rF2 - Encore une nouvelle interface ! 27/01/2022

  • t'abuses pas un petit peu là quand même ? Ou alors t'as une bêta qu'on n'a pas encore. Mais une UI ne donne pas un nouveau jeu complet.

    C'est pas ce que je dis, je dis que le jeu à 2ans techniquement. Puisque tout ce qui est antérieur est soit remplacé, soit amélioré, soit supprimé etc... Evidemment ce boulot est loin d'être fini. Mais le fait est que tout ce qui est antérieur à S397 a/est/sera remplacé/amélioré. C'est pas moi qui le dit, c'est eux.

  • Le seul problème c’est que le savoir faire du modèle physique c’est les dev d’isi qui l’avaient. CPM, châssis flex… depuis S397 à part de l’UI, des graphismes et du contenu , ça n’a malheureusement plus évolué sur ce point. A se demander si ils ont vraiment des capacités sur ce niveau.

    558.png

  • Bah ils bossent dessus, le problème c'est qu'on peut pas savoir ce que ça vaut tant que ça sortira pas :euh:

  • Les devs partis n'ont pas emporté leur apport avec eux, le reste de l'équipe a aussi travaillé dessus !

    Un studio c'est un tout.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Enfin !

    A croire qu'ils attendaient un bénévole pour cette version en stand bye, quoi que j'aimais bien l'originalité, beaucoup de chose étaient inutile. faudrait pas que ça ressemble à celle de AM2 non plus

    S'ils pouvaient être audacieux et intégrer Discord dedans

    revenir à la clarté et simplicité de l'ancienne

    Optimiser le système de recherche multi joueur

    Réduire au max le poids les chargements

    et d'autres.... top

    Message modifié 5 fois, dernière modification par ElTonio (23 janvier 2022 à 19:21).

  • Je parlais de ceux qui y ont travaillé depuis que S397 a repris l'affaire. Et heureusement, sinon rFactor2 n'existait plus.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je suis plutôt de l'avis d' Alrischa, à mon avis ils n'ont pas (ou plus) dans l'équipe quelqu'un qui puisse faire évoluer le modèle physique.

    Côté pneu, Goodyear les aident bien pour revoir/régler le modèle mais sans ça je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu y faire quelque chose

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je pense que ce qu’ils font c’est grosso modo du tweak. Ils exploitent le isimotor 2.5, le rendent plus beau et ajoutent du contenu.

    Le isimotor avait tellement d’avance que ça a pu passer les années , mais je les classe plus du côté des reiza que des kunos, pour synthétiser.

    J’ose espérer que l’ajout d’argent issu de Motorsport permettra de recruter les gens qui pourront mettre les mains dans ce moteur qui est un diamant.

    J’espère que 2022 sera une belle année pour RF2.

    558.png

  • C'est ça !

    En tout cas je trouve aussi ça prometteur pour 2022.

    Ça ne peut aller que dans le bon sens, mais l'avenir nous le dira...

    Et même en l'état on a quand-même ce qu'il faut pour bien s'amuser :greeze:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ils bossent dessus, ils l'ont dit eux-même. Et ils recrutaient pour ça aux dernière news. Après S397 c'est pas 3000 mecs comme chez EA :siffle:

  • Ils bossent dessus, ils l'ont dit eux-même. Et ils recrutaient pour ça aux dernière news. Après S397 c'est pas 3000 mecs comme chez EA :siffle:

    Heureusement quand tu vois le dernier BF, se serait un coup que RF2 finisse en Paris-Marseille Racing :lol2:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • C'est pas ce que je dis, je dis que le jeu à 2ans techniquement

    Pour info

    rFactor 2 racing platform since founding the company and assuming control of the active development of the software from Image Space Incorporated in late 2016.

  • Oui, mais avec quels moyens ? Je parles depuis leurs rachat par MotorSport Network. Les moyens viennent de là ;)

  • Peux de dev d'isi sont partie il me semble, récemment Terence Groening (20ans chez isi) pour iracing, Tim et Gjon peut-etre occuper avec sur rfPro et les systèmes autonome et le dev du TM michael qui a fait une correction y'a pas longtemps d'ailleurs! (F1 pro et la BMW M4)

  • Moucham 28 janvier 2022 à 12:16

    A fermé la discussion