RaceRoom - Groupe 5 @ Spa-Francorchamps Classic (Dimanche 17 Septembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 @ Spa-Francorchamps Classic

Dimanche 17 Septembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

4 participants, 0 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 17 septembre 2017 à 20:30
  • Qualif 2éme .

    Course ! très bon départ je conserve ma place sur 11 tours. et la catastrophe j ai plus d accélérateur :dingue:

    Matos de M...e :carbo: :hihihi:

    Merci Pierre :dodo5: pour l' orga :+: bonne nuit :B

    1048230_1600x450.webp

  • catastrophe j ai plus d accélérateur

    Rah la poisse. Dommage, sur les premiers tours tu étais bien, à 1 seconde de moi et plus rapide sur les 2 derniers virages avant la ligne d'arrivée.

    C'était sympa même si j'étais un peu seul. ^^ Mais je trouve que c'était encore plus éprouvant que 60 minutes de FR X-17. :rame: :)

  • On était pas nombreux ce soir, vraiment dommage :(

    Je fais une bonne qualif, je pense tenir la 4e mais finalement je serais 6e.

    Je fais un bon départ avec ma Corvette, et après le raidillon je sors bien et double des BM.

    Je fais l’intérieur sur une autre BM et freine sur mon repère, mais les roues se bloquent et je ne peux rien faire pour éviter Dave Baud :(

    Désolé Steph pour t'avoir pourri la course :/

    Je laisse passer tout le monde et tente une remontée, mais devant ça roule pareil et sans erreurs donc pas moyen de revenir.

    Course très pénible mais de bonnes sensations. J'ai fais comme D.Laurent , remis le set de base et juste baissé l'aile.

    Merci pour la course :merci:

  • pas grave antho !!! :china:

    j'ai beaucoup aimé cette course. J'ai réussi à remonter pas mal de pilotes et surtout pas fait d'erreur pour finir 3eme ... inespéré ! :3e:

    bref super soirée, j'ai chaud, contentn je vais aller pouvoir me coucher :dodo2:

  • Qualif: 9 eme sur...10

    Course: je laisse partir tout le monde et je reste dernier au cas ou pour le 1ere virage. Bien m'en a pris, après 2 virages, je me retrouve 5 eme.

    ceux sorties me rattrape, je me retrouve 7 un bout de temps. Avec les pneus qui s'usent, les porsches ont du mal. Du coup, je fini 5 eme.

    Merci à tous, combo pas évident surtout en fin de course. Merci à l'orga:merci:

  • Rah la poisse. Dommage, sur les premiers tours tu étais bien, à 1 seconde de moi et plus rapide sur les 2 derniers virages avant la ligne d'arrivée.

    C'était sympa même si j'étais un peu seul. ^^ Mais je trouve que c'était encore plus éprouvant que 60 minutes de FR X-17. :rame: :)

    Oui dommage:((par contre ca reste frustrant de rouler seul :senile::hihihi:

    1048230_1600x450.webp

  • Compte rendu rapide pour ma part :P :

    On -moi le premier- a longtemps réclamé à Sector3 des boîtes et des embrayages qui pètent... résultat de la soirée : j'ai pété la boîte :mdr:!!! Merci à eux pour l'écoute, vu ce que je lui ai mis dans la tête à la pauvre boîte, c'est tout ce que je méritais :B .

    Mais sinon soirée très sympa quand même, comme souvent avec ces bestioles!

    Je n'ai pas fait dans l'originalité pour la beauté de la grille cette fois-ci, j'ai pris une Fabcar, et en plus de la même couleur que deux autres en piste :P...

    Comme d'hab', un peu à l'improviste, pas de réglage.

    Le départ se passe bien, pas d'accrochage à déplorer il me semble, tout le monde a été suffisamment prudent, par contre à la chicane après la ligne droite il y a une crevette bleue en travers, qu'en bon samaritain je m'empresse de remettre dans le bon sens, puis de le pousser un peu pour l'aider à repartir, pendant ce temps là, à Vera Cruz, mes petits camarades de derrière se sont empressés de ne pas m'attendre, elle est belle la jeunesse :bravo:!!! (<= Joke, aucune raison de m'attendre :B )

    Je passe plusieurs tours derrière une Béhème dorée qui tire vers le jaune :B , pas facile à rattraper puis j'arrive à hausser un peu mon rythme pour finir au cul de l'allemande en bas du raidillon, et de même en haut, donc avec l'aspi et l'accélération de la Porsche il n'a pas fait de résistance dans la longue ligne droite qui suivait, ça tombait bien parce qu'en même temps une autre béhème blanche me rattrapait depuis quelques tours, il bataille avec la (le) jaune puis finit par le (la) passer après quelques passes d'armes et à me recoller au train. J'enchaîne un peu les counnasseries, les freinages et retrogradages sont peu aisés avec cette Fabcar, et je fais beaucoup de largesses, par contre je peux profiter de l'accélération pour empêcher mes poursuivants de passer.

    Ca dure un certain temps mais ça fini par passer quand même, puis je repasse, puis ça repasse, bref, je m'amuse bien, mais pendant ce temps le poto Rhombeus à la Porsche raccroche le wagon, du coup je perds du temps à défendre et devant ça s'échappe, il me double à son tour, mais lui aussi enchaîne les caguades et je repasse encore devant à la poursuite de la béhème blanche, pas facile d'autant que les pneus semblent déjà bien fatigués, normal vu ma conduite pas très coulée...

    Je me reconcentre un peu pour essayer de reprendre le rythme, j'y arrive à peu près, mais à un moment ma vitesse se désenclenche, je pense d'abord à un problème matériel, un mauvais contact, mais je vois que ça fait pareil sur tous les rapports, le rapport passe, puis saute, je comprends alors que j'ai pété la boîte (ceux qui jouent en séquentiel/embrayage auto ne savent pas ce qu'ils ratent :B ...), merci madame, de rien, à la prochaine :B !...

    Je n'ai pas attendu la fin de la course , je me suis garé sur le coté, j'ai quitté le jeu et Discord, parce que ya école demain, c'était déjà pas mal de participer à l'open dominical :) !

    Merci aux présents, et à la prochaine ;) !

  • Lachaussette 5 avril 2019 à 16:58

    A changé le titre de la discussion du forum de “Raceroom - Groupe 5 @ Spa-Francorchamps Classic (Dimanche 17 Septembre 2017, 20:30 - 22:30)” à “RaceRoom - Groupe 5 @ Spa-Francorchamps Classic (Dimanche 17 Septembre 2017, 20:30 - 22:30)”.