ACC - British GT : Power 5 - Présentation et inscriptions

  • Désolé mais je ne vais pas pouvoir finir le championnat. Trop pris par les préparations des courses endurances, bon fin de championnat à tous et à bientôt.

    704.png:ferrari

  • Bonjour à tous, j'ai malheureusement des impératifs pro qui viennent de se caler, avec notamment des réunions hebdo le... lundi soir... Je ne pourrai sans doute pas être des vôtres, au moins pour les deux prochaines manches :(

  • edit: mis au bon endroit :B

    merci CMk

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • ah le boulet :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Le boulet qui en amène un 2ème c'était bien moi ! :bouletj: :boulay:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • As tu réinitialisé la page avec CTRL-F5 ?

    Comme moi ( et c'est juste ) tu as 40 pts au total après les 2 premières manches et donc 4 courses ( uniquement des 10 points d'arrivée puisqu'on n'est pas dans les 10 premiers et aucun autre bonus ) ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Salut la team,

    Je serais absent pour la fin du championnat, j'en suis degouté, malheureusement ma situation familliale fait que je dois demenager pour une nouvelle vie, et j'aurais besoin de quelques semaines pour mettre tout ca en place et retrouver mon cockpit :) Bonne chance à tous pour les deux dernières manches, Donigton est vraiment loin d'etre simple ... Go LeRustre !!!

    805.png

  • Salut la team,

    Je serais absent pour la fin du championnat, j'en suis degouté, malheureusement ma situation familliale fait que je dois demenager pour une nouvelle vie, et j'aurais besoin de quelques semaines pour mettre tout ca en place et retrouver mon cockpit :) Bonne chance à tous pour les deux dernières manches, Donigton est vraiment loin d'etre simple ... Go LeRustre !!!

    C'est dommage!! Courage ;)

  • Salut la team,

    Je serais absent pour la fin du championnat, j'en suis degouté, malheureusement ma situation familliale fait que je dois demenager pour une nouvelle vie, et j'aurais besoin de quelques semaines pour mettre tout ca en place et retrouver mon cockpit :) Bonne chance à tous pour les deux dernières manches, Donigton est vraiment loin d'etre simple ... Go LeRustre !!!

    D'ailleurs j'ai pas encore roulé et c'est pas ce weekend que je vais pouvoir....

    822.png

    :boulay:

  • toujours dommage de perdre un pilote au départ.

    je te souhaites bon courage pour ta nouvelle vie et surtout l'installation.

    à bientôt.

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk