rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond (Mardi 8 Février 2022, 21:00 - 22:00)

Date

rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond

Mardi 8 Février 2022, 21:00 – 22:00

  • je suis assez d'accord avec ce qui est dit. il vaut mieux reporter.

    au vue de la complexité du tracé, à 7 ça parait compromis.

    quand on regarde le hotlap et la différence de temps, on risque de s’ennuyer ferme.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • On est d'accord ;) .


    Par contre je me dirigerais plus vers un changement de combo plutôt qu'un report de l'actuel.

    Je pense partir sur de la Norma M30 LMP3 à Suzuka.

    Comme vous étiez inscrit sur celui-ci je préfère vous demander, est-ce que vous voulez garder le combo actuel ou le prochain vous ira également ?

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • je donnerai une réponse avoir essayer le nouveau combo proposé.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Oui personnellement j'aime beaucoup le combo actuel !

    Mais je me demande si il est assez attractif voyez vous :shy:.

    Après je l'ai lancé un poil tard et je n'ai pas eu le temps d'en faire la promo donc ça explique aussi peut-être les inscriptions en (léger) retrait par rapport aux précédents.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Compte tenu du nombre, je pense aussi qu'il vaut mieux reporter l'open, mais ça ne veux pas dire pour autant que l'on sera plus nombreux dans 7 ou 14 jours. Pour ma part peu importe le combo, j'essaie de m'adapter au mieux car l'important est de courir et surtout de se faire plaisir. Je comprends qu'il n'est pas évident de trouver le combo qui plaise au plus grand nombre et pour cela je te remercie Agahnim90 pour tes efforts.

  • je serais bien venu , j'ai testé c'est assez sympa, mais entre le taf et la forme ces temps ci je fais le strict minimum.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui bien-sûr chacun fait comme il peut, et surtout comme il veut !

    Il ne faut pas se sentir obligé de participer.

    Je pense donc reporter le même combo plutôt dans deux semaines.

    On verra ce que ça donne, on partira sur un combo différent la prochaine fois :+++: .


    Et merci berlu33 ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • On décale donc au 8 février !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 25 janvier 2022 à 20:49

    A changé le titre de la discussion du forum de “rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond (Mardi 25 Janvier 2022, 21:00 - 23:00)” à “rF2 - Meeting Fixed #4 - Radical SR3-RSX @ Loch Drummond (Mardi 8 Février 2022, 21:00 - 22:00)”.
  • Le sondage a donc été reseté ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello!

    Pour rappel, si vous souhaitez participer à l'Open mardi prochain n'oubliez pas de l'annoncer en répondant au sondage en page 1 ;) .

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • c'est fait mais apparemment toujours pas foule :non:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • pas sur, mardi ce sera normalement la reprise post covid pour moi, ca risque d'etre un peu le bordel au boulot donc surement pas la tete a rouler

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Oui je pense qu'on va annuler et partir sur un nouveau combo, pour lequel j'ai eu le nez fin je pense :P.

    Je vais attendre lundi et la maj pour confirmer !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Hello !

    Bon comme vous vous en doutiez, on va annuler cet open et partir sur un nouveau combo :greeze: :

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream