COM - CAMMUS DD 15 Nm

  • Tant mieux ça les obligera à faire de la qualité et à des prix normaux :siffle: La concurrence peut être que bénéfique de toute façon pour les joueurs puisqu'en bout de chaîne les coûts baissent pour nous et la qualitée augmente donc c'est cool :+++:

  • J'ai découvert ce volant hier dans une vidéo du pilote de drift Jeremy Merires, le "test" est très léger mais faut avouer que ça a l'air quand même pas mal du tout pour le prix. Bon après lui il l'a eu gratos et il mentionne ni le port, ni la douane, c'est sûr que ça change un peu la donne en connaissant tout ça...

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Test du pédalier et du volants GTS.

    Et au fait, le pédalier est à vendre : 250€ + 15€ de frais de port.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ok merci ! et tu n'as pas reçu le nouveau pour faire un autre test ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • dis moi Franconen je suis à la recherche d'un pédalier avec une course de pédale de frein relativement courte, est ce que tu rangerais le cammus dans cette catégorie ?

    merci à toi !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Un nouveau Cammus arrive, 8Nm si j'ai bien compris en Bundle avec pédalier (à la conversion actuelle c'est environs 500€ le Bundle, mais il y a toujours le problèmes des FDP avec Cammus...) :

    Screenshot_20230130_081935_Chrome.jpg

    https://cdn.discordapp.com/attachments/963516781098565634/1069592480070258758/O1CN01odEcNl1lTbqDV74jh_2566524820.jpg_Q75.jpg_.webp

  • ça ne me choque pas mais les prix sont très agressifs !

    Franconen tu seras beta testeur ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Normal que le prix soit agressif vu que tu prends très cher en FDP avec eux :hihihi: Et malheureusement je crois que c'est pas prêt de changer tant qu'ils n'auront pas d’entrepôt en EU :jecpa:

  • Ils font du teasing pour une boite en H au passage ou c'est moi :?

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • herve069 sur la photo on voit une boite en arrière plan.

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.