement limpide ni le revendiquer !! il n'est même pas l'assurance d'un long fleuve tranquille.
    Au meilleur de sa forme, il donne au plus grand nombre une impulsion, un gage que chacun face de son mieux pour permettre à l'autre; un bon moment car c'est votre argument.

    Au Mans ...
    j'imagine le pire en fin de course, je comprend l'agacement. Conciliant j'accuse le coût et ne dis mots.. Dés la fin de course sonnent des paroles comme le glas, sans pitié, pas de tolérance chez nous, j'ai mon avis me dit on !!!!!!!

    Pour faire court, nous constatons :

    - Qu'une action de bagarre générant un accrochage entre pilotes "sur piste et en bagarre" coûte - 10 places
    - Qu'un pilote revenant du hors piste, sans bagarre, pour sa propre personne, générant les même dégâts(en gros), ne coûte que - 1 place ... + "sans attendre" je suis repartie seul. WTF ?
    Mais ce n'est pas cela qui m'a chagriné le plus. C'est votre espèce de tribune justifiant l'application du règlement !!! hallucinant de 'haine'!!! je ne sais comment décrire autrement mon sentiment en lisant ma condamnation .. mais enfin !!!! En 250 courses sur RRE, je n'ai jamais vécu cela !!!

    .... where is the fairplay ? le côté sportivif de l'affaire , la bravade entre potes ? Tout est balayé au nom d'un règlement... nous ne sommes déjà plus sur la même planète.

    c'est ma 1er saison sur PC2, ma 4 eme course "en gros" et tu juges (jack) mon comportement comme un assassin dés l'après course en vocale, comme ça !!! alors que pour moi c'est un fait de course entre mordu, incompréhension totale, je ferme ma gueule ...

    Jack, jamais on ne m'a considéré comme cela ... tenu de tel propos ... il est peut être temps remarque ? garde ton règlement écrit noir sur blanc sur papier numérique ... ton intelligence en est le garant , le chez toi n'est pas le mien, le monde est grand, je serais faire autrement.

    Non, cela ne me va pas .... et vais voir ailleurs
    Salutations

    C'est un bon jour pour rouler.