COM - CAMMUS DD 15 Nm

  • Petit test sur ACC, ca fonctionne parfaitement, il est bien reconnu sur AC aussi.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Ca devrait etre in 1 Mais finalement vest tombe a l'eau.

    Compare a Mon M10 vest plus de couple apres je vais vraiment tester ce soir.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Pour le moment je le Garde oui.

    Pas de frais de douane.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • C'est bien sur une question de gout perso, mais moi je le trouve " moche " et pourquoi autant de bouton sur la façade?

    Première fois que je vois un DD avec ça.

  • Ah! moi j'aime bien justement ^^. Peut être un peu imposante juste. Les boutons je trouve ça pratique vu que je joue en VR avec un volant brut sans boutons, le fait d'en avoir sur la base me permet de la trouver facilement.

    La seule chose qui me gêne c'est qu'on a peu de retour sur ce modèle...

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Maximotep (5 mars 2022 à 10:33).

  • J'ai pas mal joué ce week end et j'ai trouvé des config qui me convienne.

    franchement le couple est top c'est assez fin pour 550 euros difficile de faire mieux honnêtement a voir sur le long terme.

    Le firmware 1.5 bug plus de FFb je suis revenu au 1.4.5 je l'ai signalé via wathapp ils vont regardé ça.

    Pas encore testé l'application.

    Au final c'est très similaire a mon M10 avec plus de couple et de finesse je trouve.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • C'est un Qr simagic.

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Hello, mise en vente avec le QR pour 600 euros livrée ( le prix du quick release en plus

    Cockpit: Sim-Lab EVO1 / Base: Asetek FORTE | Volant: HYP-R Pokornyi / Pedalier: Sim-lab XP1/ Levier: Simagic Q1 | Frein a main: Chinoiserie :chinois: |

    / Ecran: Triple screen 32 pouces 2k / VR: Oculus Quest 2

  • Première vidéo consacrée à ce volant :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • 2e partie, la partie logicielle et les tests.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci pour le test Franconen :+++:

    Elle a l'air quand même sympa cette base même si elle a elle extrêmement lourde Oo

    Si je devais noter comme ça un truc qui me saute au yeux c'est vraiment les boutons. On sait pourquoi ils ont choisis de mettre les plus bas de gammes de chez AliExpress ?

    C'est vraiment dommage parce que sinon la roue à l'air très bien et surtout sur un HUB en Carbone ça gâche vraiment le truc. Je connais bien ces boutons et ces rotary pour le coup pour en avoir eu sur des button box et franchement leurs ressenti est vraiment pas terrible (voir naze) :hihihi:

    C'est dommage, surtout quand on voit la qualité des boutons choisis par la concurrence (MOZA forcément...) c'est un truc qui me saute au yeux surtout que la roue est au même prix que les MOZA pour le coup :euh2:

    Par contre les frais de port ils font très mal ça détruit leurs placement niveau tarifs c'est très dommage :dingue:

  • Il faut qu'ils se trouvent des revendeurs pour devenir vraiment compétitifs (à noter qu'ils sont en promo actuellement!) Déjà ils ont compris comment trouver de la visibilité avec les chaines de simracing, et ca marche puisqu'on en parle!

    Surtout que Franconen a été épargné par les frais de douane... contrairement a Wallstark qui a du ajouté je crois 120€.

    Malgré tout ca reste toujours moins cher, à voir si la partie logiciel et FW va continuer d'évoluer.

    En tout cas pour un premier, c'est très prometteur!

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Le logiciel ressemble pas mal à celui de MOZA pour le coup, un peut moins complet pour le moment mais ça devrait vite évoluer ;)

    Mais c'est clair qu'avec des revendeurs dans la zone UE ils auront plus de chance d'en vendre...

  • Y'a IMMSOURCE également sur le marché côté chinois mais on est plus sur les tarifs de simagic.

    C'est fanatec qui doit faire la gueule en tout cas avec tous ces nouveaux acteurs sur le marché et surtout MOZA qui semble vendre des R9 comme des petits pains Oo

    Since 23-08-06