AMS2 - Open GT3/Dpi @ Daytona road course (Mercredi 19 Janvier 2022, 21:00 - 23:59)

Date

AMS2 - Open GT3/Dpi @ Daytona road course

Mercredi 19 Janvier 2022, 21:00 – 23:59

Participants

12 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 19 janvier 2022 à 21:00
  • Paradiz a débuté un nouvel événement :

    Paradiz
    16 janvier 2022 à 21:36

    651.png

  • je crois que les skins , c est en local , il n y que toi qui les voit, donc sur le principe ca ne pose pas de problème. il faut juste identifier quel skin de base tu remplaces , car c est avec celui la que les autres te verrons

    692.png

  • je crois que les skins , c est en local , il n y que toi qui les voit, donc sur le principe ca ne pose pas de problème. il faut juste identifier quel skin de base tu remplaces , car c est avec celui la que les autres te verrons

    Ah d'accord , du coup personne voit mon skin :))

    Bon je vais remettre d'origine alors , cela ne sert à rien sinon ^^

    Dommage ils sont magnifiques :sleurp:

    Merci pour la précision Ben :merci:

  • Ah d'accord , du coup personne voit mon skin :))

    Bon je vais remettre d'origine alors , cela ne sert à rien sinon ^^

    Dommage ils sont magnifiques :sleurp:

    Merci pour la précision Ben :merci:

    En fait, ceux qui ont le même pack de livrée installé vient bien ta livrée. Moi je la verrai .

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ce serait un truc à organiser pour des championnat futurs, par exemple chacun choisie une livrée, après libre à lui de conserver la livrée originale ou de spécifier s'il préfère utiliser une autre livrée perso ou une trouver sur RD par exemple.

    Ensuite regrouper tous les liens, ou faire un pack, et préparer le fichier XML pour que tout le monde voit les mêmes livrées.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Allez hop, présent ce soir

    apres des tests hier, la bop des GT3 est vraiment pas mal, avec de faibles écarts et des comportement bien distincts. Pour une fois la Mercedes AMG a bien ses 521 ch.

  • Par contre ça s'annonce mal pour moi, j'ai deux gros boulots qui viennent de tomber, et ça m'étonnerai que je sois dispo ce soir, en tout cas pas pour la première course, je verrai bien pour les autres.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux